aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pour relever le niveau un peu :D [YOUTUBE]aFIMWRXWY90[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 veuillez m'excusé pour mon mauvais gout seigneur ayna et désolé pour hendrix et kravitz, j'attend ta grâce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 veuillez m'excusé pour mon mauvais gout seigneur ayna et désolé pour hendrix et kravitz, j'attend ta grâce :rolleyes: lol je sens que tu l'as mal pris j'ai pas pu m'en empêcher désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 l'album zoot allures est superbe : [YOUTUBE]-Yuv2Hz71t4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Le son de la gratte est mortel. :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 l'album zoot allures est superbe : Yuv2Hz71t4 C'était un génie ce mec par contre on voit pas ton lien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 une autre gratte mortelle du même album: [YOUTUBE]OI5JQFdv8Fs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'était un génie ce mec par contre on voit pas ton lien c'est corrigé je pense! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 une autre gratte mortelle du même album: OI5JQFdv8Fs thanx je te conseille l'album "does humor belong to music" qui est excellent sinon j'ai maté une interview qui m'avait bien fait marrer ou un militaire assez réac lui sort vous avez les cheveux longs vous êtes une fille et Zappa qui lui répond vous avez une jambe de bois vous êtes une table :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 thanx je te conseille l'album "does humor belong to music" qui est excellent sinon j'ai maté une interview qui m'avait bien fait marrer ou un militaire assez réac lui sort vous avez les cheveux longs vous êtes une fille et Zappa qui lui répond vous avez une jambe de bois vous êtes une table :mdr: mon premier 45 t de franck zappa: [YOUTUBE]kL8Ufz8_QB4[/YOUTUBE] acheté en solde ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 mon premier 45 t de franck zappa: kL8Ufz8_QB4 acheté en solde ! Il avait un lyrisme extraordinaire et il a fait tellement d'albums et de styles différents que sa carrière est énorme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Il avait un lyrisme extraordinaire et il a fait tellement d'albums et de styles différents que sa carrière est énorme :crazy: si on parvenait à le suivre ... c'est parce qu'il n'était pas égoïste ... il y'avait toujours assez de classicisme sans pour autant l'empêcher de faire ce qu'il voulait en tant qu'individu .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 si on parvenait à le suivre ... c'est parce qu'il n'était pas égoïste ... il y'avait toujours assez de classicisme sans pour autant l'empêcher de faire ce qu'il voulait en tant qu'individu .... Il a surtout arrangé et composé beaucoup pour les autres, avait un humour féroce très décalé même sur scène et en ça il a révolutionné la musique parce que c'est unique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts