Jump to content

probleme personnel: Refaire ma virginité.

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Libre

Segalas, n'ta lazem djibha men le berceau pour ne pas tomber dans ce panneau ...et encore hakdek ou ya rebi comme on dit .....

Makache chedjra eli ma za3za3'hach errih ...surtout avec les changements climatiques , les vents sont dans tout les sens,sans citer les tornades etc...

Segalas, n'ta lazem djibha men le berceau pour ne pas tomber dans ce panneau ...et encore hakdek ou ya rebi comme on dit .....

Makache chedjra eli ma za3za3'hach errih ...surtout avec les changements climatiques , les vents sont dans tout les sens,sans citer les tornades etc...

---------------------------------------------------------------------

moi ce qui m'enerve c'est cette culture du trafic qui est partout ! voila des femmes qui vont se marier avec un type qui n'a rien demandé et la premiere chose qu'elle vont lui offrir c'est un mensonge !!!.. il faut assumer ,apres tout tout le monde connait les regles et celui qui les transgresse le fait parce qu'il ne veut pas respecter ces regles - pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de ses opinions et dire voila je suis comme ça et si ca te plait pas casse toi !...non on va aller voir un toubib , maquillé les choses pour tromper la personne qui met sa confiance dans cette personne !...c'est meme pas pour des questions religieuses que je dis ça !

Guest Libre

moi ce qui m'enerve c'est cette culture du trafic qui est partout ! voila des femmes qui vont se marier avec un type qui n'a rien demandé et la premiere chose qu'elle vont lui offrir c'est un mensonge !!!.. il faut assumer ,apres tout tout le monde connait les regles et celui qui les transgresse le fait parce qu'il ne veut pas respecter ces regles - pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de ses opinions et dire voila je suis comme ça et si ca te plait pas casse toi !...non on va aller voir un toubib , maquillé les choses pour tromper la personne qui met sa confiance dans cette personne !...c'est meme pas pour des questions religieuses que je dis ça !

C'est hypocrite....pourri .....le monde est ainsi fait ....ce n'est pas l'Eden...

et y'en a qui jouent le jeu et disent :tebki yemeh ou ma tebkiche yema

dans le sens : du moment que ça arrive aux autres ...!!!!!

Guest Mahboub

llaa mazel kayen lbnat vierges et aussi celle qui ne sont jamais sorti avec des garçons, moi j'en connait

llaa mazel kayen lbnat vierges et aussi celle qui ne sont jamais sorti avec des garçons, moi j'en connait

-------------------------------------------------------------

ah bon et comment ca se fait que tu les connais ?

Guest Mahboub
-------------------------------------------------------------

ah bon et comment ca se fait que tu les connais ?

chayef'houm, à la fac, elles ne trainent pas avec des garçons, mais juste avec leurs copines :o

elles sont plus attirantes que celles qui courent derrière les garçons :)

Guest Libre

Oui certainement ... sinon eddenia khlasset !!! je parle à sega... qui n'admet pas tout ça ...c'est son droit et je le comprend malgré que quelque chose me dit que c'est un renard du bois de boulogne (:mdr: je plaisante , sega...) le monde est fait ainsi y'a un peu de tout..........

Je suis d'accord avec toi.

--------------------------------------------------------------------

j'exige pas qu'elle soit vierge le jour du mariage qui t'as dit ça? -tous ceux qui vendent des vehicules sur les marchés n'ont pas une voiture avec un kilometrage a zero -kein lkdim ou ljdid - mais tu n'as pas le droit de remettre le compteur a zero pour vendre le vehicule...je me met juste du cote de l'acheteur qui a travailler dure et dans le hallel pour acheter une voiture avec l'odeur des sieges neuf et qui se retrouve avec un vehicule deja utilisé avec peut etre des problemes mecaniques .

Une femme n'est pas un objet, ce n'est pas une automobile.

Guest Mahboub
tu es une vraie tayaba de hammam toi :mdr::mdr::mdr:

Des fois j'ai des idées comme quoi ça serait génial d'exercer ce métier :rolleyes: mais aprés je me dis non pas possible, revient à la raison, c'est des idées comme ça qui traversent nos esprits et :p on les chasse aprés

Guest Mahboub
Une femme n'est pas un objet, ce n'est pas une automobile.

Des gens disent deux choses on les prete pas, la voiture et lmra, donc ils sont comparables selon l'inconscient populaire, la femme est et restera un mystere, meme quand elles parlent beaucoup :gathering: elles vond vers les détails plus que d'aller vers les idées générales et c'est charmant les femmes, c'est la moitié de la société, c'est celle qui donnent naissance et celle qui sont mères, soeurs, épouses, filles..., rebbi ne les a pas crée batel, elles servent à quelque chose, elles servent à beaucoup de choses

Des gens disent deux choses on les prete pas, la voiture et lmra, donc ils sont comparables selon l'inconscient populaire, la femme est et restera un mystere, meme quand elles parlent beaucoup :gathering: elles vond vers les détails plus que d'aller vers les idées générales et c'est charmant les femmes, c'est la moitié de la société, c'est celle qui donnent naissance et celle qui sont mères, soeurs, épouses, filles..., rebbi ne les a pas crée batel, elles servent à quelque chose, elles servent à beaucoup de choses

Les femmes ne servent pas, elles sont l'égale de l'homme, même droits et même devoirs sauf dans les sociétés rétrograde ou elles sont considérées comme des sous hommes, elles ne reçoivent même pas un héritage identique à leurs frères car elle sont des femmes. Une vrai mentalité de cons.

Guest Mahboub
Les femmes ne servent pas, elles sont l'égale de l'homme, même droits et même devoirs sauf dans les sociétés rétrograde ou elles sont considérées comme des sous hommes, elles ne reçoivent même pas un héritage identique à leurs frères car elle sont des femmes. Une vrai mentalité de cons.

Nous donnons à la femme la moitié de l'héritage de l'homme

Si tu ne veux pas, c'est ton affaire

Et la femme est sous la tutelle de l'homme

Nous sommes patriarchales, Abrahamiques et Mohammediens

Guest Snoop dogg
Ca c'est une bonne réponse pour les cons qui exigent qu'une femme soit vierge le jour du mariage.

Toi aussi t'as 800 000 km au compteur ? :bigmdr:

Comment on fait pour vérifier la virginité de son futur conjoint?!:rolleyes:

Bien entendu je n'attend pas de réponse..... juste pour dire que souvent les hommes qui exigent sont souvent ceux qui feraient mieux de pas trop se la ramené.... Parce que les dossiers sont vite retrouvable....

Guest Snoop dogg
Comment on fait pour vérifier la virginité de son futur conjoint?!:rolleyes:

Bien entendu je n'attend pas de réponse..... juste pour dire que souvent les hommes qui exigent sont souvent ceux qui feraient mieux de pas trop se la ramené.... Parce que les dossiers sont vite retrouvable....

La courroie de distribution a été changé ? Si oui à combien de km ?

Carnet d'entretien disponible ?

Guest Snoop dogg
c'est juste chez toi et chez sagalas que les filles ont des compteurs .. ça doit être des malformations génétique .. rebbi yechfi lfamilia ta3koum :confused:

Arrête de faire ta fausse prude, ta MashaAllah girl, donne moi le carnet d'entretien je vais faire vérifier le kilométrage réel en concession

c'est juste chez toi et chez sagalas que les filles ont des compteurs .. ça doit être des malformations génétique .. rebbi yechfi lfamilia ta3koum :confused:

pas d'accord avec toi ! sinon comment expliquer que toutes les filles connaissent l'adresse du toubib -pourquoi on importe de plus en plus de fils tous les ans ? si y avait que moi qui exige cela ,moi je ne peux epouser qu'une seule femme mahendich harem ahna