Jump to content

La BBC confond la Libye et ... L'inde!

Recommended Posts

Des "presentateurs" de la BBC montrent live (minute 0.30) ce qu'ils presentent a leur telespectateurs comme etant un rassemblement massif sur la Place Verte en celebtation de la prise de Tripoli par les rebelles.

La scene se deroule en realite, en... Inde! :crazy:

[YOUTUBE]dBCnOD9_0uk&feature[/YOUTUBE]

.

Mr Ladoz avertit le peuple Indien ami qu'une conspiration de grande ampleur se trame contre lui de la part des revanchards British qui n'ont jamais admis la perte du joyau de la couronne qu'était leur pays !!!

PS : Comment on dit en Hindi "iLAL AMAM"? :crazy::crazy:

Guest Biobazard
Lol,mais de leur part c'est pas dans le but de faire de la propagande.

A l'ONU personne, n'écoute vraiment les discours des autres.

En tout cas ça casse la théorie de la machine de propagande occidentale infaillible et irrésistible :D

A force de surestimer les capacités de son "adversaire" on finit par sombrer dans (ce qu'on appelle) par "le complexe du colonisé" ... Donc finalement, le complexé n'est pas forcément celui que l'on croit :confused: ;)

Ne me dis pas qu'ils ont aussi une école fawdhamentale !

J'etais a Bruxelles

.... et avec un pote Marocain

.... on expliquait a un Belge

.... ou se trouvaient Oran et Casablanca

.... il nous a repondu

.... " Ben vous savez, pour moi, c'est toujours au Sud"

J'etais a Bruxelles

.... et avec un pote Marocain

.... on expliquait a un Belge

.... ou se trouvaient Oran et Casablanca

.... il nous a repondu

.... " Ben vous savez, pour moi, c'est toujours au Sud"

Beaucoup de Bni Kardass t'auraient répondu la même chose pour Niamey , Nouakchott ou Bamako ! :mdr:

Les officiels indiens ne sont pas mieux lotis :D

Cliquez ici min fadlikoum

:mdr::mdr::mdr:

La meilleure c'est quand il se rejouit de la presence de deux pays parlant le portugais... le Portugal et le Bresil. En quoi cela peut t il regarder l'Inde que le Portugal et le Bresil puissent parler le meme language? Le debil ne s'est meme rendu compte de la gaffe et a continue a ronronner :crazy:

Je crois que c'est une farce de Ben Kemoun ...

.

Des "presentateurs" de la BBC montrent live (minute 0.30) ce qu'ils presentent a leur telespectateurs comme etant un rassemblement massif sur la Place Verte en celebtation de la prise de Tripoli par les rebelles.

.

dar fihom hala ramdan, ou alors dekhlouhom ma3rifa :D

blague a part, c`est tout a fait honteux, quel manque de professionnalisme

.

:confused: je croyais que ce genre d'erreur stupide existait qu'en Algérie, c'est la BBC quand même, quel honte !!

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que des présentateurs de la BBC font une erreur (rien de plus humain), la différence entre eux et les autres c'est qu'a chaque fois que ça arrive, ils demandent des excuses et font en sorte a ce que tout le monde le sache.

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que des présentateurs de la BBC font une erreur (rien de plus humain), la différence entre eux et les autres c'est qu'a chaque fois que ça arrive, ils demandent des excuses et font en sorte a ce que tout le monde le sache.

Ils ne se sont jamais excusé pour leurs mensonges sur la Syrie et la Libye et ne le feront jamais .

Ils ne se sont jamais excusé pour leurs mensonges sur la Syrie et la Libye et ne le feront jamais .

Quels mensonges?

Je répète, ils s'excusent a chaque fois, d'ailleurs ils n'ont pas le choix puisqu'il suffit d'un simple émail de la part d'un abonnée pour qu'ils le fassent, sinon ils sont obligé de rembourser les frais ..... N'oublie pas que la BBC n'est sponsorisée que par le peuple.

Quels mensonges?

Je répète, ils s'excusent a chaque fois, d'ailleurs ils n'ont pas le choix puisqu'il suffit d'un simple émail de la part d'un abonnée pour qu'ils le fassent, sinon ils sont obligé de rembourser les frais ..... N'oublie pas que la BBC n'est sponsorisée que par le peuple.

Heuuuuuuuuu pardon ???

Quels mensonges ? bigmdrbigmdr

Il faudrait plutôt leur demander de s'excuser pour le (au maximum) 1 pour cent d'informations vraies qu'ils racontent sur ces 2 pays !!!

La BBC est une chaîne Britannique qui sert les intérêts suprêmes de la nation Britannique (selon la conception qu'en fait le gouvernement Britannique) vu qu'elle est financée par le contribuable Britannique , et si tu n'en est pas convaincu tu n'as qu'à regarder la façon avec laquelle elle a traité les récentes émeutes en Angleterre pour te convaincre .

Heuuuuuuuuu pardon ???

Quels mensonges ? bigmdrbigmdr

Il faudrait plutôt leur demander de s'excuser pour le (au maximum) 1 pour cent d'informations vraies qu'ils racontent sur ces 2 pays !!!

La BBC est une chaîne Britannique qui sert les intérêts suprêmes de la nation Britannique (selon la conception qu'en fait le gouvernement Britannique) vu qu'elle est financée par le contribuable Britannique , et si tu n'en est pas convaincu tu n'as qu'à regarder la façon avec laquelle elle a traité les récentes émeutes en Angleterre pour te convaincre .

La par contre tu me fais rire ..... Donne moi un petit exemple ou elle a mal traite les récentes émeutes. :mdr:

La par contre tu me fais rire ..... Donne moi un petit exemple ou elle a mal traite les récentes émeutes. :mdr:

A-t-on entendu autre chose que la version officielle des "voyous" , "voleurs" , "désoeuvrés" ?????

A-t-on abordé le fond du problème avec la pauvreté , l'echec de leur politique d'intégration , les bavures de la police , les Condamnations iniques et incroyables des émeutiers ?

Cette BBC ne s'est-elle pas faite porte-parole du gouvernement en appelant clairement à la délation ?

A-t-on entendu autre chose que la version officielle des "voyous" , "voleurs" , "désoeuvrés" ?????

A-t-on abordé le fond du problème avec la pauvreté , l'echec de leur politique d'intégration , les bavures de la police , les Condamnations iniques et incroyables des émeutiers ?

Cette BBC ne s'est-elle pas faite porte-parole du gouvernement en appelant clairement à la délation ?

Tu viens de me prouver que tu ignores complètement ce qui s'est passé ..... As-tu au moins une idée sur le nombre de voyous qui se sont fait livrés a la police par leurs propres parents? :D

.

Donc l'ENTV n'a pas le monopole de la bétise :D