mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et , pour des raisons évidentes , l'AFP ne dira pas qu'il y a des soldats ou espions "Israéliens" sur place .... Il faudra attendre qu'un de leurs journaux le dévoile ! PROPAGANDE, déclaration mensongère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Le jour où vous aurez compris que les islamistes nuisent plus aux ''arabes'' qu'à l'occident.... Les islamistes libyens sont aussi arabes ;). Ton intervention est donc out. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Selon .... ton histoire .... bien sur Allez, tu sais très bien que ce n'est pas par victoire qu'ils sont sont trouvés expulsés de Palestine durant des siècles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 PROPAGANDE, déclaration mensongère :mdr: Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr: ........ Mr Ladoz attendra les révélations (aveux) de Yediot Ardonot ou du Jerusalmen Post pour les montrer à Mobi !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Allez, tu sais très bien que ce n'est pas par victoire qu'ils sont sont trouvés expulsés de Palestine durant des siècles. Je te rappelle .... une date .... 5 Juin 1967 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est le 102 iéme département français qui se prépare. Allah Akbar Ouais je trouve aussi que ça ferait un bon département, ils nous aiment déjà puis ils sont que 6 millions ce qui reste gérable :D On pourrait profiter de la manne pétrolière pour relancer notre économie :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu vas loin dans la réflexion là... mais tu verras, enfin non, je ne crois pas que nous vivrons assez longtemps pour voir ça (à moins que la science fasse des miracles et que nous vivions aussi longtemps que les vampires lol)... bref tu verras que l'islam sera un élément central dans ce tourbillon... j'en suis persuadée.. peut être pas en première intention mais je pense que par extrapolation et par la force des choses au fil des événements et du temps, il deviendra le noyau central... et c'est là que je plaindrais, non pas les athées de culture musulmane ou non pratiquant ou que sais-je car cela reste personnel... mais ceux qui ont vendu leur identité berbero-arabo-musulmane pour espérer se fondre dans la masse et grossir les rangs de l'intégration... en gros pour parler de manière crue, ceux qui se prennent pour des gwers (français, américains, italiens, espagnols et toute nationalité confondues)... attention, par là, je ne parle pas des gens qui vivent une culture autre que celle de leur origine etc non, je parle véritablement de ceux qui renient leurs racines et origines pour se faire accepter, allant jusqu'à cracher sur ce qu'ils sont... ceux là, leur heure viendra et ce sera à ce moment là... quand on sait qui on est, on sait où on va et pourquoi on y va... quand on ne sait pas tout ça, on se perd dans les abysses... il n'y a aucun sentiment de haine ou autre dans mes propos, il n'y a aucun peuple que je déteste, je veux juste rappeler qu'on est comme on naît et il n'y a jamais lieu de renier cela... J'en suis également persuadé de cela. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 C'est le 102 iéme département français qui se prépare. Allah Akbar Mr Ladoz ne pense pas que Sarkozy va intégrer 6 millions d'arabes d'un seul coup :mdr::mdr: Ce sera un état "indépendant" comme l'est l'Irak par exemple :mdr::mdr: Le pétrole c'est bien , les arabes ça l'est beaucoup moins ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mr Ladoz ne pense pas que Sarkozy va intégrer 6 millions d'arabes d'un seul coup :mdr::mdr: ! Toujours les réponses qu'il faut... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je te rappelle .... une date .... 5 Juin 1967 Une date n'est pas l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mr Ladoz ne pense pas que Sarkozy va intégrer 6 millions d'arabes d'un seul coup :mdr::mdr: Ce sera un état "indépendant" comme l'est l'Irak par exemple :mdr::mdr: Le pétrole c'est bien , les arabes ça l'est beaucoup moins ! ils sont tous occupés à chasser le kadafou,quand ils en auront fini avec cette histoire on verra apparaitre les feux amis.les barbus ne tolèrent pas les 'rasés':D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Toujours les réponses qu'il faut... :mdr: Ce Joan prend les gens pour des débiles :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ce Joan prend les gens pour des débiles :mdr::mdr: Òn intègre déjà des millions ''d'arabes''-(Tout les maghrébins ne sont pas arabes) sans contrepartie aucune alors je vois vraiment pas où est le problème.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Òn intègre déjà des millions ''d'arabes''-(Tout les maghrébins ne sont pas arabes) sans contrepartie aucune alors je vois vraiment pas où est le problème.... 6 millions d'un coup ? Et de plus , ils ne parlent pas le Français :mdr::mdr: Voyons Mr Mobi :mdr::mdr: Si ça se faisait , d'ici 20 ans la France serait un pays majoritairement arabo-musulman (si on comptait les Africains musulmans) . Voyons Mr Mobi , un peu de sérieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais je trouve aussi que ça ferait un bon département, ils nous aiment déjà puis ils sont que 6 millions ce qui reste gérable :D On pourrait profiter de la manne pétrolière pour relancer notre économie :D Même les rats savent que l'anglais est plus utile que le français (qui ne sert qu'a produire des maîtres d’hôtel). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ce Joan prend les gens pour des débiles :mdr::mdr: Non, il pense tout simplement que tout le monde est comme lui (démuni de bon sens). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Non, il pense tout simplement que tout le monde est comme lui (démuni de bon sens). :mdr: Qu'il en soit ainsi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Même les rats savent que l'anglais est plus utile que le français (qui ne sert qu'a produire des maîtres d’hôtel). :mdr: tu ne va quand même pas dire que tous les immigrés de France sont des sous rats, après j'ai jamais entendu parler un rat....lol ... toi ou tu vie t'ai peut être plus habitué :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu ne va quand même pas dire que tous les immigrés de France sont des sous rats, après j'ai jamais entendu parler un rat....lol ... toi ou tu vie t'ai peut être plus habitué :D Ne me dis surtout pas que tu as fait l’école française? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 tu ne va quand même pas dire que tous les immigrés de France sont des sous rats, après j'ai jamais entendu parler un rat....lol ... toi ou tu vie t'ai peut être plus habitué :D En voila un !!!!!!!!!!!!!! Il est Turco-Libyen , pas Français mais enfin c'est un rat qui parle !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pourquoi vous parler Français, faut stopper les gars comprendra qui peux, mais au moins vous ne vous rabaisserais pas une utiliser la langue du vilain colon :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ne me dis surtout pas que tu as fait l’école française? :mdr: j'ai fait des efforts pour m'en sortir ;) et je ne me plains pas :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 pourquoi vous parler Français, faut stopper les gars comprendra qui peux, mais au moins vous ne vous rabaisserais pas une utiliser la langue du vilain colon :D Ça dépend ce que tu appelles parler français. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 En voila un !!!!!!!!!!!!!! Il est Turco-Libyen , pas Français mais enfin c'est un rat qui parle !!! :mdr::mdr: pourquoi Turco-Libyen , trou de bal :D terme amical :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 En voila un !!!!!!!!!!!!!! Il est Turco-Libyen , pas Français mais enfin c'est un rat qui parle !!! :mdr::mdr: Tout a fait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts