mentalistboy 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je prends malgré moi, et sans aucune fausse modestie le titre de Miss Philosophie vu qu'on m'accuse à longueur de journée d'écrire des pavés trop abstraits et philosophiques, et que même Nimos et Pmat me le reprochent :closedeyes: :emlaugh: Oui Miss philo vilaine avec les neuropsy! :D :confused::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui Miss philo vilaine avec les neuropsy! :D :confused::roflmao: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :huh: :huh: c'est grave Dr?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est grave Dr?:eek: Des preuves que j'suis vilaine avec les neuropsy :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Des preuves que j'suis vilaine avec les neuropsy :closedeyes: Mais je plaisante ma chère blood je te taquine miss philo!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as dit une fois que je snobais t'es messages alors que mm pas vrai!:o bon on va arrêter les HS stérile, au risque de se faire fustiger comme ja dernière fois mdr tu te souviens??? lool bon vive binsanwger et heidegger moi je dis!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mais je plaisante ma chère blood je te taquine miss philo!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as dit une fois que je snobais t'es messages alors que mm pas vrai!:o bon on va arrêter les HS stérile, au risque de se faire fustiger comme ja dernière fois mdr tu te souviens??? lool bon vive binsanwger et heidegger moi je dis!!!;) Ah c'était sensé être toi le neuropsy :mdr: ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ok Miss Islam :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts