Guest ladybee59-35 Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 فما أجمل الذي حدث بيننا ... ما أجمل الذي لم يحدث... ما أجمل الذي لن يحدث. قبلمن ( "أحلام مستغانمي" في "ذاكرة الجسد" ) c'est tellement beau !!! Surtout ce passage ! :p Merci chèr friend ! :D (J'ai eu un peu de mal à comprendre certains Mots... normal je ne suis bonne qu'en Franglais Algérien : un mélange entre le français l'anglais et notre chère langue : l'algérien ou devrais-je dire el 3erbia... vu que personne yesste3ref b had el 3erbia (la vrai quoi, el foussha ) de pacotille ... :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 moi aussi ce passage me plait bcp et le poeme dans sa globalité m'a bcp touché ce qui m'arrive rarement avec les poemes ...en general seul quelques passages me plaisent Un autre passage à lire Agua mole em pedra dura Tanto bate até que fura Si vous le citez à São Paulo, vous aurez une grande place chez les brésiliens et vous gagnerez peut être un billet pour aller au carnaval de rio Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 bonjour toi je tacherais de m'en souvenir si j'ai la chance d'y aller un jour .....peuvent pas m'offrir un billet pour aller dabord au bresil ..??? :04: Eh oui, c'est le sabotage en Algérie, j'ai des contacts avec des managers brésiliens pour 'vendre' des joueurs ici, mais la loi chez nous!!!! il faut que le joueur soit moins de 27 ans, inscrit dans l'équipe nationale de sa catégorie. Les clubs algériens ne peuvent pas offrir plus de 800.000.000 centimes mais le dernier des joueurs qui a ces qualités vaut environ 1.000.000 US $ Si une transaction par miracle peut être effectuée c'est moi qui te payerai le billet et te servirai de traducteur là bà. Je connais pas mal de gens au Brésil ça t'arrange? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts