Jump to content

l'ALGÉRIE NE RECONAITRERA PAS LE CNT LIBYEN

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fellay
[ATTACH]1980[/ATTACH]

SELON ALARABIYA

l'info n'est pas complète.

le régime d'alger exige que le CNT s'engage à éradiquer l'AQMI en échange de la reconnaissance de la CNT par alger. la CNT a répondu: que l'algérie éradique d'abord l'AQMI sur son sol. après on discutera ...

le régime d'alger exige que le CNT s'engage à éradiquer l'AQMI en échange de la reconnaissance de la CNT par alger. la CNT a répondu: que l'algérie éradique d'abord l'AQMI sur son sol. après on discutera ...

je suis au courant de cela

mais c'est tellement CON,, je me demande qui vas et qui a l'obligation d'éradique l'AQMI ??

cette AQMI a vu le jour en Algérie

elle s'est organisée en Algérie

ses fidels pour la plus part sont algériens

l'Algérie contre l'installation d'une base militaire en Algérie

mais elle demande qu'ils éradiquent l'AQMI pour que l'Algérie reconaitrera le CNT libyen

d'apres l'Algérie qui va éradiquer l'AQMI ?? les libyens, les américains, l'OTAN ??? et je ne vois aucun rapport, entre reconnaître le CNT et combattre l'AQMI

drôle de position de l'Algérie,,, ils sont carrément déconnecté de ce monde.

Guest fellay

mais c'est tellement CON,, je me demande qui vas et qui a l'obligation d'éradique l'AQMI ??

mais elle demande qu'ils éradiquent l'AQMI pour que l'Algérie reconaitrera le CNT libyen

d'apres l'Algérie qui va éradiquer l'AQMI ?? les libyens, les américains, l'OTAN ??? et je ne vois aucun rapport, entre reconnaître le CNT et combattre l'AQMI

tu l'as dis ils sont complètement hors jeu...

ben d'après ce que je viens de lire, c'est même pas la peine qu'on se crève à t'expliquer tu comprends rien, ou du moins, tu ne veux rien comprendre.... :crazy:

la libye pourrait devenir le nouveau QG d'aqmi d'autant qu'ils ont les moyens en terme d'armes mnt pour faire ce que bon leur semble... en algérie ils sont traqués, là bas, ils auront la belle vie... dans peu de temps, si rien n'est fait, on pourrait assister à une nouvelle décennie noire pour l'algérie... prétexte légitime pour voir se pointer les casques multicolores....

j'espère que par a + b l'évidence te semble plus évidente...:crazy:

cela répond à beaucoup d'interrogations en terme de volonté de stabiliser la zone... face à ce genre de fléau on ne donne pas une telle réponse à moins de cautionner le dit fléau... aqmi = terrorisme... quel pays serait contre, vu la situation sécuritaire dans le monde, l'idée de lutter contre le terrorisme dans une zone dite à risque vu le contexte ?

[ATTACH]1980[/ATTACH]

SELON ALARABIYA

Le CNT n'est pas assez unifié pour le moment, des tensions commencent à se dégager entre différentes personnalités il est préférable de le reconnaitre que lorsque la situation sera stabilisée.

Sauf qu'Aqmi sont répliés aux frontières maliennes et mauritaniennes mais bon ...

sauf que personne n'est capable de dire exactement où ils se trouvent mais bon...

sauf que personne ne connaît leur projet futur à aqmi mais bon...

sauf que personne n'imaginerait qu'ils essaient peut être d'établir une zone sous contrôle mais bon...

pour rappel, comme je suis gentil, une jolie carte tout en couleur... tu as parlé du mali et de la mauritanie... oh mais comment sont positionnés ces pays... tiens tiens, j'y aurais pas pensé.. :fear: je t'invite à réfléchir sur cette carte...Afrique%20du%20Nord.JPG

Guest kastor

et pourtant l'algerie est connue pour sa politique de soutenir les peuples en voie de liberté ... Par contre le maroc a fait son choix et a reconnu le CNT malgrés que la situation est encors flou.

Que des paradoxes !

L'AQMI c'est une organisation plus dangereuse que l'OTAN dans notre sol .

Après réflexion , je viens de me rendre compte que c'est la première fois que la diplomatie algérienne commet une telle bévue et se fait remonter les bretelles si haut !

Pas aussi cons les Bni Kardass en chef . :rolleyes:

Ils viennent de trouver un nouvel os inespéré à jeter à l'opinion publique algérienne ! :D

Tu entends les bruits de machoires ? :mdr:

et pourtant l'algerie est connue pour sa politique de soutenir les peuples en voie de liberté ... Par contre le maroc a fait son choix et a reconnu le CNT malgrés que la situation est encors flou.

Que des paradoxes !

Entre soutenir les peuples et adhérer à leur "recolonisation" il y a une marge , non ?

Après réflexion , je viens de me rendre compte que c'est la première fois que la diplomatie algérienne commet une telle bévue et se fait remonter les bretelles si haut !

Pas aussi cons les Bni Kardass en chef . :rolleyes:

Ils viennent de trouver un nouvel os inespéré à jeter à l'opinion publique algérienne ! :D

Tu entends les bruits de machoires ? :mdr:

Chouf

.... mon frere

.... les Bni Kardass

.... il faut les respecter

.... et les 7oukoumistes ne sont pas

.... et ne seront jamais des Bni Kardass

non AQMI est affiliée à la DRS

ton avatar est intolérable... afficher deux drapeaux avec une telle annotation c'est simplement scandaleux... tu pourrais au moins avoir un peu respect pour la mémoire des personnes qui ont payé de leur vie pour ces drapeaux... tu peux critiquer les dirigeants et même la population si tu veux mais ne t'attaques pas à un emblème si chargé de sens... ou tu es maladroit ou tu es très con.. j'espère pour toi que c'est la première option qui te va...

Guest kastor
Entre soutenir les peuples et adhérer à leur "recolonisation" il y a une marge , non ?

certe il ya de la nuance , cela nous amene a poser la question : est ce que réelement c'est un soulevement populaire en libye ?, suivant la logique des revolutions arabe c'est OUI, nous savons tous que kaddafi est un dictateur, par consequant le peuple qui se revolte doit bien s'envelopper dans une organisation qu'est le CNT... mais bon

l'algerie ne le reconnaitra pas pour ne pas ouvrir une porte aux algeriens de se revolter, .. en tout cas je rassure le pouvoir algerien qu'il n y aura pas de soulevement, on a fait beaucoup de revolutions et sincerement on est fatigué.

sauf que personne n'est capable de dire exactement où ils se trouvent mais bon...

sauf que personne ne connaît leur projet futur à aqmi mais bon...

sauf que personne n'imaginerait qu'ils essaient peut être d'établir une zone sous contrôle mais bon...

pour rappel, comme je suis gentil, une jolie carte tout en couleur... tu as parlé du mali et de la mauritanie... oh mais comment sont positionnés ces pays... tiens tiens, j'y aurais pas pensé.. :fear: je t'invite à réfléchir sur cette carte...Afrique%20du%20Nord.JPG

Bah faut te renseigner plus, d'ailleurs Boutef a été en froid avec les Présidents maliens et mauritaniens qu'il a accusés de ne pas être plus vigilants et de laisser passer les terroristes. Quand à leur projet c'est pas compliqué c'est d'enlever et de tuer

certe il ya de la nuance , cela nous amene a poser la question : est ce que réelement c'est un soulevement populaire en libye ?, suivant la logique des revolutions arabe c'est OUI, nous savons tous que kaddafi est un dictateur, par consequant le peuple qui se revolte doit bien s'envelopper dans une organisation qu'est le CNT... mais bon

l'algerie ne le reconnaitra pas pour ne pas ouvrir une porte aux algeriens de se revolter, .. en tout cas je rassure le pouvoir algerien qu'il n y aura pas de soulevement, on a fait beaucoup de revolutions et sincerement on est fatigué.

Les révolutions Tunisienne et Égyptienne étaient populaires et non violentes .

Ces 2 peuples ont fait leur choix , on doit les respecter , et doivent assumer leur destin .

Kadhafi était un dictateur mais les arabes aiment , parfois , bien les dictateurs surtout s'ils les font vivre confortablement .

Et les Libyens vivaient confortablement , très confortablement même .

Le CNT c'est une organisation créée de toutes pièces par la World Company .

Il n y avait même pas eu de manifestations populaires massives à Benghazi contre Kadhafi ...

Juste des dizaines de personnes , peut-être sortis de bonne foi mais ensuite les islamistes ont pris le relais en attaquant des commissariats et casernes .

C'était un plan bien préparé !

ben d'après ce que je viens de lire, c'est même pas la peine qu'on se crève à t'expliquer tu comprends rien, ou du moins, tu ne veux rien comprendre.... :crazy:

la libye pourrait devenir le nouveau QG d'aqmi d'autant qu'ils ont les moyens en terme d'armes mnt pour faire ce que bon leur semble...

très intelligent

alors a toi l'intelligent, Mr savoir

l.Algérie alors dans ce cas,, aurait mieux de renvoyer l'ambassadeur du Mali, Niger et de la Mauritanie, vue que l'AQMI a des bases la bas

le terrorisme algérien a été créé en Algérie, les Mazrag, Hettab, Zouabri, Belhadj,,, etc sont algériens pas libyens