Jump to content

Libye: des Français avec les rebelles

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

6 millions d'un coup ?

Et de plus , ils ne parlent pas le Français :mdr::mdr:

Voyons Mr Mobi :mdr::mdr:

Si ça se faisait , d'ici 20 ans la France serait un pays majoritairement arabo-musulman (si on comptait les Africains musulmans) .

Voyons Mr Mobi , un peu de sérieux !!!!

Impossible n'est pas français :p

t'ai bien partie, rend service a tous le monde ne parle plus dans la langue que tu n'aime pas, parle Anglais Russe Arabe

tu va te faire chier ici :mdr:

Franchement, t'as ni la capacité intellectuelle ni le savoir faire humain pour mériter une quelconque réponse ....... Un rat de gouttière comme toi ne mérite que le mépris. :mdr:

Franchement, t'as ni la capacité intellectuelle ni le savoir faire humain pour mériter une quelconque réponse ....... Un rat de gouttière comme toi ne mérite que le mépris. :mdr:

pourquoi tu parle Français exprime toi autrement :mdr: mais si tu en a le courage faut le faire tous le temps :mdr:

chez moi on dit un chat de gouttière :D

pourquoi tu parle Français exprime toi autrement :mdr: mais si tu en a le courage faut le faire tous le temps :mdr:

chez moi on dit un chat de gouttière :D

Je ne m'attend pas a ce qu'un rat fasse la différence entre un chat et un rat de gouttière, déjà que ça a des difficultés a s'exprimer convenablement. :mdr:

Je ne m'attend pas a ce qu'un rat fasse la différence entre un chat et un rat de gouttière, déjà que ça a des difficultés a s'exprimer convenablement. :mdr:

stop ton Français mon gars assume, sa va être dur :mdr: tu en a pas les couilles

Même les rats savent que l'anglais est plus utile que le français (qui ne sert qu'a produire des maîtres d’hôtel). :mdr:

exprime toi autrement ou tu peux trouver un fofo dans une langue moins rétrograde:D

Dépêche : RIA NOVOSTI -

« Les hauts responsables de l’Otan en Libye doivent être traduits devant la justice internationale au même titre que les dignitaires du régime Kadhafi, estime le sénateur américain Dennis Kucinich. »

« Les hauts commandants de l’Alliance atlantique doivent assumer la responsabilité des pertes civiles résultant des bombardements devant la Cour pénale internationale. Sinon, nous allons assister au triomphe d’un nouveau gangstérisme international », a jugé M.Kucinich dans une déclaration diffusée jeudi.

« L’Otan a agi en toute impunité. Le commandement de l’Otan bombardait sans relâche les civils au nom de la protection des civils (…). En violation des résolutions du Conseil de sécurité, l’Otan a illégalement poursuivi le changement de régime libyen », indique le sénateur.

Plus tôt dans la journée, le ministre britannique de la Défense Liam Fox a confirmé les informations selon lesquelles les militaires de l’Otan participaient à la chasse au colonel Kadhafi en Libye. (…)

MOSCOU, 25 août – RIA Novosti

stop ton Français mon gars assume, sa va être dur :mdr: tu en a pas les couilles

t'ai bien partie, rend service a tous le monde ne parle plus dans la langue que tu n'aime pas, parle Anglais Russe Arabe

tu va te faire chier ici :mdr:

pourquoi tu parle Français ........

pourquoi vous parler Français, faut stopper les gars

comprendra qui peux, mais au moins vous ne vous rabaisserais pas une utiliser la langue du vilain colon :D

No comment. :mdr:

No comment. :mdr:

tu a raison no comment c'est pas moi qui me plains de la langue Française

je fait des fautes d'orthographe...... j'assume .... ****** je fait des efforts ;)

mais moi on ne m'oblige pas a utiliser une langue que je n'aime pas :D

assume mon gars :mdr:

Toujours les réponses qu'il faut... :mdr:

Ces arabes là resteront dans leur département : pas comme les autres, et ils profiteront de leur pétrole dans le système de redistribution de Mamma França et des universités de qualité. Les islamistes seront endoctrinés par Dalil Boubakeur.

Par contre pour aller du Bled chez Mamma França, plus besoin de se mouiller les pieds. Du Bled, on passera direct dans l'espace Schengen.

tu a raison no comment c'est pas moi qui me plains de la langue Française

je fait des fautes d'orthographe...... j'assume .... ****** je fait des efforts ;)

mais moi on ne m'oblige pas a utiliser une langue que je n'aime pas :D

assume mon gars :mdr:

"L'orthographe, c'est la science des ânes" Napoléon.

Donc pas de complexe : le français est la langue de la liberté, et ce sont les idées qui font avancer les hommes. Je te trouve très pertinent. Restons dans la bataille d'idées.

Je te rappelle

.... une date

.... 5 Juin 1967

cette date a ete retireer du calendrier d'ennisr, trop de mauvais souvenirs ou goliath se fait encore rosse par David, champagne en cette date, le seul nuage est que le maudit sordide a choisi ce mois pour son 'sursaut revolutionnaire" grrrrrrrrrrrrrrr
Ces arabes là resteront dans leur département : pas comme les autres, et ils profiteront de leur pétrole dans le système de redistribution de Mamma França et des universités de qualité. Les islamistes seront endoctrinés par Dalil Boubakeur.

Par contre pour aller du Bled chez Mamma França, plus besoin de se mouiller les pieds. Du Bled, on passera direct dans l'espace Schengen.

Elle est bien celle la ...... Je te fais savoir que pas une seule universite française ne figure parmi les meilleures universités au monde (toute anglophones) ..... Ton français ne sert qu'a former les serveurs et des maîtres d'hôtel ..... sans l'espionnage industriel, les français crèveront de faim. :mdr:

Elle est bien celle la ...... Je te fais savoir que pas une seule universite française ne figure parmi les meilleures universités au monde (toute anglophones) ..... Ton français ne sert qu'a former les serveurs et des maîtres d'hôtel ..... sans l'espionnage industriel, les français crèveront de faim. :mdr:

et tu t'exprime en Français..... lol :mdr:t'ai sur que sa va :busted_blue:

C'est plus délicat car quel sera le prétexte d'intervention contre ceux qu'ils ont eux-mêmes apporté au pouvoir?

A moins que la France n'envisage un scénario à la 11 septembre afin d'entrer en guerre je ne vois pas comment.

Un avion contre la tour Eiffel et un autre contre la tour Montparnasse ! :mdr:

On retrouvera les passeports des terroristes au dessus des décombres , il s'agira d'un algérien , d'un tunisien , d'un marocain et d'un libyen ! :D

bienvenue aux francais,les kabyles ne vont pas faire deux fois la meme connerie, c'est aux gend d'aflou de faire face

Salut Aboubri ! C'est aussi mon avis. La colonisation arabe a définitivement sombré dans le tombeau de l'Histoire.

Autour de moi, j'ai des kabyles, des gars d'Oran, de Tlemcen : tous délicieux, et on se marre bien

Un avion contre la tour Eiffel et un autre contre la tour Montparnasse ! :mdr:

On retrouvera les passeports des terroristes au dessus des décombres , il s'agira d'un algérien , d'un tunisien , d'un marocain et d'un libyen ! :D

Aux commandes de ces avions y'aura des jeunes qui auront apris a voler grace a "MS Flight Simulator X" dans un cyber de Bab Aazoune :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSeR44OoeVAYDw_xfB4a4zvYp7ooGqm-RnsHsEvZ63n7I-Mhj2ArEqq6UKO

.