dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Algérie: C'est l'occasion de savoir qui est qui! 25/08/2011 Aujourd'hui on colonise par supplétifs interposés. Comme le CNT libyen qui est en fait à la botte d'Israël via l'Elysée. Nous n'avons pas le droit de baisser notre vigilance. Le feu est à nos frontières. On connait déjà qui formera le CNT algérien ... . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merci pour cette info. BHLévy est le pire ennemi de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Merci pour cette info. BHLévy est le pire ennemi de l'Algérie. Je sais qu'un jour je serais jugé par DIEU. La moindre des choses est de se révolter. Sauvez votre âme et faîtes suivre autant que vous pourrez l'information que vous jugerez véridique. Si il y a autant de mal, c'est parce-que les gens de bien ne font rien pour l’en empêcher. Nous en serions finalement complice par notre silence et notre passivité. Ne serait ce que pour sauver nos enfants ... Dieu est témoin. Djamel . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Saâdi devrait avoir honte de s'afficher avec BHL. Lui qui se permet de parler au nom du peuple algérien et connaît pourtant les sensibilités des gens face au sionisme! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Algérie: C'est l'occasion de savoir qui est qui! 25/08/2011 Aujourd'hui on colonise par supplétifs interposés. Comme le CNT libyen qui est en fait à la botte d'Israël via l'Elysée. Nous n'avons pas le droit de baisser notre vigilance. Le feu est à nos frontières. On connait déjà qui formera le CNT algérien ... . Espérons pour lui qu'il ne finisse pas sa vie en laissant de lui l'image d'un rat !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 salam le genie de l'homme se developpe en fonction de l'evolution du monde, l'homme dans sa nature est sociable tantot par le bien , tantot par le mal hier , lorsque certaines civilisations etaint fortes militairement , ils donnaient l'assaut est envahissé le territoire qu'il convoitait , aujourd'hui les armes ne suffisent plus , car il y a la volonté et la conviction des hommes, alors on commence par préparer le terrain militairement on seme la panique , on intimide l'oppressé, une fois que les foules s'embrasent et que les rats commencent a courrir dans toutes les directions , on utilise l'arsenal ideologique on en fait de qui on veut à la presse internationale et l'opinion du monde un terroriste ou un allié , dans ce jeu d'echec celui qui nous baise la main et nous cire les bottes sera notre allié, on en fera un leader dans son pays aidé et soutenu par toutes les institutions internationales que nous gerons , (ONU , Parlement européen , G20 , le G8 et tout ce qui fait loi dans ce monde) , celui qui s'opposera a notre desein et nos objectif son avenir et tout tracé les exemples n'en manque pas, saddam , khadafi , etc, eux c'est des dictateurs, celui qui epuré les bosniaques musulmans on ne peut pas le juger de la meme façon, le sionisme imperialiste qui assassine des enfants en irak et en palestine non plus on ne peut pas les juger de la meme façon , ce qui se passe au yemen par nos freres saoudiens on ne peut rien leur dire ,ce qui s'est passé au darfour aussi on peut rien leur dire , ce n'est pas que ses nos amis , mais juste qu'ils ont la bombe atomique et on a peur d'eux, quel hypocrisie, l'image a elle seule veut dire beaucoup, je crois que ce psychiatre qui se pretend etre algerien s'est grillé sur la scene politique, pourquoi tout simplement que BHL a deja etait reçu par les generaux en grande pompe, et ce monsieur passe son temps a critiquer les genraux et leurs actions sur le pays est aujourd'hui il s'allie avec les amis de nos ennemis, donc il est pire ennemi que les ennemis qu'il dennonce Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Algérie: C'est l'occasion de savoir qui est qui! 25/08/2011 Aujourd'hui on colonise par supplétifs interposés. Comme le CNT libyen qui est en fait à la botte d'Israël via l'Elysée. Nous n'avons pas le droit de baisser notre vigilance. Le feu est à nos frontières. On connait déjà qui formera le CNT algérien ... . SALAM ces photos doivent faire le tour de tous les forums algerien pour qu'on sache qui est vraiment said saadi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Algérie: C'est l'occasion de savoir qui est qui! 25/08/2011 Aujourd'hui on colonise par supplétifs interposés. Comme le CNT libyen qui est en fait à la botte d'Israël via l'Elysée. Nous n'avons pas le droit de baisser notre vigilance. Le feu est à nos frontières. On connait déjà qui formera le CNT algérien ... . Regardez surtout les ................regards ! Celui d'un juif dominant envers l'arabe dominé ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Moi ça y est, depuis que j'ai vu cette photo, Saïd Saadi est disqualifié à mes yeux. On ne pactise pas avec le diable. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merci pour cette info. BHLévy est le pire ennemi de l'Algérie. BHL n'est pas plus ennemi de l'ALGERIE que le le sont ses propres fils. Ceux qui au nom de BOUTEF lui ont déroulé le tapis rouge pour l'inviter en Algérie et par là augmenter son aura et le rendre pus redoutable dans son combat au service du sionisme et de l'anté Christ. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 les ennemies de l'Algérie son nombreux parmi eux BHL entre autre, -les naifs qui le suivrons bientôt , -les pseudo intellectuels, - les pseudo Laic, - les integristes.... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Moi ça y est, depuis que j'ai vu cette photo, Saïd Saadi est disqualifié à mes yeux. On ne pactise pas avec le diable. Je préfère de loin pactiser avec le Juif comme tu le cites car il me respectera qu'avec l'Arabiste qui a mis à sac ma culture Amazigh. On peut detester BHL pour ce qu'il fait ... ou ne fait pas mais pas pour ce qu'il est : Français d'origine juive, la totale tare dirait Ladoz. Car là , vous devenez racistes ce que vous me rapprochez d'être à tort par ailleurs. Cette réponse vaut aussi pour l'Arabiste LADOZ Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Saâdi devrait avoir honte de s'afficher avec BHL. Lui qui se permet de parler au nom du peuple algérien et connaît pourtant les sensibilités des gens face au sionisme! Je te signale que BHL a toujours défendu la cause palestienne. Il n'a pas fait pire que tes amis du Moyen Orient qui ont reconnu l'Etat Sioniste après avoir été vaincus. Honneur au Vainqueur semblent avoir admis ainsi tes moyen-orientaux inefficaces !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 SALAM ces photos doivent faire le tour de tous les forums algerien pour qu'on sache qui est vraiment said saadi. Le triste personnage, ne serait rien s'il n'avait été placé au devant de la scène par TOUFIK pour faire trébucher AIT et plaire à Bariz le psy continue à être reçu en tête à tête par notre Staline qui, rassurez-vous dès qu'il l'a désigné a prévu sa fin en cas de désobéissance...Au fil du couteau au même titre que son confrère de Blida. Sadi n'est dangereux que pour ceux qui ne connaissent pas le diable du DRS Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Regardez surtout les ................regards ! Celui d'un juif dominant envers l'arabe dominé ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que j'adore ton cerveau... :confused: la première fois que j'ai observé Sadi, j'ai senti un problème, qu'il n'était pas net... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que j'adore ton cerveau... :confused: la première fois que j'ai observé Sadi, j'ai senti un problème, qu'il n'était pas net... parce que tu as deja rencontrè des politiques net en algerie:D ce qui me surprends chez les algeriens c que tt le monde dit que saadi ne represente que lui meme et que son parti ne dépasse pas la centaine,en meme temps tt le monde semble le tenir pour reponsable des maux de l'algerie alors que les vrais responsables sont ceux qui ont les regnes du pays qui n'ont pas hesitè a serrer la main a un premier ministre israelien et comme tous les pays arabes ont adoptè une position de spectateurs quand ghaza a ete attaquèe . le feu est deja en algerie et c pas la faute a saadi mais a ceux qui ont vendu le pays Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 parce que tu as deja rencontrè des politiques net en algerie:D ce qui me surprends chez les algeriens c que tt le monde dit que saadi ne represente que lui meme et que son parti ne dépasse pas la centaine,en meme temps tt le monde semble le tenir pour reponsable des maux de l'algerie alors que les vrais responsables sont ceux qui ont les regnes du pays qui n'ont pas hesitè a serrer la main a un premier ministre israelien et comme tous les pays arabes ont adoptè une position de spectateurs quand ghaza a ete attaquèe . le feu est deja en algerie et c pas la faute a saadi mais a ceux qui ont vendu le pays je ne parlais pas de netteté dans le sens où tu l'entends lol pour le reste, je n'ai jamais dit que les maux de l'Algérie lui incombaient... j'ai dit que je ne le trouvais pas net... c'est pas pareil... :p je l'aime pas ce mec, désolée mais c'est viscéral, il m'inspire des choses pas nettes... il me rebute :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je ne parlais pas de netteté dans le sens où tu l'entends lol pour le reste, je n'ai jamais dit que les maux de l'Algérie lui incombaient... j'ai dit que je ne le trouvais pas net... c'est pas pareil... :p je l'aime pas ce mec, désolée mais c'est viscéral, il m'inspire des choses pas nettes... il me rebute :confused: pour le paragraphe des maux de l'algerie c une reponse au topic pas a toi ,toi c juste la nettetè:D pour ma part personne parmi les politiques ne m'inspires des choses nettes ,c un jeu politique entre eux et tt le monde est pareil Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pour le paragraphe des maux de l'algerie c une reponse au topic pas a toi ,toi c juste la nettetè:D pour ma part personne parmi les politiques ne m'inspires des choses nettes ,c un jeu politique entre eux et tt le monde est pareil je sais bien... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et ben si le feu est a nos frontieres preparons nous pour les securisez,l algerie possede 365000 hommes,600 avions de combats tous type et 3000 chars dont des t90 derniere generation,ce ne sera certainement pas les pays voisin qui voudront faire face a notre puissance de feu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Regardez surtout les ................regards ! Celui d'un juif dominant envers l'arabe dominé ! Et .... tu t'attendais .... a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ces photos datent déjà.Sadi et BHL sont amis de loooooooooooooongue date.Tout autant que BHL est ami avec des aparatchiks tels Cherif Rahmani et les quelques généraux qui l'avaient gracieusement invité à la fin des années 90. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . et ben si le feu est a nos frontieres preparons nous pour les securisez, l algerie possede 365000 hommes, 600 avions de combats tous type et 3000 chars dont des t90 derniere generation, ce ne sera certainement pas les pays voisin qui voudront faire face a notre puissance de feu Effectivement, ce ne seront pas les pays voisins qui voudront faire face à notre "puissance" de feu ... Etant donné qu'il s'agit d'un seul et même peuple. Dire que ce sont des peuples frères c'est se mentir et aller dans le sens de leur propagande. Non, le Maghreb est UNE SEULE et même entité. La pseudo escalade entre le Maroc et l'Algérie concernant les achats d'armements n'ont pour seul but que de débarrasser l'occident (fournisseur) de leur surplus OBSOLETE, tout en se faisant beaucoup d'argent au passage. Au lieu de réaliser des infrastructures utiles au peuple, nous dilapidons nos avoirs et du coup nous soutenons l'industrie militaire occidental. Celle de nos ennemis. Car leurs actes, ont tout au cours de l'histoire prouvés leur vrai nature. Avant que nous puissions nous targué d'avoir une armée forte et fière, commençons par fabriquer nous même nos propres cartouches et après on verra. Aussi courageux seront nos soldats le jour de vérité, ils ne pourront rien face à un drone balançant des bombes "intelligentes" conçu pour détruites toutes formes de vie sur 1 km à la ronde. Nous sommes un pays industriellement à genou, commençons d'abord par nous relever en devenant un pays producteur, puis malgré tous les bâtons que l'occident essayera de nous mettra dans les roues, essayons de relever la tête et de nous donner les moyens de nos ambitions. En attendant soldat, continue à compter tous les joujous rouillés qui nous ont coutés les yeux de la tête et qui pourrissent dans des hangars et qui n'ont d'ailleurs pas de servants qualifiés pour être utilisé correctement. Je trouve déplacé de fanfaronner quand on n'est même pas capable de fabriquer un pétard. C'est en acquérant la capacité de nous faire respecter que l'on nous respectera ... autrement, nous resterons indéfiniment à la merci du premier agresseur venu. . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Regardez surtout les ................regards ! Celui d'un juif dominant envers l'arabe dominé ! Sadi un arabe !!!!! :mdr: Les derniers jours du Ramadhan sont durs , ya si Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Sadi un arabe !!!!! :mdr: Les derniers jours du Ramadhan sont durs , ya si Ladoz ! :D BHL ne fait pas de différence... ton sadi n'est un arabe de plus.. hé oui, kabyle ou pas, vous n'avez pas la cote auprès de ce ragondin... ce n'est un bouffon de plus qu'il utilise pour lustrer ses chaussures... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts