Jump to content

l'ALGÉRIE NE RECONAITRERA PAS LE CNT LIBYEN

Recommended Posts

Bah faut te renseigner plus, d'ailleurs Boutef a été en froid avec les Présidents maliens et mauritaniens qu'il a accusés de ne pas être plus vigilants et de laisser passer les terroristes. Quand à leur projet c'est pas compliqué c'est d'enlever et de tuer

je ne suis pas là pour convaincre alors tu sais quoi, je vais juste me contenter d'aller reposer mes vieux os car ils en ont bien besoin... et puis je m'en fous il se passera bien ce qui se passera, c'est juste histoire de causer disons...

bonne nuit tout le monde...

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les révolutions Tunisienne et Égyptienne étaient populaires et non violentes .

Ces 2 peuples ont fait leur choix , on doit les respecter , et doivent assumer leur destin .

Kadhafi était un dictateur mais les arabes aiment , parfois , bien les dictateurs surtout s'ils les font vivre confortablement .

Et les Libyens vivaient confortablement , très confortablement même .

Le CNT c'est une organisation créée de toutes pièces par la World Company .

Il n y avait même pas eu de manifestations populaires massives à Benghazi contre Kadhafi ...

Juste des dizaines de personnes , peut-être sortis de bonne foi mais ensuite les islamistes ont pris le relais en attaquant des commissariats et casernes .

C'était un plan bien préparé !

Tout ce que

.... tu dis est vrai

.... mais Khaddafi a eu le malheur

.... de compter parmi ses amis

.... le pouvoir d'Alger

très intelligent

alors a toi l'intelligent, Mr savoir

l.Algérie alors dans ce cas,, aurait mieux de renvoyer l'ambassadeur du Mali, Niger et de la Mauritanie, vue que l'AQMI a des bases la bas

le terrorisme algérien a été créé en Algérie, les Mazrag, Hettab, Zouabri, Belhadj,,, etc sont algériens pas libyens

l'algérie devrait faire beaucoup de choses comme beaucoup d'autres... qu'elle ne fait pas... et je ne parle pas des exemples que tu cites...

je ne suis pas là pour convaincre alors tu sais quoi, je vais juste me contenter d'aller reposer mes vieux os car ils en ont bien besoin... et puis je m'en fous il se passera bien ce qui se passera, c'est juste histoire de causer disons...

bonne nuit tout le monde...

bah t'avais l'air très convaincu pourtant avec tes sauf que

bonne nuit

Guest Frontalier

سكان طرابلس يطلقون اسم ميدان أبوظبي علي ميدان الجزائر سابقاً. وذلك شكرا لامارة ابوظبي خاصة والامارات عامة لدعمها بصمت واللا متناهي للشعب الليبي

Sauf qu'Aqmi sont répliés aux frontières maliennes et mauritaniennes mais bon ...

et justement car très à la peine là bas, on les réarme depuis la libye afin de poursuivre l'oeuvre de destruction de l'Algérie entamé il y a de cela deja 20 ans

Le ramassis de gandouristes abrutis finira comme les autres à la dechetterie

Les révolutions Tunisienne et Égyptienne étaient populaires et non violentes .

Ces 2 peuples ont fait leur choix , on doit les respecter , et doivent assumer leur destin .

Kadhafi était un dictateur mais les arabes aiment , parfois , bien les dictateurs surtout s'ils les font vivre confortablement .

Et les Libyens vivaient confortablement , très confortablement même .

Le CNT c'est une organisation créée de toutes pièces par la World Company .

Il n y avait même pas eu de manifestations populaires massives à Benghazi contre Kadhafi ...

Juste des dizaines de personnes , peut-être sortis de bonne foi mais ensuite les islamistes ont pris le relais en attaquant des commissariats et casernes .

C'était un plan bien préparé !

j'ai des commentaires à faire:

1- les libyens ne vivaient pas confortablement comme tu le prétend, la Libye ce n'est pas seulement Tripoli, mais c'est aussi les autres villes ou il y a un manque dans tout.

2- 5 millions d'habitant, ils exportent 2 millions de barils/jours ( Algérie 1,4 millions baril/jour).

3- regarde sur google earth, les images des villes libyennes, et tu vas voir qu'il n'y a pas une grande differences entre Niamey, Bamako et Tripoli par exemple.

4- en lisant les commentaires des forumistes pro-régime, on a l'impression que les marocains, tunisiens, egyptiens, chinois, russes,,, et autres pays dans le monde qui ont reconnu la chute de KHADAFI, tout le monde s'est trompé et ne connais rien dans la potique, y a que nous algériens qui sommes plus sages que la sagesse et on connait plus que les autres connaissent.

Guest mackiavelik

ce qui est honteux n'est pas le fait de ne pas reconnaitre le CNT...c,est d'insulter le peuple libyen en disant que les Usa sont LE MEILLEUR allié pour la lutte contre l'AQMI!

tout ca , alors que les Usa ont participé aux opérations en Libye, tout ca alors que les usa ont reconnu le CNT

ce qui est honteux n'est pas le fait de ne pas reconnaitre le CNT...c,est d'insulter le peuple libyen en disant que les Usa sont LE MEILLEUR allié pour la lutte contre l'AQMI!

Effectivement , la position de l'Algérie est étrangement similaire à celle du congrès américain ! :D

Y a rien d'étonnant à cela les ricains ont de gros intérêts dans le Sahara alors Boutef doit se tenir à carreau et donner la patte quand ils le sifflent, le rapport d'H Clinton qui avait félicité l'Algérie pour sa lutte contre le terrorisme étant le summum de la mascarade

Guest mackiavelik
Effectivement , la position de l'Algérie est étrangement similaire à celle du congrès américain ! :D

l'algérie qui SE DIT le meilleur allié dans la lutte au terrorisme ,des Usa au Maghreb...qui se met contre l'intervention de l'Otan en Libye!

aucune cohérence :eek:

l'algérie qui SE DIT le meilleur allié dans la lutte au terrorisme ,des Usa au Maghreb...qui se met contre l'intervention de l'Otan en Libye!

Deviendrais tu réfléchi :confused: c'est le 1er post que je vois de toi ou tu sors quelque chose de pertinent et de censé

Même les américains se sont un peu desolidarisés de "cet" OTAN !

Ceci dit , la position algérienne est si cafouilleuse , qu'après tout , les fanfaronnades de Belkhadem contre le CNT , n'engagent que son parti .

Sachant la popularité dont jouit ce gang auprès des algériens ..... :mdr:

Sauf qu'à force de ménager la chèvre et le chou ça n'a aucune cohérence et c'est pas crédible, et le CNT aurait toutes les raisons de se méfier d'une diplomatie qui était pro cocaïnomane la veille et anti cocaïnomane le lendemain quand ils ont vu que le cafard était fini ...

Sauf qu'à force de ménager la chèvre et le chou ça n'a aucune cohérence et c'est pas crédible, et le CNT aurait toutes les raisons de se méfier d'une diplomatie qui était pro cocaïnomane la veille et anti cocaïnomane le lendemain quand ils ont vu que le cafard était fini ...

T'inquiètes ! La real-politk leur imposera de faire avec , tout comme il font avec la France qui a permis au malade de planter sa tente à Paris ! :D

Guest momo18
ben d'après ce que je viens de lire, c'est même pas la peine qu'on se crève à t'expliquer tu comprends rien, ou du moins, tu ne veux rien comprendre.... :crazy:

la Libye pourrait devenir le nouveau QG d'aqmi d'autant qu'ils ont les moyens en terme d'armes mnt pour faire ce que bon leur semble... en Algérie ils sont traqués, là bas, ils auront la belle vie... dans peu de temps, si rien n'est fait, on pourrait assister à une nouvelle décennie noire pour l’Algérie... prétexte légitime pour voir se pointer les casques multicolores....

j'espère que par a + b l'évidence te semble plus évidente...:crazy:

entièrement d'accord avec ton analyse asmylama

il est évident que nos stratèges, dans leurs palais de pacotille ont misé sur le mauvais bourrin, non content de snober le cnt, ils ont ouvertement pris fait et cause pour le Néron libyen au point de lui porter assistance militairement.

la Tunisie et le Maroc, plus réaliste ont reconnue les volontés populaires, l'Algérie, à l'ère de l'internet continue d'ignorer cette ferveur qui monte des rues de Tunis,le Caire, Damas, Tripoli ou d'Alger. pour ces "ÉLITES" nous ne somme qu'un troupeau, invité à produire et à ce laisser tondre. maintenant, l’Algérie, entouré de ces pays " FRÈRES " et précieusement conseillé par nos " AMIS " occidentaux vont, avec bienveillance nous envoyer l'addition.

bigmdr

tout à fait d'accord

la position de l'État algérien est vraiment confuse et bizarre

Guest mackiavelik
Même les américains se sont un peu desolidarisés de "cet" OTAN !

Ceci dit , la position algérienne est si cafouilleuse , qu'après tout , les fanfaronnades de Belkhadem contre le CNT , n'engagent que son parti .

Sachant la popularité dont jouit ce gang auprès des algériens ..... :mdr:

apprécions ...9allek l'Algérie est l'ennemi de l'Otan:mdr:

otan_r1_c1.jpg

apprécions ...9allek l'Algérie est l'ennemi de l'Otan:mdr:

otan_r1_c1.jpg

JOURS ET NUITS, JE RAMASSE DES CRITIQUES A PRENDRE À LA PELLE.

AUJOURD'HUI TOI MON CHER mackiavelik TU DIS QUE L'OTAN N'EST PAS L'ENNEMI DE L'ALGÉRIE, ALORS QU'HIER VOUS ÉTIEZ TOUS CONTRE L'OTAN CAR CETTE DERNIÈRE EST UNE INSTITUTION SIONISTE ET MACHIN TRUC.

Guest mackiavelik
JOURS ET NUITS, JE RAMASSE DES CRITIQUES A PRENDRE À LA PELLE.

AUJOURD'HUI TOI MON CHER mackiavelik TU DIS QUE L'OTAN N'EST PAS L'ENNEMI DE L'ALGÉRIE, ALORS QU'HIER VOUS ÉTIEZ TOUS CONTRE L'OTAN CAR CETTE DERNIÈRE EST UNE INSTITUTION SIONISTE ET MACHIN TRUC.

wash rak tkhalat, loukan rak sayem , n9oulou, ma3ilish rah ghalbah ramdan