ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 tu jugent les gens sans les connaitres je juge une bonne partie des algériens que leurs intelligence s’arrête a la lecture de chourouk. et pas toi spécialement. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est ce qu'il a fait avec moi ! :D toi , je sais que tu es anti larbins du pouvoir. :p Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 notre prophete a dit ci je discute avec un ignorant je ne peut lui tenir tete et ci je discute avec un savant je le dominerais on parle politique qui est trés profonde pour certain et qui ne connaissent meme pas l'histoire de notre révolution quand a la grande histoire c'est une autre paire de manche mon frere garde le tout pour toi comme je le fait moi meme car ça m'écure de parlé histoire de notre cher pays je t'attends sur le terrain , quant te veux! si l'histoire d’Algérie était un habille , je t’habillerai et je te déshabillerai. ça m'écure de parlé histoire de notre cher pays et surtout depuis sa révision . et notamment quant les algériens ont découvert que de 1965 a 1978 ont était guider par un harkis. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 A quand la dératisation de FA? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Le seul homme politique algérien qui a droit à mon respect total , c'est Hocine Aït Ahmed . Tout le reste c'est des khobzistes et des lècheurs de fions ! :D Je partage ton avis , ils lui ont même proposé de devenir président de la république mais il a refusé tout simplement parce qu'il n'a pas gagné les élections alors que d'autres sont prêts à tuer pour le devenir , sans parler de son parcours pendant la révolution, c'est un grand ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mr Ladoz te prie de croire que pour les sionistes et leur conception sécuritaire le kabyle est un arabe comme les autres . Tiens , tiens , tu n'as pas la meme attitude qu'un sioniste par hasard Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Plait-il ? BHL a défendu la cause Palestinienne ??? Y a des moments ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !!! Je te livre ci-dessous une déclaration de BHL où l'on voit très nettement qu'il est loin d'être l'anti-palestinien viscéral ou l'anti-musulman que l'on décrit à longueur de posts. Il dénonce , à juste titre l'humanisme à géométrie variable de certains. Sans être un militant de la cause palestienne, il n'en est pas pour autant en défaveur d'un Etat Palestinien, bien au contraire. En toute chose, il faut avoir le sens de la mesure mon ami. Je suis à Ramallah, donc. À Sderot et à Ramallah. Et voyant, de Sderot et Ramallah, cette mobilisation contre un "holocauste" qui a fait, à l'heure où j'écris, 888 morts, je pose une question simple. Où étaient-ils, ces manifestants, quand il s'agissait de sauver, non les 888, mais les 300.000 morts des massacres programmés du Darfour ? Pourquoi ne sont-ils jamais descendus dans la rue quand Poutine rasait Groznyï et qu'il transformait des dizaines de milliers de Tchétchènes en fagots humains et en gibier ? Pourquoi se sont-ils tus quand, un peu plus tôt encore, pendant d'interminables années et cette fois, au coeur de l'Europe, on extermina 200.000 Bosniaques, dont le seul crime était d'être nés musulmans ? Il y a des gens, apparemment, pour qui il n'y a de bon musulman qu'en guerre contre Israël. Mieux : voici de nouveaux adeptes du vieux "deux poids, deux mesures" qui ne se soucient de la souffrance d'un musulman que lorsqu'ils se croient autorisés à l'imputer aux juifs. L'auteur de ces lignes a été au premier rang de la mobilisation en faveur des Darfouris, des Tchétchènes, des Bosniaques. Il plaide, depuis quarante ans, pour un État palestinien viable, aux côtés de l'État d'Israël. .../... Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 . Je te livre ci-dessous une déclaration de BHL où l'on voit très nettement qu'il est loin d'être l'anti-palestinien viscéral ou l'anti-musulman que l'on décrit à longueur de posts. Il dénonce , à juste titre l'humanisme à géométrie variable de certains. Sans être un militant de la cause palestienne, il n'en est pas pour autant en défaveur d'un Etat Palestinien, bien au contraire. En toute chose, il faut avoir le sens de la mesure mon ami. Je suis à Ramallah, donc. À Sderot et à Ramallah. Et voyant, de Sderot et Ramallah, cette mobilisation contre un "holocauste" qui a fait, à l'heure où j'écris, 888 morts, je pose une question simple. Où étaient-ils, ces manifestants, quand il s'agissait de sauver, non les 888, mais les 300.000 morts des massacres programmés du Darfour ? Pourquoi ne sont-ils jamais descendus dans la rue quand Poutine rasait Groznyï et qu'il transformait des dizaines de milliers de Tchétchènes en fagots humains et en gibier ? Pourquoi se sont-ils tus quand, un peu plus tôt encore, pendant d'interminables années et cette fois, au coeur de l'Europe, on extermina 200.000 Bosniaques, dont le seul crime était d'être nés musulmans ? Il y a des gens, apparemment, pour qui il n'y a de bon musulman qu'en guerre contre Israël. Mieux : voici de nouveaux adeptes du vieux "deux poids, deux mesures" qui ne se soucient de la souffrance d'un musulman que lorsqu'ils se croient autorisés à l'imputer aux juifs. L'auteur de ces lignes a été au premier rang de la mobilisation en faveur des Darfouris, des Tchétchènes, des Bosniaques. Il plaide, depuis quarante ans, pour un État palestinien viable, aux côtés de l'État d'Israël. .../... Voici le vrai contexte de ses déclarations. Passons sur les "Mort aux juifs" lisibles sur certaines des banderoles des manifestations de Bruxelles, Paris ou Madrid. Passons sur ce syndicat italien, le Flaica-Uniti-Cub, qui, selon La Repubblica du 9 janvier, et en "signe de protestation" contre l'opération israélienne à Gaza, appelle-événement sans précédent, en Europe, depuis trois quarts de siècle à "ne plus rien acheter dans les commerces appartenant à des membres de la communauté juive". Je n'aurai pas la cruauté non plus d'insister sur l'axe pour le moins nauséabond qui se constitue quand Mme Buffet, M. Besancenot et d'autres se voient rejoints, en tête de cortège, par le faurissonien Dieudonné ou quand le compère de celui-ci, Jean-Marie Le Pen, vient unir sa voix à la leur pour comparer la bande de Gaza à un "camp de concentration". Le hasard fait que c'est de Ramallah, capitale de l'Autorité palestinienne, puis de Sderot, la ville israélienne qui vit, à la frontière de Gaza, sous le feu des roquettes Qassam, que je découvre les images de ces manifestations de soutien à la "cause palestinienne". Et, voyant donc cela, observant ces foules d'Européens hurlant, vociférant, déchaînés et les observant tandis que, dans les deux cas, je me trouve en compagnie de gens dont le souci reste, malgré les bombes, malgré les souffrances et les morts, de ne surtout pas perdre le fil du vivre-ensemble et du dialogue, je veux ajouter quelques remarques à la série de celles que j'avançais la semaine dernière et qui m'ont valu, de la part des internautes du Point, un si abondant courrier ( lire la précédente chronique de Bernard-Henri Lévy ). 1. Quel soulagement de voir des Palestiniens réels (il veut dire soumis) au lieu de ces Palestiniens imaginaires qui pensent faire acte de résistance en s'attaquant, en France, à des synagogues ! Les premiers, je le répète, s'obligent à la modération et, avec un admirable sang-froid, tentent de préserver les chances des cohabitations de demain ; les seconds sont enragés, plus radicaux que les plus radicaux et prêts à en découdre, sur le pavé des villes d'Europe, jusqu'à la dernière goutte du sang du dernier Palestinien. Les premiers font la part des choses ; ils savent que nul, dans cette affaire, n'est ni tout blanc ni tout noir ; ils savent que le Hamas, en particulier, porte une responsabilité écrasante dans le désastre où s'est vu précipité son peuple ; les seconds, comme si la confusion n'était pas déjà suffisante, gobent avec délectation les bobards les plus énormes de la propagande anti-israélienne ; ils font des théoriciens et praticiens de l'attentat-suicide et du bouclier humain des nouveaux Che Guevara dont ils arborent insignes et emblèmes ; au lieu de calmer le jeu, ils jouent la politique du pire et jettent le feu dans les esprits. 2. Quelle régression, quel degré zéro de la pensée et de l'action, chez ces gens qui, à distance, ignorants des données du drame, appellent à la haine quand il faudrait peser, au contraire, dans le sens de la réconciliation et de la paix ! Elle suppose, cette paix, deux États acceptant de vivre côte à côte et de procéder au partage de la terre. Elle suppose, des deux côtés, un renoncement à l'extrémisme, au jusqu'au-boutisme, aux idées toutes faites et même aux rêves. Elle implique, par exemple, un Israël se retirant de Cisjordanie comme il s'est retiré du Liban puis de Gaza, mais elle implique un camp palestinien qui ne tire pas profit de ces retraits pour, chaque fois, transformer le territoire évacué en base de lancement de roquettes et de missiles tirés sur les seuls civils. Elle passe par un cessez-le-feu ; elle passe par l'arrêt de combats (??? un combat implique une confrontation entre deux entités de même niveau, alors qu'en réalité, ce sont les sionistes qui bombardent aveuglément sans discontinuité) qui sont en train de faire un nombre de victimes, en particulier parmi les enfants, évidemment insoutenable ; mais elle passe aussi par l'élimination politique d'un Hamas qui se fiche comme d'une guigne et des victimes et de la paix et qui, faute d'avoir pu imposer la charia à son peuple, l'entraîne sur la voie du "martyre" et de l'enfer. 3. Je suis à Ramallah, donc. À Sderot et à Ramallah. Et voyant, de Sderot et Ramallah, cette mobilisation contre un "holocauste" qui a fait, à l'heure où j'écris, 888 morts, je pose une question simple. Où étaient-ils, ces manifestants, quand il s'agissait de sauver, non les 888, mais les 300.000 morts des massacres programmés du Darfour ? Pourquoi ne sont-ils jamais descendus dans la rue quand Poutine rasait Groznyï et qu'il transformait des dizaines de milliers de Tchétchènes en fagots humains et en gibier ? Pourquoi se sont-ils tus quand, un peu plus tôt encore, pendant d'interminables années et cette fois, au coeur de l'Europe, on extermina 200.000 Bosniaques, dont le seul crime était d'être nés musulmans ? Il y a des gens, apparemment, pour qui il n'y a de bon musulman qu'en guerre contre Israël. Mieux : voici de nouveaux adeptes du vieux "deux poids, deux mesures" qui ne se soucient de la souffrance d'un musulman que lorsqu'ils se croient autorisés à l'imputer aux juifs. L'auteur de ces lignes a été au premier rang de la mobilisation en faveur des Darfouris, des Tchétchènes, des Bosniaques. Il plaide, depuis quarante ans, pour un État palestinien viable, aux côtés de l'État d'Israël. On lui permettra, à ce double titre, de trouver ce type d'attitude à la fois répugnant et frivole. Source ... Ce type est répugnant, et quiconque défend les idées de cet être répugnant est aussi répugnant que lui. . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bhl fait partie des sayanim ,agents aidant le mossad à travers le monde par patriotisme vis à vis d'israel en pratiquant la dèsinformation .ils sont rèpartis dans le monde et font primer leur cause sur l'intêret du pays dont ils portent la nationalitè. bhl prèconise le talmud (livre haineux vis à vis de l'humanitè ) comme solution à diffuser. lien (dèja postè ,dèsolèe pour la reprise ) :Dailymotion - la solution de BHL pour le monde - une vidéo Nachrichten & Politik plus on s'eloigne de ce personnage ,mieux ça vaudra ,il porte en lui 'la malèdiction' des peuples et leur incurssion dans les 'enfers' Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je te livre ci-dessous une déclaration de BHL où l'on voit très nettement qu'il est loin d'être l'anti-palestinien Vous avez quoi dans les yeux? Purée, il n'y a qu'à voir comment il est un inconditionnel d'Israël. Vraiment, mais vous roulez pour qui? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 . . Héraclès, qu'est ce qu'il a dans les yeux? La photo est quand même claire! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 3. Je suis à Ramallah, donc. À Sderot et à Ramallah. Et voyant, de Sderot et Ramallah, cette mobilisation contre un "holocauste" qui a fait, à l'heure où j'écris, 888 morts, je pose une question simple. Où étaient-ils, ces manifestants, quand il s'agissait de sauver, non les 888, mais les 300.000 morts des massacres programmés du Darfour ? Pourquoi ne sont-ils jamais descendus dans la rue quand Poutine rasait Groznyï et qu'il transformait des dizaines de milliers de Tchétchènes en fagots humains et en gibier ? Pourquoi se sont-ils tus quand, un peu plus tôt encore, pendant d'interminables années et cette fois, au coeur de l'Europe, on extermina 200.000 Bosniaques, dont le seul crime était d'être nés musulmans ? Il y a des gens, apparemment, pour qui il n'y a de bon musulman qu'en guerre contre Israël. Mieux : voici de nouveaux adeptes du vieux "deux poids, deux mesures" qui ne se soucient de la souffrance d'un musulman que lorsqu'ils se croient autorisés à l'imputer aux juifs. Ca c'est juste, personne ne parle du Darfour parce que ceux qui massacrent sont les milices arabes Jenjawid avec l'aide du sinistre Béchir donc ça ferait tâche dans la propagande arabiste, le reste de son discours c'est de la daube Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 .../... Ca c'est juste, personne ne parle du Darfour parce que ceux qui massacrent sont les milices arabes Jenjawid avec l'aide du sinistre Béchir donc ça ferait tâche dans la propagande arabiste, le reste de son discours c'est de la daube Merci Aynazppr de remettre dans leurs petits souliers les Arabistes propagandistes de FA. Messieurs Djamal , Madame la Danseuse Zoubir voici ce qu'a dit en substance BHL: "Pour ces gens là, il n'ya de victime musulmane que lorsque le bourreau est Juif. Par contre quand le musulman est victime d'atrocités de Non Juifs, son martyre est occulté par ces mêmes gens et pour eux ce mususulman n'est plus une victime mais un trublion qui dérange et donc bon à éliminer." Et de citer les cas des Musulmans Bosniaques Tchetchenes et d'autres contrées du Caucase victimes de vos alliés slaves et le Darfour victimes des Arabes Soudanais, victimes musulmanes que vous ignorez totalement. Héraclès ajoutera la chose suivante en corollaire de cette première vérité: Pour ces gens là, Le musulman n'est une victime que lorsque il est Arabe autrement c'est un oublié de l'Histoire ....des Arabes. En vérité, BHL vous dérange et vous insupporte non pas à cause de ses propos mais tout simplement parce qu'il est Juif. Quant au drapeau israélien qui flotte, je vous signale qu'il flotte déjà dans le ciel de certaines capitales arabes. Qu'attendez vous pour aller manifester contre cette incongruité toute arabe. Décidément, par votre mauvaise foi, vous n'avez pas fini de manger votre chapeau. Votre Ramadan ne sera jamais accepté par Allah et son Prophète. Vous pouvez le rompre, vous avez leur permission. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je juge une bonne partie des algériens que leurs intelligence s’arrête a la lecture de chourouk. et pas toi spécialement. pour te faire savoir je ne lit aucun journal et je ne regarde jamais la télévision de nous autres que de la langue de bois donc rien ne m'interesse ce qui m'interesse je veut une justice sociale dans notre cher pays voila Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je partage ton avis , ils lui ont même proposé de devenir président de la république mais il a refusé tout simplement parce qu'il n'a pas gagné les élections alors que d'autres sont prêts à tuer pour le devenir , sans parler de son parcours pendant la révolution, c'est un grand ! il a refuser car il est démocrate. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Merci Aynazppr de remettre dans leurs petits souliers les Arabistes propagandistes de FA. Messieurs Djamal , Madame la Danseuse Zoubir voici ce qu'a dit en substance BHL: "Pour ces gens là, il n'ya de victime musulmane que lorsque le bourreau est Juif. Par contre quand le musulman est victime d'atrocités de Non Juifs, son martyre est occulté par ces mêmes gens et pour eux ce mususulman n'est plus une victime mais un trublion qui dérange et donc bon à éliminer." Et de citer les cas des Musulmans Bosniaques Tchetchenes et d'autres contrées du Caucase victimes de vos alliés slaves et le Darfour victimes des Arabes Soudanais, victimes musulmanes que vous ignorez totalement. Héraclès ajoutera la chose suivante en corollaire de cette première vérité: Pour ces gens là, Le musulman n'est une victime que lorsque il est Arabe autrement c'est un oublié de l'Histoire ....des Arabes. En vérité, BHL vous dérange et vous insupporte non pas à cause de ses propos mais tout simplement parce qu'il est Juif. Quant au drapeau israélien qui flotte, je vous signale qu'il flotte déjà dans le ciel de certaines capitales arabes. Qu'attendez vous pour aller manifester contre cette incongruité toute arabe. Décidément, par votre mauvaise foi, vous n'avez pas fini de manger votre chapeau. Votre Ramadan ne sera jamais accepté par Allah et son Prophète. Vous pouvez le rompre, vous avez leur permission. [/b]Pour ces gens là, Le musulman n'est une victime que lorsque il est Arabe autrement c'est un oublié de l'Histoire ....des Arabes. je l'ai dis 1000 fois sur ce forum . un arabe c'est le frères d'un arabe et rarement le frères d'un musulman non arabe. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pour te faire savoir je ne lit aucun journal et je ne regarde jamais la télévision de nous autres que de la langue de bois donc rien ne m'interesse ce qui m'interesse je veut une justice sociale dans notre cher pays voila et le conflit israelo-palestinien t’intéresse t il pas?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts