ZighMa 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 wash rak tkhalat, loukan rak sayem , n9oulou, ma3ilish rah ghalbah ramdan :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 non AQMI est affiliée à la DRS tes constatations abbérantes m'étonnent toujours ... AQMI affiliée au DRS, les deux main dans la main font sauté les comissariats et kidnappent les étrangés au désert ... tu parle ... change ton avatar pour commencer...qu'on puisse avoir une discussion sensé comme tu l'a dit ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 la position de l'algerie a ete raisonable . Je suis de cet avis ... c'était aussi simple que ça, le gouvernement a désaprouver l'ingérence extérieure dans les affaires du pays,avant mêmes les accusations sans preuves... maintenant que l'OTAN la remporter il faut craindre le pire. et je trouve tout a fait raisonnable les exigences qu'a réclamer le gouvernement afin de reconnaitre le CNT . Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Hier vous dites que la position de l'Algérie vis à vis de la Libye est salutaire, cat il y a l'intervention de l'OTAN qui ne cherche que ses interets,,,, etc alors que l'Algérie travaille main dans la main avec cette organisation depuis bien longtemps. l'Algérie n'a ni parole, ni autre c'est un état qui ne connait rien apres la Libye ça sera le tour de l'Algérie et vous allez voir L’Algérie un élément actif de l’Otan L’Algérie un élément actif de l’Otan « Relations remarquablement développées » OTAN-Algérie: « Relations remarquablement développées » Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 apprécions ...9allek l'Algérie est l'ennemi de l'Otan:mdr: Il faut être fou pour prétendre que l’Algérie est un ennemi de l'OTAN, pour quelle raison le sera-t-elle d'ailleurs? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Hier vous dites que la position de l'Algérie vis à vis de la Libye est salutaire, cat il y a l'intervention de l'OTAN qui ne cherche que ses interets,,,, etc alors que l'Algérie travaille main dans la main avec cette organisation depuis bien longtemps. l'Algérie n'a ni parole, ni autre c'est un état qui ne connait rien apres la Libye ça sera le tour de l'Algérie et vous allez voir L’Algérie un élément actif de l’Otan L’Algérie un élément actif de l’Otan « Relations remarquablement développées » OTAN-Algérie: « Relations remarquablement développées » Être en désaccord avec une organisation sur certaines positions ne fait pas de toi un ennemi potentiel ..... a moins que t sois un arriéré mental. :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bien evidement l algerie une fois de plus choisie sa mauvaise position qui l isolera davantage de la communauter internationale,ces incompetents qui nous gouvernent ne se rendent pas compte qu on est plus dans les annees 1970 ou la diplomatie de l epoque de boumedienne avait briller,de profonds bouleversement et de mutation dans le monde pendant ces 40 dernieres annees,la fin de la guerre froide,la disparition du communisme ect..font que la diplomatie algerienne est encore a la traine! l algerie avit une bois pour toute l ocassion de se reabiliter mais malheuresement et comme a son habitude elle fait le mauvais choix Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bien evidement l algerie une fois de plus choisie sa mauvaise position qui l isolera davantage de la communauter internationale,ces incompetents qui nous gouvernent ne se rendent pas compte qu on est plus dans les annees 1970 ou la diplomatie de l epoque de boumedienne avait briller,de profonds bouleversement et de mutation dans le monde pendant ces 40 dernieres annees,la fin de la guerre froide,la disparition du communisme ect..font que la diplomatie algerienne est encore a la traine! l algerie avit une bois pour toute l ocassion de se reabiliter mais malheuresement et comme a son habitude elle fait le mauvais choix Quel choix? Reconnaître les rats des frontières pour encourager les notres? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 bien evidement l algerie une fois de plus choisie sa mauvaise position qui l isolera davantage de la communauter internationale,ces incompetents qui nous gouvernent ne se rendent pas compte qu on est plus dans les annees 1970 ou la diplomatie de l epoque de boumedienne avait briller,de profonds bouleversement et de mutation dans le monde pendant ces 40 dernieres annees,la fin de la guerre froide,la disparition du communisme ect..font que la diplomatie algerienne est encore a la traine! l algerie avit une bois pour toute l ocassion de se reabiliter mais malheuresement et comme a son habitude elle fait le mauvais choix hier tu étais de l'autre coté et aujourd'hui ta changé la chemise :newyear: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 hier tu étais de l'autre coté et aujourd'hui ta changé la chemise :newyear: j ai rien changer du tout,l algerie ne gagnera rien en s entetent a suivre une diplomatie depasser!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 j ai rien changer du tout,l algerie ne gagnera rien en s entetent a suivre une diplomatie depasser!! Elle devra a ton avis prendre exemple de la nouvelle diplomatie arabe qui commence par baisser le pantalon avant de passer sous le rouleau compresseur ..... N'est ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 j ai rien changer du tout,l algerie ne gagnera rien en s entetent a suivre une diplomatie depasser!! je réalise un reve,, pour la premiere fois on se trouve sur la meme longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Elle devra a ton avis prendre exemple de la nouvelle diplomatie arabe qui commence par baisser le pantalon avant de passer sous le rouleau compresseur ..... N'est ce pas? :mdr: l'Algérie n'a pas de PANTALON pour qu'elle le baisse ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 l'Algérie n'a pas de PANTALON pour qu'elle le baisse ;) On parle de l’Algérie ......... A ne pas confondre avec l'histoire de tes aïeux. :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 On parle de l’Algérie ......... A ne pas confondre avec l'histoire de tes aïeux. :D je réétire mes dires l'Algérie n'a pas et n'avait jamais de PANTALON pour qu'elle le baisse Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je réétire mes dires l'Algérie n'a pas et n'avait jamais de PANTALON pour qu'elle le baisse Ce n'est pas en réitérant tes dires que tu vas changer l'histoire de tes aïeux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Être en désaccord avec une organisation sur certaines positions ne fait pas de toi un ennemi potentiel ..... a moins que t sois un arriéré mental. :D C'est exactement ce que j'allai dire ... et puis au début, la résolution a été adopté par 10 voix, avec 5 abstentions, ça n'a pas fait d'eux les ennemis de l'OTAN !! je constate que pour se voiler la face, on est prèt a s'enfoncer dans le ridicule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ce n'est pas en réitérant tes dires que tu vas changer l'histoire de tes aïeux. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bien evidement l algerie une fois de plus choisie sa mauvaise position qui l isolera davantage de la communauter internationale,ces incompetents qui nous gouvernent ne se rendent pas compte qu on est plus dans les annees 1970 ou la diplomatie de l epoque de boumedienne avait briller,de profonds bouleversement et de mutation dans le monde pendant ces 40 dernieres annees,la fin de la guerre froide,la disparition du communisme ect..font que la diplomatie algerienne est encore a la traine! l algerie avit une bois pour toute l ocassion de se reabiliter mais malheuresement et comme a son habitude elle fait le mauvais choix et qu'est ce quelle ont donner les nouvelles diplomaties des pays arabes ? c'est pas une question de diplomatie ancienne, l'impact est réel. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu vas faire ta propagande Makhzéniste ailleurs STP ... Tu ne las feras pas aux dépens de Mr Ladoz en parasitant ces interventions . c'est en effet le comble pour un propagandiste que d'accuser les autres de propagandes. ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'abaisser à parasiter les interventions de quelqu'un comme toi. je me demande d'ou dètiens-tu ces scoops ,tu ferais palir de jalousie l'inspècteur colombo ! ce n'est pas sur un simple forum que ça doit être divulguè ! ca t'arrives de t'informer de temps en temps? (en dehors de la entv et ech chourouk ...) Vous avez dit Al-Qaïda au Maghreb ? Le Quotidien d'Algérie Les fautes du DRS et de l?AQMI. Sahel Et si un Aqmi en cachait un autre*? | Chronique Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ca t'arrives de t'informer de temps en temps? (en dehors de la entv et ech chourouk ...) Vous avez dit Al-Qaïda au Maghreb ? Le Quotidien d'Algérie Les fautes du DRS et de l?AQMI. Sahel Et si un Aqmi en cachait un autre*? | Chronique il y a longtemps que j'ai dècrochè de toutes les chaines officielles (y compris etrangères) et de tous les journeaux officièls .tous ces liens sont inutils . l'information ,de nos jours ,ne se donne pas .elle se cherche :je ne lis que la presse alternative ,celle qui est libre ,n'est au service ni de president ,ni de monarque ,ni d'institutions .. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il y a longtemps que j'ai dècrochè de toutes les chaines officielles (y compris etrangères) et de tous les journeaux officièls .tous ces liens sont inutils . l'information ,de nos jours ,ne se donne pas .elle se cherche :je ne lis que la presse alternative ,celle qui est libre ,n'est au service ni de president ,ni de monarque ,ni d'institutions .. j'ai du mal à croire que tu lis la presse alternative, parce que le rapprochement DRS-AQMI est justement et surtout mis à nu par cette même presse. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 la position de l'algerie a ete raisonable . Oui, elle a renforcé le contrôle à sas frontières. Elle a pris ses distances avec: - l'aventurier Kadaffi, - l'Atlantiste CNT. je suis fier de mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 et justement car très à la peine là bas, on les réarme depuis la libye afin de poursuivre l'oeuvre de destruction de l'Algérie entamé il y a de cela deja 20 ans Le ramassis de gandouristes abrutis finira comme les autres à la dechetterie Oui, mais l'Algérie va devoir consacrer de précieux moyens contre cette lutte. Alors que le développement du pays requiert toutes les forces. Quelle perte de temps à cause des dangers à nos frontières. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 sauf que personne n'est capable de dire exactement où ils se trouvent mais bon... sauf que personne ne connaît leur projet futur à aqmi mais bon... sauf que personne n'imaginerait qu'ils essaient peut être d'établir une zone sous contrôle mais bon... pour rappel, comme je suis gentil, une jolie carte tout en couleur... tu as parlé du mali et de la mauritanie... oh mais comment sont positionnés ces pays... tiens tiens, j'y aurais pas pensé.. :fear: je t'invite à réfléchir sur cette carte... C'est quoi cette carte ? Tu l'as fait sur Paint :mdr::mdr: Y'a même pas le Mali et le Niger ? :mdr::mdr: N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts