Jump to content

Libye: des Français avec les rebelles

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est le 102 iéme département français qui se prépare. Allah Akbar

Ouais je trouve aussi que ça ferait un bon département, ils nous aiment déjà puis ils sont que 6 millions ce qui reste gérable :D

On pourrait profiter de la manne pétrolière pour relancer notre économie :D

tu vas loin dans la réflexion là... mais tu verras, enfin non, je ne crois pas que nous vivrons assez longtemps pour voir ça (à moins que la science fasse des miracles et que nous vivions aussi longtemps que les vampires lol)... bref tu verras que l'islam sera un élément central dans ce tourbillon... j'en suis persuadée.. peut être pas en première intention mais je pense que par extrapolation et par la force des choses au fil des événements et du temps, il deviendra le noyau central... et c'est là que je plaindrais, non pas les athées de culture musulmane ou non pratiquant ou que sais-je car cela reste personnel... mais ceux qui ont vendu leur identité berbero-arabo-musulmane pour espérer se fondre dans la masse et grossir les rangs de l'intégration... en gros pour parler de manière crue, ceux qui se prennent pour des gwers (français, américains, italiens, espagnols et toute nationalité confondues)... attention, par là, je ne parle pas des gens qui vivent une culture autre que celle de leur origine etc non, je parle véritablement de ceux qui renient leurs racines et origines pour se faire accepter, allant jusqu'à cracher sur ce qu'ils sont... ceux là, leur heure viendra et ce sera à ce moment là... quand on sait qui on est, on sait où on va et pourquoi on y va... quand on ne sait pas tout ça, on se perd dans les abysses...

il n'y a aucun sentiment de haine ou autre dans mes propos, il n'y a aucun peuple que je déteste, je veux juste rappeler qu'on est comme on naît et il n'y a jamais lieu de renier cela...

J'en suis également persuadé de cela.

C'est le 102 iéme département français qui se prépare. Allah Akbar

Mr Ladoz ne pense pas que Sarkozy va intégrer 6 millions d'arabes d'un seul coup :mdr::mdr:

Ce sera un état "indépendant" comme l'est l'Irak par exemple :mdr::mdr:

Le pétrole c'est bien , les arabes ça l'est beaucoup moins !

Guest aladin1000
Mr Ladoz ne pense pas que Sarkozy va intégrer 6 millions d'arabes d'un seul coup :mdr::mdr:

Ce sera un état "indépendant" comme l'est l'Irak par exemple :mdr::mdr:

Le pétrole c'est bien , les arabes ça l'est beaucoup moins !

ils sont tous occupés à chasser le kadafou,quand ils en auront fini avec cette histoire on verra apparaitre les feux amis.les barbus ne tolèrent pas les 'rasés':D

Òn intègre déjà des millions ''d'arabes''-(Tout les maghrébins ne sont pas arabes) sans contrepartie aucune alors je vois vraiment pas où est le problème....

6 millions d'un coup ?

Et de plus , ils ne parlent pas le Français :mdr::mdr:

Voyons Mr Mobi :mdr::mdr:

Si ça se faisait , d'ici 20 ans la France serait un pays majoritairement arabo-musulman (si on comptait les Africains musulmans) .

Voyons Mr Mobi , un peu de sérieux !!!!

Ouais je trouve aussi que ça ferait un bon département, ils nous aiment déjà puis ils sont que 6 millions ce qui reste gérable :D

On pourrait profiter de la manne pétrolière pour relancer notre économie :D

Même les rats savent que l'anglais est plus utile que le français (qui ne sert qu'a produire des maîtres d’hôtel). :mdr:

Même les rats savent que l'anglais est plus utile que le français (qui ne sert qu'a produire des maîtres d’hôtel). :mdr:

tu ne va quand même pas dire que tous les immigrés de France sont des sous rats, après j'ai jamais entendu parler un rat....lol ... toi ou tu vie t'ai peut être plus habitué :D

tu ne va quand même pas dire que tous les immigrés de France sont des sous rats, après j'ai jamais entendu parler un rat....lol ... toi ou tu vie t'ai peut être plus habitué :D

Ne me dis surtout pas que tu as fait l’école française? :mdr:

En voila un !!!!!!!!!!!!!!

Il est Turco-Libyen , pas Français mais enfin c'est un rat qui parle !!! :mdr::mdr: