Jump to content

La Ligue arabe reconnaît le CNT

Recommended Posts

Sur certains points il ressemble à feu Yasser Arafat qui a survécu à des dizaines de tentatives d'assassinats ...

Il a sept vies comme les chats ...........et les chats ça chasse les ............rats :busted_blue::busted_blue::busted_blue:

Mais les rats mangent les cafards surtout cocaïnomanes :D

Cette ligue de la honte est dominée par les Khaligis bedenants avec leurs grande Terma ; ils sont obligés de mettre une gandoura , car pervers comme ils sont on mettant un pantalon on voit vite qu'ils ont une bite àla place du cerveau , nous avons rien à avoir avrc le moyen orien , nous sommes des mediterannéens .

:mdr::mdr::mdr:

Who cares que l'on soit mediterraneens ou martiens :D

gaa kif kif aand rabbi

.

Tu lui en as vendu peut-être lorsqu'il était venu avec sa tente à Paris?

nan quand il est venu à Paris je l'ai aspergé avec ceci

247318.jpg

Je tiens d'ailleurs à rendre hommage à Rama Yade qui était alors Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme et qui s'était indignée à juste titre de la venue du cafard

nan quand il est venu à Paris je l'ai aspergé avec ceci

247318.jpg

Je tiens d'ailleurs à rendre hommage à Rama Yade qui était alors Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme et qui s'était indignée à juste titre de la venue du cafard

Pourquoi pas du zyklon B, au moins on serait sûr du bon résultat.....

bah nan c'est chez vous les sémites ça moi je suis pas concerné je suis plus humour du cousin Fellag

portant ti tri louch toi, à chaque foi ki jy parle di ziklon b ti sirsoute, ti tixite bokou, si ji parle di Aami Adoulph ci pire ,ji parle mime pas di temp beni où vo vo promeniez partout gratis en europe pour finir "léger", là ti divien complitimen fou

portant ti tri louch toi, à chaque foi ki jy parle di ziklon b ti sirsoute, ti tixite bokou, si ji parle di Aami Adoulph ci pire ,ji parle mime pas di temp beni où vo vo promeniez partout gratis en europe pour finir "léger", là ti divien complitimen fou

T'aimes bien le comique de répétition hein Enrico, on appelle ça un acte manqué latent :mdr:

T'aimes bien le comique de répétition hein Enrico, on appelle ça un acte manqué latent :mdr:

Revenons à la Libye, félicitation à vos cousins Bhl et cie pour leur belle prise; ils sont désormais amis-amis avec les abrutis de gandouristes .....

pas mal le retournement de veste , vous nous avez certes deja tellement habitué que je ne devrais meme pas m'en étonner

Il va falloir pour notre pays faire attention aux relents terroristes qu'une fois encore l'Occident sionisé génère

Revenons à la Libye, félicitation à vos cousins Bhl et cie pour leur belle prise; ils sont désormais amis-amis avec les abrutis de gandouristes .....

pas mal le retournement de veste , vous nous avez certes deja tellement habitué que je ne devrais meme pas m'en étonner

Il va falloir pour notre pays faire attention aux relents terroristes qu'une fois encore l'Occident sionisé génère

Bhl est un corniaud et c'est lui faire bien trop d'honneur que de lui reconnaître une quelconque influence dans la politique étrangère d'un pays ou alors c'est que t'as rien compris à comment s'engage un conflit armé au sein de l'ONU ou la résolution a été prise par une dizaine de pays après le vote au Conseil de sécurité.