Jump to content

probleme personnel: Refaire ma virginité.

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
verifie le carnet de ta mere

Ça tombe encore plus bas que terre, je sais que tu te fais insulter par bon nombre de personnes ici et entre nous je peux comprendre qu'on te rabaisse la beurette

Ceci dit, faut etre vraiment une personne malsaine d'accepter de son plein grès de se marier avec un homme, en connaissant sa moralité, mentalité, vision des choses et ensuite se lancer dans des opérations, manoeuvres douteuses pour le tromper.

pour dire la verité c'est moins le fait de n'etre plus vierge qui me choque - ce que je trouve detestable c'est le mensonge vers le futur mari ...et le pire c'est des gars bien ,serieux , qui vont jusqu'au bout d'une demarche amoureuse qui vont payer qui se voient recompenser par une trahison ...parce que celui qui a accidenté la voiture ,lui il a de l'experience ,il sait detecter les vehicules endommagés ! mais ou est donc la justice dans ce monde !.

Guest leyla75
les medecins qui font ça sont des falsificateurs de cartes grises, ils doivent etre arretés au meme titre que les faussaires ...nous devons lutter contre la corruption dans tous les domaines .

Les médecins qui font ça partent du même principe que les médecins qui font avorter les jeunes filles : ils pensent aider des femmes qui, sans leur aide, vivraient un calvaire dans leur société. La question qu'il faut se poser est : qui est responsable de cette situation ?

Guest Snoop dogg
Ceci dit, faut etre vraiment une personne malsaine d'accepter de son plein grès de se marier avec un homme, en connaissant sa moralité, mentalité, vision des choses et ensuite se lancer dans des opérations, manoeuvres douteuses pour le tromper.

C'est les beurettes, la maladie des maghrebins, moi je suis pour une euthanasie par le gaz de ces vermines qui salissent la bonne réputation de certaines familles

Comment on fait pour vérifier la virginité de son futur conjoint?!:rolleyes:

Bien entendu je n'attend pas de réponse..... juste pour dire que souvent les hommes qui exigent sont souvent ceux qui feraient mieux de pas trop se la ramené.... Parce que les dossiers sont vite retrouvable....

Pour verification il faut juste un certificat doc

Dequel dossier sagit il:rolleyes:

Guest Snoop dogg
LOL......

Range le toi dans ton gros cull le lol la beurette et c'est ta mère a qui tu devrais demander des comptes, les chats font des chats la beurette

C'est les beurettes, la maladie des maghrebins, moi je suis pour une euthanasie par le gaz de ces vermines qui salissent la bonne réputation de certaines familles

Une beurette n'aura pas de misère de trouver une gynéco pour effectuer l'opération en France...en Algérie si. Donc, d'ou le topic...c'est pas une beurette, c'est une DZette.

------------------------------------------------------------------------

non non crois moi les beurettes sont des anges comparer a ce qui circule a Alger !!! bien sur il y a des beurettes desintegrées mais au moins elles ont des circonstances attenuantes , celle de vivre dans un monde ou la chose est normal - le pire c'est ce qui passe au bled .

Guest leyla75
---------------------------------------------------------------------

moi ce qui m'enerve c'est cette culture du trafic qui est partout ! voila des femmes qui vont se marier avec un type qui n'a rien demandé et la premiere chose qu'elle vont lui offrir c'est un mensonge !!!.. il faut assumer ,apres tout tout le monde connait les regles et celui qui les transgresse le fait parce qu'il ne veut pas respecter ces regles - pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de ses opinions et dire voila je suis comme ça et si ca te plait pas casse toi !...non on va aller voir un toubib , maquillé les choses pour tromper la personne qui met sa confiance dans cette personne !...c'est meme pas pour des questions religieuses que je dis ça !

Je suis complètement d'accord avec toi. Baser son mariage, son couple, sa vie future sur un mensonge, c'est vouer le tout à l'échec de toute façon. Il faut vivre avec aussi, ça ne doit pas être facile et ça doit peser sur son comportement envers son époux, sa belle-famille, ses enfants et l"éducation qu'on veut leur donner. Je plains ces filles mais je plains surtout leur époux. Ils sont trompés par des filles qui n'ont pas eu le courage d'assumer leurs actes. Des filles qui ont voulu le beurre et l'argent du beurre et qui, au lieu de faire que leur choix fasse évoluer les moeurs comme c'est le cas dans toutes les autres sociétés, reprennent les habits du carcan quand il s'agit du qu'en dira-t-on. C'est triste.

pour dire la verité c'est moins le fait de n'etre plus vierge qui me choque - ce que je trouve detestable c'est le mensonge vers le futur mari ...et le pire c'est des gars bien ,serieux , qui vont jusqu'au bout d'une demarche amoureuse qui vont payer qui se voient recompenser par une trahison ...parce que celui qui a accidenté la voiture ,lui il a de l'experience ,il sait detecter les vehicules endommagés ! mais ou est donc la justice dans ce monde !.

El tayibette li tayiboun wel. Khabitete lel khobata c'est une justice réel :)

on est en securité nul part : tu vas acheté une voiture ,elle est volé ou accidenté ou en leasing - tu vas a la banque on t'attend dehors pour te depouiller - tu achete un terrain ,il est au mauvais nom ou les papiers sont faux ...et tu rentres chez toi dormir ta femme te cache un gros secret qu'elle partage avec des toubibs et un ancien ex ou plusieurs lol !!! autant se pendre

Pour verification il faut juste un certificat doc

Dequel dossier sagit il:rolleyes:

Bein les dossiers il s'agit de ce que ces messieurs qui exigent ont fait avant de vouloir convoler en juste noce avec des vierges.

En fait ce que je veux dire c'est quand on exige, il faut soi même être à la hauteur de ses exigences. Une femme vierge ne devrait pas avoir à se contenter d'un homme qui a fait n'importe quoi avant de la rencontrer!

Guest Snoop dogg
Une beurette n'aura pas de misère de trouver une gynéco pour effectuer l'opération en France...en Algérie si. Donc, d'ou le topic...c'est pas une beurette, c'est une DZette.

Dzette :mdr: nouvelle appellation

Au bled ça doit se faire aujourd'hui, la rachida arrive en pleure et prends en otage le gynéco en chialant et en lui racontant qu'elle risque de se faire tuer par sa famille....le tour est joué

Com

Bein les dossiers il s'agit de ce que ces messieurs qui exigent ont fait avant de vouloir convoler en juste noce avec des vierges.

En fait ce que je veux dire c'est quand on exige, il faut soi même être à la hauteur de ses exigences. Une femme vierge ne devrait pas avoir à se contenter d'un homme qui a fait n'importe quoi avant de la rencontrer!

Oui je suis d accord comme deja dit. El khabi.....lel khobat

Guest Snoop dogg
------------------------------------------------------------------------

non non crois moi les beurettes sont des anges comparer a ce qui circule a Alger !!! bien sur il y a des beurettes desintegrées mais au moins elles ont des circonstances attenuantes , celle de vivre dans un monde ou la chose est normal - le pire c'est ce qui passe au bled .

Je sais on m'en a raconté des histoires sur leur compte

Guest Snoop dogg

Mais toutes les femmes ou presque non seulement acceptent que leur futur mari ait eu une expérience sexuelle mais ils l'exigent même de façon sous entendu car, un homme qui doit dépuceler une vierge doit connaître le mode d'emploi, c'est comme si tu confiais une Ferrari à un mec qui n'a jamais conduit une voiture de sa vie, le risque c'est qu'il la bousille