Guest mackiavelik Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Qu'il ait fait 1000 chirurgies plastiques ça n'en fait pas un criminel pour autant et ça ne justifie , en aucune façon , que des rats vendent leur pays aux croisés . le peuple libyen ne vend pas son pays mais il le libere d'une famille de rats:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 E t qui vous empeche d'aller envahir cet ennemi et lui donner quelques bonnes lecons en despotisme. zaimisme, filouterie, comment mater son propre peuple, que la democratie qu'ils ont chez eux est faite pour les klebs, vous pouvez le faire sans voler, ni violer, ni tuer, ni detruire, mais par la discusussion et la persuation.J'espere que tu es fier des gens qui te commandent bessif depuis des lustres, en attendant cite moi, qUELQUE CHOSE QUE TU FABRIQUES SANS L'AIDE DE SES ENNEMIS QUE TU ES HAIS , A COMMENCER PAR LA SEMOULE ET LE PAIN QUE TU MANGES. Quelques remarques: * Tu ne me juge pas. * Souviens toi que tu ne me connais pas. * Ne me met pas dans le même panier de celui des autres ou dans le même panier là où tu te trouve maintenant. * Si la différence entre l'occident et l'orient surtout en technologie est comme cette différence entre le ciel et la terre, alors tu dois déjà savoir que ce n'est pas ma faute à moi. la lecture d'un peu d'histoire te suffira pour comprendre. * J'avoue que la technologie appartient à l'ennemi, je ss conscient que ce n'est pas ma faute, mais cela dans mon dictionnaire ne vaut pas dire pleurnicher. * Ne pas être d'accord de l'envahissement de l'ennemi, ne vaut pas dire accepter ou être fier comme tu le dis de l’injustice et l'hypocrisie des gens qui nous commandent Dernière remarque => Moi, j'ai fabriqué quelque chose, et dont je trouve pas la peine de le citer. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si on croit ce qu'on voit sur les chaines :rolleyes: ce Kadhaffi a pu au moins résister a tous ces payer contre lui + son peuple révolter contre lui + la lâcheté des autres qui n'ont rien pu faire .. pendant des mois :rolleyes: c pas rien ça mais perso', comme je l'ai dis, j y crois pas a tt ce qu'on dit de un peu partt, l'affaire est louche par contre, je vois des gens ici ds le forum et aussi ds la vie réelle qui parlent comme s'ils sont au plein milieu des coulisses du champ de bataille :rolleyes: wawI a resiste???? il n'a pas meme pas ecrase quelques "rats"rien que pour ca, ca prouve qu'il n'a rien d'un colonel, je me demande pourquoi il se terre. au lieu de combattre ses ennemis,il et comme saddam, un lache, qui prefere la honte au combat, triste fin pour ton idole.jE ME DEMANDE POURQUOI LE NAIN qui nous gouverne ne vole pas au secours de son AMI,et fait usage des avions sukhoi dernier cri qu'il a achete de russie.s'il l'avaqit fait. khaddafi serait toujours dictateur et l'adage "dictateurs du monde(arabe) UNISSEZ VOUS , aura au moins un sens Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 dans ce cas meme kadaffi c fait avoir lui qui a dit juste apres que c un repli tactique:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le peuple libyen ne vend pas son pays mais il le libere d'une famille de rats:gun_smilie: Et d’après toi :rolleyes: les USA et ses alliés sont les saveurs qui vont aider les libyens ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 I a resiste???? il n'a pas meme pas ecrase quelques "rats"rien que pour ca, ca prouve qu'il n'a rien d'un colonel, je me demande pourquoi il se terre. au lieu de combattre ses ennemis,il et comme saddam, un lache, qui prefere la honte au combat, triste fin pour ton idole.jE ME DEMANDE POURQUOI LE NAIN qui nous gouverne ne vole pas au secours de son AMI,et fait usage des avions sukhoi dernier cri qu'il a achete de russie.s'il l'avaqit fait. khaddafi serait toujours dictateur et l'adage "dictateurs du monde(arabe) UNISSEZ VOUS , aura au moins un sens Primo, ce n'est pas mon idole. Deuxio, khaddafi c un dictateur, USA c un dictateur, toi ABOUBRI, t'as réussi a savoir que khaddafi est un dictateur mais tu n'as pas encore réussi à comprendre que l'USA et ses alliés l'est encore plus, voila ce que je pense moi en te lisant. maintenant, tu peux aller voir un peu ce qu il se passe au Palestine, où sont ces USA et ses alliés les saveurs des griffes de dictateurs ? Ce que la vie m'a enseigné moi c que c chacun pour soi, si on te donne la main pour t'aider, t'as le choix d’être sur tes gardes ou bien ne pas l’être, ici pour ce qui se passe ds ce monde, on a même pas besoin d'une intelligence de génie pour détecter les bonnes intentions de ceux qui nous donnent leurs mains, tt est évident... mais comme l'a dit ladoz, certains ont des problèmes de l'admettre!!!!! bon sinon, moi je go, je dois me déconnecter , sahha ftourkom tt le monde par ici, @ + , salem Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Primo, ce n'est pas mon idole. Deuxio, khaddafi c un dictateur, USA c un dictateur, toi ABOUBRI, t'as réussi a savoir que khaddafi est un dictateur mais tu n'as pas encore réussi à comprendre que l'USA et ses alliés l'est encore plus, voila ce que je pense moi en te lisant. maintenant, tu peux aller voir un peu ce qu il se passe au Palestine, où sont ces USA et ses alliés les saveurs des griffes de dictateurs ? Ce que la vie m'a enseigné moi c que c chacun pour soi, si on te donne la main pour t'aider, t'as le choix d’être sur tes gardes ou bien ne pas l’être, ici pour ce qui se passe ds ce monde, on a même pas besoin d'une intelligence de génie pour détecter les bonnes intentions de ceux qui nous donnent leurs mains, tt est évident... mais comme l'a dit ladoz, certains ont des problèmes de l'admettre!!!!! bon sinon, moi je go, je dois me déconnecter , sahha ftourkom tt le monde par ici, @ + , salemDonc, d'apres toi, obama qui est NOIR, a ete IMPOSE par un coup d'etat, qt que les elections americaines sont a l'image des elections algeriennes, ou notre president est connu d'avance, ca fait d'OBAMA, un tyran et un despote, si ion suit ta logique si demain on aide la PALESTINE, ce ne sera pas gratuit,il faut faire gaffe, car aucune aide n'est gratuite. ou alors si on aide la palestine, on n'est plus dictateurs, si on ne l'aide pas , alors on est dictateurs en puissance.DROLE DE LOGIQUE LADOZIENNE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Donc, d'apres toi, obama qui est NOIR, a ete IMPOSE par un coup d'etat, qt que les elections americaines sont a l'image des elections algeriennes, ou notre president est connu d'avance, ca fait d'OBAMA, un tyran et un despote, si ion suit ta logique si demain on aide la PALESTINE, ce ne sera pas gratuit,il faut faire gaffe, car aucune aide n'est gratuite. ou alors si on aide la palestine, on n'est plus dictateurs, si on ne l'aide pas , alors on est dictateurs en puissance.DROLE DE LOGIQUE LADOZIENNE Les choses sont tellement simples ;) je ne vois pas pourquoi tu les complique Je n'ai jamais dis ça, et mes postes sont témoins, donc 1erement je ne vis pas en USA, je ss loin pour savoir vraiment ce qu'il se passe là bas et pour connaitre tout les coulisses de ces sélections et ce choix d'un homme noir et tt, sans oublier que dnas la guerre, il y a ce qu'on appelle la diversion, la manipulation,..etc, et qui avec, on peut hypnotisé même ceux qui sont proches des événements, alors a savoir pour les autres qui regarde la télé 2emement, je vais te donner un exemple => je peux être juste avec mes enfants, et en même temps, ne pas l’être avec les enfants d'autrui voir avec les orphelins des autres :rolleyes: Autre chose, ne te casse pas la tête avec tes suppositions de l'aide des USA pour les palestiniens, par ce que ça n'arrivera jamais, enfin, il ne faut pas oublier ceux qui pensent que USA aide vraiment Palestine mdr, surtt avec ses stratégies de paix qui varient entre "attaquer avec tte puissance" lorsqu'il s'agit du terrain ou des intérêts de USA sous un titre qu'on l'appelle self défense et entre "être patient et la paperasses et tt sans utiliser la violence" lorsqu'il s'agit des autres, sacré usa :mdr: j'ai pas dis que aucune aide n'est gratuit :rolleyes: le post est tjrs là pour relire ce que j'ai dis, eh bien sur, il ne suffit pas de lire, il faut comprendre et en fin :D ce n'est pas une logique ladozienne, c plutot ma logique que tu n'a pas réussi a comprendre, bien sur, ce n'est pas la fin du monde si tu ne la comprenne guère ;) bon maintenant il fo que j y allie, @ + ABOUBRI, salem FA Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Les choses sont tellement simples ;) je ne vois pas pourquoi tu les complique Je n'ai jamais dis ça, et mes postes sont témoins, donc 1erement je ne vis pas en USA, je ss loin pour savoir vraiment ce qu'il se passe là bas et pour connaitre tout les coulisses de ces sélections et ce choix d'un homme noir et tt, sans oublier que dnas la guerre, il y a ce qu'on appelle la diversion, la manipulation,..etc, et qui avec, on peut hypnotisé même ceux qui sont proches des événements, alors a savoir pour les autres qui regarde la télé 2emement, je vais te donner un exemple => je peux être juste avec mes enfants, et en même temps, ne pas l’être avec les enfants d'autrui voir avec les orphelins des autres :rolleyes: Autre chose, ne te casse pas la tête avec tes suppositions de l'aide des USA pour les palestiniens, par ce que ça n'arrivera jamais, enfin, il ne faut pas oublier ceux qui pensent que USA aide vraiment Palestine mdr, surtt avec ses stratégies de paix qui varient entre "attaquer avec tte puissance" lorsqu'il s'agit du terrain ou des intérêts de USA sous un titre qu'on l'appelle self défense et entre "être patient et la paperasses et tt sans utiliser la violence" lorsqu'il s'agit des autres, sacré usa :mdr: j'ai pas dis que aucune aide n'est gratuit :rolleyes: le post est tjrs là pour relire ce que j'ai dis, eh bien sur, il ne suffit pas de lire, il faut comprendre et en fin :D ce n'est pas une logique ladozienne, c plutot ma logique que tu n'a pas réussi a comprendre, bien sur, ce n'est pas la fin du monde si tu ne la comprenne guère ;) bon maintenant il fo que j y allie, @ + ABOUBRI, salem FAje prends acte que ton galimatias est un peu dur pour moi, tu sautes du coq a l'ane, mais ce n'est pas grave.Les U S A ont choisi ISRAEL,peut etre que ton nain leur changera d'avis et puis pourquoi tu interviens dans les affaires internes palestiniennes, personne n'a donne une autorisation pour le faire, c'est une affaire entre les israeliens et leurs cousins palestiniens et toi ? que viens tu faire la dedans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 lan tarda 3anka el yahoudo wella en'nassara hatta tattabi3a millatahom A chaque fois que je rentre au pays, mes parents ne ratent pas une occasion pour me sortir ce verset ... Une manière subtile de me faire comprendre : "Fais attention si jamais il te prend l'envie de te marier avec une occidentale!" :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et d’après toi :rolleyes: les USA et ses alliés sont les saveurs qui vont aider les libyens d'aprés moi, celui qui tuait le peuple libyen était Kadhaffou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts