dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Des libérateurs prêt à semer la démocratie chez les sauvages ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Protection de civils par envoi de bombes à 600.000 $ l'unité. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Puisqu'on y est, pourquoi ne pas tester les dernières armes dernières générations ? Celles à l'uranium "appauvri" (de quoi je me le demande) et qui va polluer la zone pour des millions d'années !!!!!! . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Dommages collatérales ... (quand on ne peut pas les attribuer aux "kadhafistes" l'autre nom des soldats réguliers d'une armée régulière d'un pays souverain, mais on va les appellés des Kadhafistes ...) . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Un djerd ... pardon un rebelle en train de recevoir ses ordres. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Une feuille de route ... honorable. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Des "efforts" financiers pour le bien être des Libyens au détriment des populations occidentales ... (mais Rrreuzement kayne suffisament d'avoirs gelés" pour boucher les trous ...) . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Un djerd ... pardon un rebelle en train de recevoir ses ordres. . D ou tu sors toi ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . D ou tu sors toi ?:mdr::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Minable mise en scène pour faire croire en la nature authentique du pseudo "soulèvement populaire" On voit ici des jourdènes se faisant passer pour des musulmans en train de prier et ce, pour convaincre une certaine opinion publique internationale du caractère interne du conflit. Mais, nous, musulmans quand nous prions, nous le faisons au coude à coude, pas avec 1 mètre de distance l'un de l'autre et encore moins sur des chars ! . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . S'allier avec ce personnage équivaut à pactiser avec le diable. Et quand on prend pour ami un serpent pareil, il ne faudra pas s'étonner de se subir une morsure venimeuse fatale un jour ou l'autre. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Je pari ma chemise que c'est son "ami" qui lui a fait la peau ... . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Cela se voit qui est le maître ... et qui est l'esclave. . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Sait il seulement qu'il serre la main de son bourreau ? . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'es bien allumé toi les rapports internationaux c'est jamais tout blanc ou tout noir mon gars, t'as trop regardé de westerns avec les gentils cow boys et les méchants indiens Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ce qui est entrain d'arriver dans le monde ,est injuste.une vèritablerèsistance doit s'organiser : -contre ceux qui envahissent des pays ,sèment et entretiennent le chaos au nom de cette dèmocratie qui n'existe même plus dans leurs propres pays . -pour une vèritable comprèhension des conflits afin de se forger soi-même ses opinions,en dehors des mèdias de 'sèrvice' Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 matkassarche rassek Djamel Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 matkassarche rassek Djamel Hitler a bien signé un pacte de non agression avec Staline puis a envahi la Russie 2 ans après, les alliances se font et se défont au fil des circonstances bienvenue dans le Monde des relations internationales mon gars, c'est pas celui des bisounours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est vrai qu'Al Qaida c'est vraiment démocratique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ce qui est entrain d'arriver dans le monde ,est injuste.une vèritablerèsistance doit s'organiser : -contre ceux qui envahissent des pays ,sèment et entretiennent le chaos au nom de cette dèmocratie qui n'existe même plus dans leurs propres pays . -pour une vèritable comprèhension des conflits afin de se forger soi-même ses opinions,en dehors des mèdias de 'sèrvice' Slm, Bien que j'ai toujours été contre toute ingérence étrangère massive et surtout désorganisé (ce sont leurs oignons à eux seuls mais ce qui ne sous entend pas aucune aide étrangère si besoin nuance) dans les pays qui concerne les révoltes actuelles des pays arabo-musulmans, mais dis moi juste un truc stp: Pour virer ces dictateurs mégalomanes trop souvent auto-proclamés d'ailleurs, tu proposerai quoi?? ptit café? thé menthe? makrout? la bouche en coeur lui supputant d'avoir l'obligeance de quitter le pouvoir et de cesser leur régime? :confused: :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Slm, Bien que j'ai toujours été contre toute ingérence étrangère massive et surtout désorganisé (ce sont leurs oignons à eux seuls mais ce qui ne sous entend pas aucune aide étrangère si besoin nuance) dans les pays qui concerne les révoltes actuelles des pays arabo-musulmans, mais dis moi juste un truc stp: Pour virer ces dictateurs mégalomanes trop souvent auto-proclamés d'ailleurs, tu proposerai quoi?? ptit café? thé menthe? makrout? la bouche en coeur lui supputant d'avoir l'obligeance de quitter le pouvoir et de cesser leur régime? :confused: :mdr: merci mentalist boy ! je propose que les pays dits dèvelloppès n'envoient plus leur' chicago- boys' !(expression inventèe par klein :stratègie du choc) ....trop d'hypocrisie dans leur dèsir de virer certains dictateurs et d'en garder d'autres. le thè ,le cafè vont devenir inaccessible à la classe moyenne par la faute de ce 'nouveau dèsordre mondial.la globalisation et l'appropriation des marchès est ce qui les interresse .ce n'est ni kaddaffi ,ni ben ali .une course folle est engagèe contre la chine. p.s:c'est un tres ancien discours de kaddaffi ,fait en algerie qui m'a fait comprendre les raisons de l'embargo ,et du sous devellopement qui nous collera à la peau jusqu'à la fin des temps... que veux dire dictature :longèvitè au pouvoir ? que veux dire dèmocratie en occident ? ...plus rien .comment gagner des elections aux-etats unis ? ....il n'y a plus que la force de l'argent ,et ceux qui le dètiennent arrivent à imposer leur choix de toutes les façons imaginables ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ghadouni les enfants tués par les bombes de l'Otan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ghadouni les enfants tués par les bombes de l'Otan. Des centaines d'enfants tués par l'OTAN dont personne ne parle et n'en parlera ... Mais t'inquiète , ils payeront tous la haut , tous ... Les rats du CNT ,Al Qaida , les responsables de l'OTAN , Sarkozy , Cameron , Obama , L'Emir du Qatar , les journalistes d'Al Jazeera , Qaradhawi ........................ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Des centaines d'enfants tués par l'OTAN dont personne ne parle et n'en parlera ... Mais t'inquiète , ils payeront tous la haut , tous ... Les rats du CNT ,Al Qaida , les responsables de l'OTAN , Sarkozy , Cameron , Obama , L'Emir du Qatar , les journalistes d'Al Jazeera , Qaradhawi ........................ Et moi!! ... et moi!! ... et moi!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Et moi!! ... et moi!! ... et moi!! :innocent: :innocent: Toi tu seras puni pour apologie du sionisme !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts