hurlevent 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 rien de tout cela. elle a eu des rapports avant le mariage comme les hommes ont des rapports aussi. la situation en algerie c est que l homme a ce droit et pas la femme. donc elle retablit quelque part une injustice societale et elle a raison de le faire. et au lieu de chercher midi a quatorze, faut juste lui donner des adresses ou alors passer son chemin . Ma question se voulait respectueuse. La femme moderne assume les conséquences de ses actes et ne devrait pas laisser les autres l"obliger à subir un acte médical . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ... Le topic date de 2011.... La fille a dû régler son problème... wa n'touma rakoum dayrin diwan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ... Le topic date de 2011.... La fille a dû régler son problème... wa n'touma rakoum dayrin diwan :D Belek dourka rahi be drari ....depuis....... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Belek dourka rahi be drari ....depuis....... ... waqila rayha tahar el mazouzi... elle devrait inviter la clique li darete diwan... t'zahila el aârs :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Bonjour bonjour je m’appelle karima j'ai 32 ans je vais me marier dans quelque mois mais j'ai un problème je doit refaire ma virginité . svp j'ai besoin d'adresse de clinique ou de médecin qui peuve me faire cette intervention dans la willaya de tlemcen ou oran . aussi combien sa coûte. Mais celle là a posté hier. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Mais celle là a posté hier. ... Hadi ghabaltli... Elle n'a pas osé lancer son propre fil... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ... waqila rayha tahar el mazouzi... elle devrait inviter la clique li darete diwan... t'zahila el aârs :D :roflmao: Tkahfi... messkina loukane elle les invite y'3awdou yedjeb'doulha leh'kaya....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :roflmao: Tkahfi... messkina loukane elle les invite y'3awdou yedjeb'doulha leh'kaya....:mdr: ... Ce sera sa fête... Fi n'harha t'laq, miskina... :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 sagalas t'es puceau pour exiger une femme vierge ? Ca c'est une bonne réponse pour les cons qui exigent qu'une femme soit vierge le jour du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ca c'est une bonne réponse pour les cons qui exigent qu'une femme soit vierge le jour du mariage. Certains veulent voir le sang pour s'en convaincre qu'ils sont les premiers dans le tadchine de madame Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Certains veulent voir le sang pour s'en convaincre qu'ils sont les premiers dans le tadchine de madame Pour moi, ce sont des arriérés, ils vont trainer avec des femmes de petites vertus et ils exigent que leur future soit vierge, ce sont des tristes personnages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Pour moi, ce sont des arriérés, ils vont trainer avec des femmes de petites vertus et ils exigent que leur future soit vierge, ce sont des tristes personnages. Et que dire du voyeurisme qui est partout dans la société, les gens sont ils intellectuellement et spirituellement vierge, ou ont ils vu toute les sortes de poitrines, et avec toutes les sortes d'habils et des q des plus petits et plus grands, et si on pousse l'enquete plus loin, la nudité sur le net :w00t: nous vivons la post modernité, et les limites de la chair ont été franchis, moi je vais plus loin, on a vu, ok, on a touché et aprés, c'est un monde d'images et d'illusions, que dieu pardonne à l'humanité d'etre allé vers les chemins de ma bassesse et d'avoir oublier les chemins de la pieté, hada makan, nchallah dieu nous pardonnera, mais repentant nous comme Marie madelaine Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ca c'est une bonne réponse pour les cons qui exigent qu'une femme soit vierge le jour du mariage. C'est exactement ça qu'il faut demander au lieu d'entrer dans les mensonges et l'hypocrisie qui font qu'on avance jamais, et qui confirme le status de la femme en tant que éternellement soumise. Ce qui est le cas avec ces opérations indignes. En plus la religion donne raison à la femme: un homme qui a eu les relations sexuelles avant le mariage n'a pas le droit de se marier avec une femme qui n'a jamais eu des relations sexuelles. Il faut assumer ses actes et s'engager pour un changement. Même je sais que c'est difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 C'est exactement ça qu'il faut demander au lieu d'entrer dans les mensonges et l'hypocrisie qui font qu'on avance jamais, et qui confirme le status de la femme en tant que éternellement soumise. Ce qui est le cas avec ces opérations indignes. En plus la religion donne raison à la femme: un homme qui a eu les relations sexuelles avant le mariage n'a pas le droit de se marier avec une femme qui n'a jamais eu des relations sexuelles. Il faut assumer ses actes et s'engager pour un changement. Même je sais que c'est difficile. Il y'a certains qui fond tout dans le sens pervers et arrivent aussi à avoir aprés des filles de bonnes familles et il faut dire que meme certains filles raffolent des garçons presque voyoux, elles pensent que la force et le caractère rugueux c'es pour les proteger, et ne me dis pas que ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Il y'a certains qui fond tout dans le sens pervers et arrivent aussi à avoir aprés des filles de bonnes familles et il faut dire que meme certains filles raffolent des garçons presque voyoux, elles pensent que la force et le caractère rugueux c'es pour les proteger, et ne me dis pas que ça n'existe pas Ce qui se ressemble s’assemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 [/b] Ce qui se ressemble s’assemble. Tu as raison tayyibouna li tayyibat moi je suis un repenti et je cherche une fille testourni wa adjrouha 3ala Allah :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Tu as raison tayyibouna li tayyibat moi je suis un repenti et je cherche une fille testourni wa adjrouha 3ala Allah :p cette partie d'un verset n'a rien a voir avec le contexte ! c'est un " khataa chai3e " ....ça n'a rien a voir avec les couples ! Et concernant le sujet, pour info ==) On estime que presque la moitié des femmes ne présentent pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel4 ; la présence ou non de saignements lors de cet événement n'est donc en aucun cas une preuve de virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Tu as raison tayyibouna li tayyibat moi je suis un repenti et je cherche une fille testourni wa adjrouha 3ala Allah :p Allah y jiblek li tetmenna Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Allah y jiblek li tetmenna amine, amine, amine nchallah abwab sama' sont ouvertes pour ta prière et tu sais quand on prie pour un frère, il y'a un ange à coté qui dit et pour lui (celui qui prie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 cette partie d'un verset n'a rien a voir avec le contexte ! c'est un " khataa chai3e " ....ça n'a rien a voir avec les couples ! Et concernant le sujet, pour info ==) Tu peux étaler plus ta pensée 3lach khata' cha'i3, quelle est ta compréhension du verset Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 cette partie d'un verset n'a rien a voir avec le contexte ! c'est un " khataa chai3e " ....ça n'a rien a voir avec les couples ! Et concernant le sujet, pour info ==) On sait EyezDZ, mais on parle ici de la vrai virginité (aucun contact sexuel avant le mariage), des gens qui transgressent ce règle de la société, et le fait d'assumer ou non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 On sait EyezDZ, mais on parle ici de la vrai virginité (aucun contact sexuel avant le mariage), des gens qui transgressent ce règle de la société, et le fait d'assumer ou non. Hamdoullah mon faradj n'a pas péché, mais mes yeux beaucoup Nchallah ça comptera comme lamam (petits péchés) cat el wa9t rah s3ib et dieu est large en matière de pardon Je me voit comme un pecheur et que la miséricorde d'Allah enveloppe qu'Allah pardonne à tout les pecheurs qui se repentent Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Tu peux étaler plus ta pensée 3lach khata' cha'i3, quelle est ta compréhension du verset Il ne s'agit pas de "MA " pensée !!! Il faut savoir le tafsir de ce verset ! ?? ??????? ?????? ??????? (??????? ??????? ????????? ????????) - ??? ??????? ??? - Google ?????? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ca c'est une bonne réponse pour les cons qui exigent qu'une femme soit vierge le jour du mariage. -------------------------------------------------------------------- j'exige pas qu'elle soit vierge le jour du mariage qui t'as dit ça? -tous ceux qui vendent des vehicules sur les marchés n'ont pas une voiture avec un kilometrage a zero -kein lkdim ou ljdid - mais tu n'as pas le droit de remettre le compteur a zero pour vendre le vehicule...je me met juste du cote de l'acheteur qui a travailler dure et dans le hallel pour acheter une voiture avec l'odeur des sieges neuf et qui se retrouve avec un vehicule deja utilisé avec peut etre des problemes mecaniques . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Bonjour tous le monde notre amie Angeldark , ne nous a toujours pas dit ce qu'elle a pu faire et si elle a trouvé un medecin serieux et surtout combien cela a pu lui couter , avec ses renseignements elle pourrait aider sa collegue karima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts