angeldark 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir T'es sur quelle ville????? Trouves toi un gynéco homme plus de 55ans. Evites de voir les jeunes Jamais s'adresser à une toubib voilée. Laisses les jours, années faire et tu t'en fouu. Citer Link to post Share on other sites
angeldark 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 je suis d'algèrie, de relizane mais je prefere eviter de chercher ça ici.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir Punaise, je pensais que tu parlais au sens figuré. :confused: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir bonjour ... j'ai une ami qui a eu le même problème ... et c'est réalisable ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Essaye de voir du coté d'Oran clinique point du jour pour une consultation d'abord. Je sais a quel point ce genre de problème peut-etre difficile a gérer dans certains cas mais il ne faut prendre aucun risque médical.Si après consultation on te dit qu'il est possible de recoudre fais le sinon c'est une hyménoplastie ou reconstruction qu'il te faudra faire et c'est aussi faisable à Oran. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et ben bonne chance!!esperons que tu puisse en trouver un Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est faisable sur Alger aussi ,dans certaines cliniques privées. A éviter les charlatans . Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir Évite quand même les imposteurs qui n'hésiteront pas à te dépouiller pour t'opérer dans un garage ... Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Évite quand même les imposteurs qui n'hésiteront pas à te dépouiller pour t'opérer dans un garage ... Bonne chance :eek: avec des clefs à molettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: avec des clefs à molettes :confused: il serait pas un peu racoleur ton avatar toi? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 il serait pas un peu racoleur ton avatar toi? :closedeyes: :confused: qu'est ce qu'il a de racoleur? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :confused: qu'est ce qu'il a de racoleur? l'épaule dénudée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 l'épaule dénudée :cool: :mdr::mdr: ce petit bout:confused: il suffit de peu pour vous racoler vous les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
angeldark 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Essaye de voir du coté d'Oran clinique point du jour pour une consultation d'abord. Je sais a quel point ce genre de problème peut-etre difficile a gérer dans certains cas mais il ne faut prendre aucun risque médical.Si après consultation on te dit qu'il est possible de recoudre fais le sinon c'est une hyménoplastie ou reconstruction qu'il te faudra faire et c'est aussi faisable à Oran. bonsoir, merci pour votre reponse...euh j voulai savoir si c'etait annonyme et tt, enfin qlqes infos m'aiderai bien(prix, durèe et tt) Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir, merci pour votre reponse...euh j voulai savoir si c'etait annonyme et tt, enfin qlqes infos m'aiderai bien(prix, durèe et tt) a l’origine c'est une opération illégale mais y a quelques cliniques privé qui la fassent Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 a l’origine c'est une opération illégale mais y a quelques cliniques privé qui la fassent Illégale? ça dépend peut être du pays non? Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Illégale? ça dépend peut être du pays non? je veux dire ici a Oran Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonsoir tout le monde...voile je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un moment dèja et je voulais poster mon problem: J'aimerai, pour des raisons personnelles, me faire recoudre la virginitè Yatil des filles ici qui ont déjà subi cette opération? Combien ca coute? A qui m'adresser pour faire cette opération? Avez vous des adresses? ps: insultes et jugement, merci de s'abstenir A un certain moment, j'avais entendu dire que certaines filles faisaient le voyage en Tunisie pour ce genre de ...."rafistolage" Cout de l'opération 50 000 DA. j'ai n'ai pas plus d'infos. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 A un certain moment, j'avais entendu dire que certaines filles faisaient le voyage en Tunisie pour ce genre de ...."rafistolage" Cout de l'opération 50 000 DA. j'ai n'ai pas plus d'infos. je croix que mon amie l'a fait a 35000 ici a Oran Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Va au maroc pour ca meme si tu regagnera pas une virginité au yeux d'allah que dieu te guide Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mer**, les réponses font flipper, y'a tout un réseau constitué pour faire ce genre de trucs, waw ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mer**, les réponses font flipper, y'a tout un réseau constitué pour faire ce genre de trucs, waw ! Fallait t'abstenir :D On te donne une seconde chance. :x Citer Link to post Share on other sites
nawaldj 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 aide moi T'es sur quelle ville????? Trouves toi un gynéco homme plus de 55ans. Evites de voir les jeunes Jamais s'adresser à une toubib voilée. Laisses les jours, années faire et tu t'en fouu. svp qui connai un medecin ki pourra me refaire ma irginite ici a bejaia walah c un cas durgence j vx bien trouve ma paix en reparon sa rpd mmoi svp Citer Link to post Share on other sites
karmen mostefaoui 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 bonjour je m’appelle karima j'ai 32 ans je vais me marier dans quelque mois mais j'ai un problème je doit refaire ma virginité . svp j'ai besoin d'adresse de clinique ou de médecin qui peuve me faire cette intervention dans la willaya de tlemcen ou oran . aussi combien sa coûte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts