segalas 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Bein les dossiers il s'agit de ce que ces messieurs qui exigent ont fait avant de vouloir convoler en juste noce avec des vierges. En fait ce que je veux dire c'est quand on exige, il faut soi même être à la hauteur de ses exigences. Une femme vierge ne devrait pas avoir à se contenter d'un homme qui a fait n'importe quoi avant de la rencontrer! -------------------------------------------------------------------------- ton argument est nul : qui te dis que le type qu'elle va epouser n'est pas un sain - pourquoi faire payer a cet homme la ,le comportement des autres - et a la rigueur ok on est tous des salauds ,on a cette reputation mahlich pourquoi s'arroger le droit de faire partie du clan des vierges alors que vous nous ressemblez ! affirmez le et assumez le poids des traditions ...qu'est ce qui vous oblige a vous marier avec un gars qui veut une vierge ,il y a plein de gars pour qui ça compte pas selon vous alors mettez vous avec ceux la ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ah...ok:D moi je suis Lyna en realite.:arabia: :mdr: C'est sérieux je ne suis pas Fella, tu m'as fais rire. En plus je ne suis inscrite que sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Mais toutes les femmes ou presque non seulement acceptent que leur futur mari ait eu une expérience sexuelle mais ils l'exigent même de façon sous entendu car, un homme qui doit dépuceler une vierge doit connaître le mode d'emploi, c'est comme si tu confiais une Ferrari à un mec qui n'a jamais conduit une voiture de sa vie, le risque c'est qu'il la bousille Le mode d'emploi c'est pas difficile et ça s'apprend, depuis le premier homme c'est ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Le mode d'emploi c'est pas difficile et ça s'apprend, depuis le premier homme c'est ainsi Sérieux si j'étais une femme j'opterai pour une foreuse aux mains d'un expert plutôt que celle d'un apprenti mdr PS: je sais que beaucoup d'hommes puceaux n'ont aucun mal à passer cette étape, mais bon des histoires d'hymens déchirés violemment j'en ai entendu pas mal ça doit faire flipper les pucelles Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Mais toutes les femmes ou presque non seulement acceptent que leur futur mari ait eu une expérience sexuelle mais ils l'exigent même de façon sous entendu car, un homme qui doit dépuceler une vierge doit connaître le mode d'emploi, c'est comme si tu confiais une Ferrari à un mec qui n'a jamais conduit une voiture de sa vie, le risque c'est qu'il la bousille :roflmao::roflmao::roflmao: Evidemment c'est à l'unilatéral... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Com Oui je suis d accord comme deja dit. El khabi.....lel khobat Ok on est d'accord. Mais toutes les femmes ou presque non seulement acceptent que leur futur mari ait eu une expérience sexuelle mais ils l'exigent même de façon sous entendu car, un homme qui doit dépuceler une vierge doit connaître le mode d'emploi, c'est comme si tu confiais une Ferrari à un mec qui n'a jamais conduit une voiture de sa vie, le risque c'est qu'il la bousille Je pense que la plupart des femmes n'ont pas le choix surtout. -------------------------------------------------------------------------- ton argument est nul : qui te dis que le type qu'elle va epouser n'est pas un sain - pourquoi faire payer a cet homme la ,le comportement des autres - et a la rigueur ok on est tous des salauds ,on a cette reputation mahlich pourquoi s'arroger le droit de faire partie du clan des vierges alors que vous nous ressemblez ! affirmez le et assumez le poids des traditions ...qu'est ce qui vous oblige a vous marier avec un gars qui veut une vierge ,il y a plein de gars pour qui ça compte pas selon vous alors mettez vous avec ceux la ! Toi tu es juge et parti, tu te permets de juger mon argument de nul?! Ca ne tiens pas... Relis ce que j'ai écrit en aucuns cas je n'ai mis tous les hommes dans le même panier. Je me suis simplement positionnée sur ces hommes qui exigent etc....etc.... En effet, peut être que l'homme en question est sain, je ne le connais pas personnellement Allah aalem. Pour finir, je parle de moi et non des autres femmes je n'ai aucuns problèmes avec mes traditions au point de ne pas estimer qu'il s'agit d'un poids. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Evidemment c'est à l'unilatéral... Ba oui je défends les hommes, manquerait plus que je prenne la défense des gourgandines Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Ba oui je défends les hommes, manquerait plus que je prenne la défense des gourgandines C'est pour cela que tu prend la défense des gourgandins :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 Est-ce qu'une fille qui a son hymen intact est forcement vierge ? NON bien sur, une fille peut coucher avec mille mec et garder son hymen. Est-ce qu'une fille qui ne saigne pas dans sa première nuit n'est forcement pas vierge ? NON aussi, une fille peut naitre sans hymen ou avoir un hymen elastique ... Est-ce qu'une femme peut verifier si son homme est puceau ou pas ? NON aussi. Moi je préfère une fille qui a couché avant de me connaitre même si elle me cache ça qu'une vierge qui me trahira après. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Est-ce qu'une fille qui a son hymen intact est forcement vierge ? NON bien sur, une fille peut coucher avec mille mec et garder son hymen. Est-ce qu'une fille qui ne saigne pas dans sa première nuit n'est forcement pas vierge ? NON aussi, une fille peut naitre sans hymen ou avoir un hymen elastique ... Est-ce qu'une femme peut verifier si son homme est puceau ou pas ? NON aussi. Moi je préfère une fille qui a couché avant de me connaitre même si elle me cache ça qu'une vierge qui me trahira après. Exactement. La réflexion doit mener au constat que la virginité ne se résume pas à une membrane, elle n'est vérifiable ni chez l'homme ni chez la femme tout simplement parce-que Seul Dieu est Juge. Cette question doit donc rester entre Dieu et Sa créature. Quand les hommes auront compris ça (et quand je dis "les hommes" c'est dans le sens général, parce-que cette culture vient surtout des mères) alors nos sociétés pourront avancer. Et spirituellement, et socialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Est-ce qu'une fille qui a son hymen intact est forcement vierge ? NON bien sur, une fille peut coucher avec mille mec et garder son hymen. Est-ce qu'une fille qui ne saigne pas dans sa première nuit n'est forcement pas vierge ? NON aussi, une fille peut naitre sans hymen ou avoir un hymen elastique ... Est-ce qu'une femme peut verifier si son homme est puceau ou pas ? NON aussi. Moi je préfère une fille qui a couché avant de me connaitre même si elle me cache ça qu'une vierge qui me trahira après. fouad ton choix est truqué , l'un fait partie du passé et l'autre pas sur qu'il se réalise .. va falloir reformuler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 fouad ton choix est truqué , l'un fait partie du passé et l'autre pas sur qu'il se réalise .. va falloir reformuler :D Ça c'est ce que je pense mais en réalité je pense pas que je vais avoir le choix devant fakhamatoha...ma mère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 ------------------------------------------------------------------------ non non crois moi les beurettes sont des anges comparer a ce qui circule a Alger !!! bien sur il y a des beurettes desintegrées mais au moins elles ont des circonstances attenuantes , celle de vivre dans un monde ou la chose est normal - le pire c'est ce qui passe au bled . t un gros con de poste en poste t'agis comme un pyromane en faisant des comparaisons a deux pièces et en colportant des ragots sans queue ni tête .. ils te rémunèrent bien j’espère ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 Ça c'est ce que je pense mais en réalité je pense pas que je vais avoir le choix devant fakhamatoha...ma mère :D c'est bien mon fils t un sage garçon , un jour tu la remerciera :D mais j'attends toujours que tu fasse le choix entre deux ( choix ) qui se valent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2014 Partager Posted May 11, 2014 L'autre jour je regardais la télé avec mon oncle, ça parlais du mariage, dans un reportage on a posé la question : " comment t'as choisi ou tu vas choisir ta conjointe ", un jeune avec les cheveux bien piqués et tout leur a dit : " lazem tkoun bent familya ", mon on cle lui a dit : " khallitouhom bnat familya ? " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts