Jump to content

Recommended Posts

.

Minable mise en scène pour faire croire en la nature authentique du pseudo "soulèvement populaire"

On voit ici des jourdènes se faisant passer pour des musulmans en train de prier et ce, pour convaincre une certaine opinion publique internationale du caractère interne du conflit.

Mais, nous, musulmans quand nous prions, nous le faisons au coude à coude, pas avec 1 mètre de distance l'un de l'autre et encore moins sur des chars !

libya%2Brebels%2Bpray%2B1.jpg

.

ce qui est entrain d'arriver dans le monde ,est injuste.une vèritablerèsistance doit s'organiser :

-contre ceux qui envahissent des pays ,sèment et entretiennent le chaos au nom de cette dèmocratie qui n'existe même plus dans leurs propres pays .

-pour une vèritable comprèhension des conflits afin de se forger soi-même ses opinions,en dehors des mèdias de 'sèrvice'

matkassarche rassek Djamel

kadhafi-sarkozy.jpg

Hitler a bien signé un pacte de non agression avec Staline puis a envahi la Russie 2 ans après, les alliances se font et se défont au fil des circonstances bienvenue dans le Monde des relations internationales mon gars, c'est pas celui des bisounours

ce qui est entrain d'arriver dans le monde ,est injuste.une vèritablerèsistance doit s'organiser :

-contre ceux qui envahissent des pays ,sèment et entretiennent le chaos au nom de cette dèmocratie qui n'existe même plus dans leurs propres pays .

-pour une vèritable comprèhension des conflits afin de se forger soi-même ses opinions,en dehors des mèdias de 'sèrvice'

Slm,

Bien que j'ai toujours été contre toute ingérence étrangère massive et surtout désorganisé (ce sont leurs oignons à eux seuls mais ce qui ne sous entend pas aucune aide étrangère si besoin nuance) dans les pays qui concerne les révoltes actuelles des pays arabo-musulmans, mais dis moi juste un truc stp:

Pour virer ces dictateurs mégalomanes trop souvent auto-proclamés d'ailleurs, tu proposerai quoi?? ptit café? thé menthe? makrout? la bouche en coeur lui supputant d'avoir l'obligeance de quitter le pouvoir et de cesser leur régime? :confused: :mdr:

merci

Slm,

Bien que j'ai toujours été contre toute ingérence étrangère massive et surtout désorganisé (ce sont leurs oignons à eux seuls mais ce qui ne sous entend pas aucune aide étrangère si besoin nuance) dans les pays qui concerne les révoltes actuelles des pays arabo-musulmans, mais dis moi juste un truc stp:

Pour virer ces dictateurs mégalomanes trop souvent auto-proclamés d'ailleurs, tu proposerai quoi?? ptit café? thé menthe? makrout? la bouche en coeur lui supputant d'avoir l'obligeance de quitter le pouvoir et de cesser leur régime? :confused: :mdr:

merci

mentalist boy !

je propose que les pays dits dèvelloppès n'envoient plus leur' chicago- boys' !(expression inventèe par klein :stratègie du choc)

....trop d'hypocrisie dans leur dèsir de virer certains dictateurs et d'en garder d'autres.

le thè ,le cafè vont devenir inaccessible à la classe moyenne par la faute de ce 'nouveau dèsordre mondial.la globalisation et l'appropriation des marchès est ce qui les interresse .ce n'est ni kaddaffi ,ni ben ali .une course folle est engagèe contre la chine.

p.s:c'est un tres ancien discours de kaddaffi ,fait en algerie qui m'a fait

comprendre les raisons de l'embargo ,et du sous devellopement qui nous collera à la peau jusqu'à la fin des temps...

que veux dire dictature :longèvitè au pouvoir ?

que veux dire dèmocratie en occident ? ...plus rien .comment gagner des elections aux-etats unis ? ....il n'y a plus que la force de l'argent ,et ceux qui le dètiennent arrivent à imposer leur choix de toutes les façons imaginables ....:crazy:

Ghadouni les enfants tués par les bombes de l'Otan.

Des centaines d'enfants tués par l'OTAN dont personne ne parle et n'en parlera ...

Mais t'inquiète , ils payeront tous la haut , tous ...

Les rats du CNT ,Al Qaida , les responsables de l'OTAN , Sarkozy , Cameron , Obama , L'Emir du Qatar , les journalistes d'Al Jazeera , Qaradhawi ........................

Des centaines d'enfants tués par l'OTAN dont personne ne parle et n'en parlera ...

Mais t'inquiète , ils payeront tous la haut , tous ...

Les rats du CNT ,Al Qaida , les responsables de l'OTAN , Sarkozy , Cameron , Obama , L'Emir du Qatar , les journalistes d'Al Jazeera , Qaradhawi ........................

Et moi!!

... et moi!!

... et moi!!