Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam Suite au topic "élisez le LOL d'or" d'andalouz, qu'est ce que vous penser d'élire le mister(ou miss) fa dans différents caractères Mister/Miss fa humour Mister/Miss fa sagesse Mister/Miss fa sensibilité Mister/Miss fa tolérance Mister/Miss fa conseils islamiques Mister/Miss fa bizarroïde Mister/Miss fa poésie Mister/Miss fa méchanceté Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D ...etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je ne postule pas pour miss méchanceté :bigmdr:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam Suite au topic "élisez le LOL d'or" d'andalouz, qu'est ce que vous penser d'élire le mister(ou miss) fa dans différents caractères Mister/Miss fa humour Mister/Miss fa sagesse Mister/Miss fa sensibilité Mister/Miss fa tolérance Mister/Miss fa conseils islamiques Mister/Miss fa bizarroïde Mister/Miss fa poésie Mister/Miss fa méchanceté Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D ...etc etc Ah!:no: je suis pas membre!! et pas dans la liste? Il manque des facteurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je ne postule pas pour miss méchanceté :bigmdr:angel: Tu m'étonnes:mdr: Se retrouver avec l'Oscar de "Super petite peste" bonjour le cadeau!bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 là, aussi .:confused::confused::confused:..bref:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 la liste est ouverte vous pouvez ajouter d'autres catégories Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 là, aussi .:confused::confused::confused:..bref:chut: Pardon. C'est pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu m'étonnes:mdr: Se retrouver avec l'Oscar de "Super petite peste" bonjour le cadeau!bigmdr:roflmao: Surtout que je m'appelle Leila et pas Laura Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Miss Poésie est nominée .........................RIHANNE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je prends malgré moi, et sans aucune fausse modestie le titre de Miss Philosophie vu qu'on m'accuse à longueur de journée d'écrire des pavés trop abstraits et philosophiques, et que même Nimos et Pmat me le reprochent :closedeyes: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Salam Suite au topic "élisez le LOL d'or" d'andalouz, qu'est ce que vous penser d'élire le mister(ou miss) fa dans différents caractères Mister/Miss fa humour ---> trop d'humoristes ici pour choisir... Mister/Miss fa sagesse ---> Sénèque (tu me manques pitchoune) Mister/Miss fa sensibilité ---> biba002 et les dauphines ex-equao mismis et ania Mister/Miss fa tolérance ---> leila me surprend à la foi par la force de ses convictions, tout en restant impertubable à accepter les convictions d'autrui qui peuvent lui être en opposition totale. Mister/Miss fa conseils islamiques ---> Victime pour le savoir traditionel, et aynaz pour le côté plus réfléchi. Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D Mister/Miss fa poésie ---> Victime Mister/Miss fa méchanceté ---> krypto, hnina en dauphine Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D ...etc etc Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 il y en manquqe troix que t aurais pu rajouter neidelza,fleur bleu et hnina93 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mister/Miss fa humour ---> trop d'humoristes ici pour choisir... Mister/Miss fa sagesse ---> Sénèque (tu me manques pitchoune) Mister/Miss fa sensibilité ---> biba002 et les dauphines ex-equao mismis et ania Mister/Miss fa tolérance ---> leila me surprend à la foi par la force de ses convictions, tout en restant impertubable à accepter les convictions d'autrui qui peuvent lui être en opposition totale. Mister/Miss fa conseils islamiques ---> Victime pour le savoir traditionel, et aynaz pour le côté plus réfléchi. Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D Mister/Miss fa poésie ---> Victime Mister/Miss fa méchanceté ---> krypto, hnina en dauphine Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D ...etc etc Dis moi que c'est une blague ton classement de me mettre à côté de l'autre erreur de la nature :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Dis moi que c'est une blague ton classement de me mettre à côté de l'autre erreur de la nature :confused: Mon Dieu! Les mots d'amour que vous vous envoyez vous 2 c'est effrayant :D Ben à la base c'était sincère, mais j'avoue que quand j'ai vu le résultat je n'ai pas pu m'empêcher une petite crise de rire en imaginant ta tête :D Ne me punis pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mon Dieu! Les mots d'amour que vous vous envoyez vous 2 c'est effrayant :D Ben à la base c'était sincère, mais j'avoue que quand j'ai vu le résultat je n'ai pas pu m'empêcher une petite crise de rire en imaginant ta tête :D Ne me punis pas ^^ Je me disais bien que tu l'avait fait exprès, ça va se payer cher :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mister/Miss fa humour ---> trop d'humoristes ici pour choisir... Mister/Miss fa sagesse ---> Sénèque (tu me manques pitchoune) Mister/Miss fa sensibilité ---> biba002 et les dauphines ex-equao mismis et ania Mister/Miss fa tolérance ---> leila me surprend à la foi par la force de ses convictions, tout en restant impertubable à accepter les convictions d'autrui qui peuvent lui être en opposition totale. Mister/Miss fa conseils islamiques ---> Victime pour le savoir traditionel, et aynaz pour le côté plus réfléchi. Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D Mister/Miss fa poésie ---> Victime Mister/Miss fa méchanceté ---> krypto, hnina en dauphine Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D Ok pour ce que j'ai mis en gras ... et pour ma petite contribution voila: Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D ... PERSONNE a la palme tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je me disais bien que tu l'avait fait exprès, ça va se payer cher :D owi owi :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ok pour ce que j'ai mis en gras ... et pour ma petite contribution voila: Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D ... PERSONNE a la palme tout de même et moi et moi?:04: Bloody; je suis d'accord avec le faite de t'élire miss philosophie, ou mieux miss texte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et moi et moi?:04: Bloody; je suis d'accord avec le faite de t'élire miss philosophie, ou mieux miss texte:mdr: Miss Enthousiasme :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Miss Enthousiasme :fear: :mdr: je plussoie :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mister/Miss fa humour ---> trop d'humoristes ici pour choisir... Mister/Miss fa sagesse ---> Sénèque (tu me manques pitchoune) Mister/Miss fa sensibilité ---> biba002 et les dauphines ex-equao mismis et ania Mister/Miss fa tolérance ---> leila me surprend à la foi par la force de ses convictions, tout en restant impertubable à accepter les convictions d'autrui qui peuvent lui être en opposition totale. Mister/Miss fa conseils islamiques ---> Victime pour le savoir traditionel, et aynaz pour le côté plus réfléchi. Mister/Miss fa bizarroïde ---> pareil que n°1 :D Mister/Miss fa poésie ---> rossignol,Rihame,Ghost,as de pique,momo18,coucou19,Didine RAYAN,vanityfair..... Mister/Miss fa méchanceté ---> krypto, hnina en dauphine Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pma Une reconnaissance aux poètes de FA :clap: Et je dis BRAVO! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mister/Miss fa philosophie hadou sans hésiter Nimos et pmat:confused::D On est bien censé comprendre un mister et une miss ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je prends malgré moi, et sans aucune fausse modestie le titre de Miss Philosophie vu qu'on m'accuse à longueur de journée d'écrire des pavés trop abstraits et philosophiques, et que même Nimos et Pmat me le reprochent :closedeyes: :emlaugh: Oh t'as un concurrent de taille dans ce jeux là, Kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une reconnaissance aux poètes de FA :clap: Et je dis BRAVO! rossignol,Rihame,Ghost,as de pique,momo18,coucou19,Didine RAYAN,vanityfair.... Oublier le grand Héracles est impardonnable:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oh t'as un concurrent de taille dans ce jeux là, Kakashi :D Tant mieux, ça enlève la pression :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts