mentalistboy 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 mentalist boy ! je propose que les pays dits dèvelloppès n'envoient plus leur' chicago- boys' !(expression inventèe par klein :stratègie du choc) ....trop d'hypocrisie dans leur dèsir de virer certains dictateurs et d'en garder d'autres. le thè ,le cafè vont devenir inaccessible à la classe moyenne par la faute de ce 'nouveau dèsordre mondial.la globalisation et l'appropriation des marchès est ce qui les interresse .ce n'est ni kaddaffi ,ni ben ali .une course folle est engagèe contre la chine. p.s:c'est un tres ancien discours de kaddaffi ,fait en algerie qui m'a fait comprendre les raisons de l'embargo ,et du sous devellopement qui nous collera à la peau jusqu'à la fin des temps... que veux dire dictature :longèvitè au pouvoir ? que veux dire dèmocratie en occident ? ...plus rien .comment gagner des elections aux-etats unis ? ....il n'y a plus que la force de l'argent ,et ceux qui le dètiennent arrivent à imposer leur choix de toutes les façons imaginables ....:crazy: mais qui sont donc ces fou-rebelles représentés par millions alors????:crazy: c'est l'évidence même que zenga zenga a mené un régime dictatorial!!!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :innocent: :innocent: Toi tu seras puni pour apologie du sionisme !!!! Je suis .... sioniste .... et si tu t'en sens .... capable, viens donc .... me punir Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Le pire c'est qu'ils testent vraiment leurs nouvelles "trouvailles" comme le nouveau rafale qui a été estampillé "combat proven" lors de je ne sais plus quelle guerre et que maintenant le rafale et d'autres "trouvailles" sont estampillés "combat proven in Libya". Et ça a une grande importance pour vendre leurs joujous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je suis .... sioniste .... et si tu t'en sens .... capable, viens donc .... me punir Mr Ladoz a tout le temps pour préparer ses troupes et sonner la charge ... Seulement , par "humanisme" , il te conseillera d'apprendre dores et déjà à nager !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Le pire c'est qu'ils testent vraiment leurs nouvelles "trouvailles" comme le nouveau rafale qui a été estampillé "combat proven" lors de je ne sais plus quelle guerre et que maintenant le rafale et d'autres "trouvailles" sont estampillés "combat proven in Libya". Et ça a une grande importance pour vendre leurs joujous. Et , en plus , ils le font sans qu'aucune goutte de leur sang ne soit versée .. Des arabes de service en ont fait don !!! Pour les RAFALE et MIRAGE :crazy: il n y aura pas d'effet pub puisqu'ils bombardaient des surfaces découvertes sans faire face à une DCA !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts