Durakwir 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Moi je suis déja un as aux commandes d'un SU27 sur Lock On ! :D Cela fait des lustres que j'ai pas touche a un jeux de ce genre, mais a l'epoque je me rappel, j'etais un pietre joueur, a peine si je pouvais faire "voler" un zinc :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salut Aboubri ! C'est aussi mon avis. La colonisation arabe a définitivement sombré dans le tombeau de l'Histoire. Autour de moi, j'ai des kabyles, des gars d'Oran, de Tlemcen : tous délicieux, et on se marre bienFaut faire atten tion car la ou la guerre et le jihad ont echoue a imposer l'islam, ce dernier a plus d'un tour dans son sac, remplacer le sabre par le zizi est une arme redoutable que l'occident doit faire tres attention, tot ou tard , cette arme sera utilisee Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 AFP Mis à jour le 25/08/2011 à 11:29 | publié le 25/08/2011 à 11:29 Des Français et Britanniques opérant en civil sont déployés depuis plusieurs semaines sur le front Est aux côtés des rebelles libyens, a constaté un journaliste de l'AFP. Ces éléments sont installés dans l'enceinte de la raffinerie à l'arrêt de Zuwaytinah, centre de commandement rebelle pour le front Est, à environ 150 kilomètres au sud-ouest de Benghazi, le siège du Conseil national de transition (CNT), organe politique de la rébellion libyenne. Etendue dans les sables du désert sur plusieurs kilomètres carrés le long de la côte méditerranéenne, la raffinerie abrite le PC de Fawzi Boukatif, commandant rebelle pour tout le front. Des Français et des Britanniques ont pris leurs quartiers dans deux conteneurs en bord de mer. Les Français occupent l'un d'entre eux, les Britanniques, également en civil ou en tenue camouflée et dépareillée, sont dans le conteneur voisin, le long de l'une des anciennes pistes d'atterrissage de la raffinerie. Disposant de moyens de communication, ils sont installés à quelques pas du PC de Fawzi Boukatif, une vaste salle radio aux murs couverts de cartes d'état-major et de photos satellites, selon le journaliste de l'AFP. Depuis fin avril, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, l'Egypte et les Etats-Unis ont annoncé avoir envoyé des conseillers militaires auprès du CNT. Ces dernières semaines, la raffinerie de Zuwaytinah a servi de PC opérationnel aux rebelles pour la bataille de Brega, cité pétrolière à 90 km plus à l'est, où les rebelles ont délogé les forces pro-Kadhafi dans une opération soutenue par les raids aériens de l'Otan. In : lefigaro.fr YF1 confirme a son JT. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts