Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 et pourtant l'algerie est connue pour sa politique de soutenir les peuples en voie de liberté ... Par contre le maroc a fait son choix et a reconnu le CNT malgrés que la situation est encors flou. Que des paradoxes ! Le Maroc déteste Khadafi depuis le jour où Khadafi a mis un gant blanc pour ne pas "salir" sa main en serrant celle de Hassan II. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 AQMI a bel et bien été refoulé au Mali et en Mauritanie. C'est parce que ces pays sont plus faibles que l'Algérie qu'AQMI existe encore. Vu comment les Libyens se battent, AQMI a de beaux jours devant eux et la Libye deviendra certainement la base la plus importante pour AQMI. Avec une frontière de plus de 800km avec la Libye et une Libye qui n'a aucune armée, on est dans la m.... On est entouré par les bases d'AQMI au Mali, au Niger et maintenant en Libye. Maintenant, ça va être encore pire pour la région car Khadafi ne va pas hésiter à ré-utiliser le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 AQMI a bel et bien été refoulé au Mali et en Mauritanie. C'est parce que ces pays sont plus faibles que l'Algérie qu'AQMI existe encore. Vu comment les Libyens se battent, AQMI a de beaux jours devant eux et la Libye deviendra certainement la base la plus importante pour AQMI. Libération indique que le chef des rebelles à Tripoli est un membre d'Alqaeda ancien détenu des prisons US. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Libération indique que le chef des rebelles à Tripoli est un membre d'Alqaeda ancien détenu des prisons US. Il n'y a rien en Libye, ni petite armée, ni aucune organisation, que des pâtissiers et des vendeurs de portables. Avec Khadafi, l'Algérie a intercepté des milliers d'armes en provenance de Libye donc sans Khadafi (ni rien d'ailleurs) on va les compter en millions. En ce moment, la Libye c'est le chaos. Et entre le terrorisme islamique et le terrorisme de Khadafi la Libye est bien dans le pétrin. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est quoi cette carte ? Tu l'as fait sur Paint :mdr::mdr: Y'a même pas le Mali et le Niger ? :mdr::mdr: N'importe quoi. 1- c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvée sur le net et le contour vert n'est pas important, je voulais mettre l'accent sur la disposition des pays dont on parle... 2- si tu vois pas le Mali ni le Niger sur la carte, va acheter des lunettes ou changer les tiennes 3- n'importe quoi toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 1- c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvée sur le net et le contour vert n'est pas important, je voulais mettre l'accent sur la disposition des pays dont on parle... 2- si tu vois pas le Mali ni le Niger sur la carte, va acheter des lunettes ou changer les tiennes 3- n'importe quoi toi même ! Tu l'as trouvé où ? En fait c'était un exemple d'utilisation du pinceau dans Paint du genre "entourer les pays suivants". Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu l'as trouvé où ? En fait c'était un exemple d'utilisation du pinceau dans Paint du genre "entourer les pays suivants". mais on s'en fout du trait vert... quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 mais on s'en fout du trait vert... quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt... :crazy: Oui ça te va très bien :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu l'as trouvé où ? En fait c'était un exemple d'utilisation du pinceau dans Paint du genre "entourer les pays suivants". il ne faut pas s'arrêter à la forme du message, mais à son contenu. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui ça te va très bien :mdr:. oui je sais, on m'a souvent répété que j'étais très sage Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il ne faut pas s'arrêter à la forme du message, mais à son contenu. Oui mais quand je vois sa carte et celle faite par l'express en 2011, je me dis que ça carte englobe tous sauf les pays concernés : Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui je sais, on m'a souvent répété que j'étais très sage Oui j'en ai eu un très bel exemple à l'instant. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui mais quand je vois sa carte et celle faite par l'express en 2011, je me dis que ça carte englobe tous sauf les pays concernés : sauf que moi je n'ai pas dressé une carte des activités d'Al Qaida, j'ai voulu rappeler la disposition des pays dont on parle pour souligner l'hypothétique stratégie dont on parlait... :crazy: t'es pénible, faut tout expliquer... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui mais quand je vois sa carte et celle faite par l'express en 2011, je me dis que ça carte englobe tous sauf les pays concernés : je ne vois pas le secteur kabyle dans ta carte (pourtant, il y a a peine 1 semaine, un attentat a la bombe a secoué tizi). Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 sauf que moi je n'ai pas dressé une carte des activités d'Al Qaida, j'ai voulu rappeler la disposition des pays dont on parle pour souligner l'hypothétique stratégie dont on parlait... :crazy: t'es pénible, faut tout expliquer... :crazy: Moi aussi je peux sortir une carte de nulle part et dire voilà la stratégie des US sur le pétrole ou sur l'ingérence française qui veut se refaire une santé sur la scène mondiale. En somme, ta carte n'a aucune réalité. Mais ce qui est marrant c'est que dans "l'hypothétique stratégie", tu n'englobes même pas les pays concerné aujourd'hui mais que les pays dits arabes. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 je ne vois pas le secteur kabyle dans ta carte (pourtant, il y a a peine 1 semaine, un attentat a la bombe a secoué tizi). Tu veux parler du secteur de Tizi. Mais ce n'est pas ma faute si les généraux utilisent le terrorisme. Qui peut dire si c'est AQMI ou pas. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Moi aussi je peux sortir une carte de nulle part et dire voilà la stratégie des US sur le pétrole ou sur l'ingérence française qui veut se refaire une santé sur la scène mondiale. En somme, ta carte n'a aucune réalité. Mais ce qui est marrant c'est que dans "l'hypothétique stratégie", tu n'englobes même pas les pays concerné aujourd'hui mais que les pays dits arabes. c'est la dernière fois que je t'explique, je perds patience d'autant que je sais que tu le fais exprès... :rolleyes: 1 - ma carte était là simplement dans un but purement géographique... savoir où se trouve le pays a par rapport au pays b et c pour illustrer mes propos... mnt dégage, j'ai plus envie de me justifier auprès de toi, t'as qu'à arrêter de faire semblant d'être con... Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est la dernière fois que je t'explique, je perds patience d'autant que je sais que tu le fais exprès... :rolleyes: 1 - ma carte était là simplement dans un but purement géographique... savoir où se trouve le pays a par rapport au pays b et c pour illustrer mes propos... mnt dégage, j'ai plus envie de me justifier auprès de toi, t'as qu'à arrêter de faire semblant d'être con... Mais tout le monde sait où se trouve l’Égypte, le Maroc, etc ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mais tout le monde sait où se trouve l’Égypte, le Maroc, etc ... :mdr::mdr: ben on aurait pas dit... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tu veux parler du secteur de Tizi. Mais ce n'est pas ma faute si les généraux utilisent le terrorisme. Qui peut dire si c'est AQMI ou pas. non, je voulais dire, pourquoi la zone de tizi par exemple n'est pas sur la carte que tu as googlé? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ben on aurait pas dit... :crazy: Oui il faut que tu revoies tes cours de géographie. :cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui il faut que tu revoies tes cours de géographie. :cool: mais oui aller... :artist: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 non, je voulais dire, pourquoi la zone de tizi par exemple n'est pas sur la carte que tu as googlé? D'une part, ce n'est pas moi qui l'ai faite (et elle sort de quelques part cette carte contrairement à la précédente). Et d'autre part, ce n'est pas parce qu'il y a un attentat aux États-Unis ou à Bali qu'il faut y ajouter les Etats-Unis ou l'Indonésie. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 mais oui aller... :artist: Tu ne me le fais pas dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 D'une part, ce n'est pas moi qui l'ai faite (et elle sort de quelques part cette carte contrairement à la précédente). Et d'autre part, ce n'est pas parce qu'il y a un attentat aux États-Unis ou à Bali qu'il faut y ajouter les Etats-Unis ou l'Indonésie. alors , ta carte c'est du pipeau? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts