Jump to content

l'ALGÉRIE NE RECONAITRERA PAS LE CNT LIBYEN

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors , ta carte c'est du pipeau?

Mais non, elle précise où sont simplement les bases d'AQMI. Tu vois en rouge, c'est la zone sous contrôle d'AQMI et ce n'est pas en Algérie mais au Mali.

Si tu n'es pas d'accord avec cette carte, il faut en parler à l'express.

Refais-nous une carte stp.

je ne peux pas... pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas faite de première et que je ne saurais la faire avec mon ordi... je l'ai prise sur le net... j'ai cherché une carte avec la zone géographique qui m'intéressait... c'est tout...

Mais non, elle précise où sont simplement les bases d'AQMI. Tu vois en rouge, c'est la zone sous contrôle d'AQMI et ce n'est pas en Algérie mais au Mali.

Si tu n'es pas d'accord avec cette carte, il faut en parler à l'express.

la carte a pour nom: zone d'influence de l'AQMI, la zone en rouge est la zone sous contrôle de l'épouvantail, la zone en marron est la zone d'activité directe.....un attentat, une embuscade, un kidnapping...etc, ce sont des activités directes non?

donc, je pense que ta carte c'est du pipeau, ....alors ntaya, siyite tkahélha 3mitha.

ha, ces googleurs.....

1- c'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai trouvée sur le net et le contour vert n'est pas important, je voulais mettre l'accent sur la disposition des pays dont on parle...

2- si tu vois pas le Mali ni le Niger sur la carte, va acheter des lunettes ou changer les tiennes :)

3- n'importe quoi toi même ! QUOTE]

Et toc. :p

la carte a pour nom: zone d'influence de l'AQMI, la zone en rouge est la zone sous contrôle de l'épouvantail, la zone en marron est la zone d'activité directe.....un attentat, une embuscade, un kidnapping...etc, ce sont des activités directes non?

donc, je pense que ta carte c'est du pipeau, ....alors ntaya, siyite tkahélha 3mitha.

ha, ces googleurs.....

Mais peut-être que la zone d'activité directe n'est pas ce que tu crois. C'est peut-être un endroit où ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans rencontrer de résistance siinon il faudrait englober la plupart des pays du monde.

Mais peut-être que la zone d'activité directe n'est pas ce que tu crois. C'est peut-être un endroit où ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans rencontrer de résistance siinon il faudrait englober la plupart des pays du monde.

peut être.

dans ce cas là, on devrait appeler cette zone "zone sous contrôle".

peut être.

dans ce cas là, on devrait appeler cette zone "zone sous contrôle".

Pour moi, une zone sous contrôle est une zone où AQMI contrôlerait tout.

De toute façon, AQMI est réduit à une toute petite zone (qui avant était implanté en Algérie) et maintenant on doit aider le Mali, la Mauritanie et le Niger à l'éradiquer tout simplement.

Mais, le fait est qu'avec le chaos maintenant en Libye c'est quasiment impossible.

AQMI va là où le chaos règne.

Pour moi, une zone sous contrôle est une zone où AQMI contrôlerait tout.

De toute façon, AQMI est réduit à une toute petite zone (qui avant était implanté en Algérie) et maintenant on doit aider le Mali, la Mauritanie et le Niger à l'éradiquer tout simplement.

Mais, le fait est qu'avec le chaos maintenant en Libye c'est quasiment impossible.

AQMI va là où le chaos règne.

Surtout quand celle ci "libère" un pays. :mdr:

Surtout quand celle ci "libère" un pays. :mdr:

Et quand on regarde la taille de la Libye sans institutions, les liens du Tchad avec Khadafi, le Niger et le Mali dans la m...., le Soudan et la zone du Darfour, la Somalie et ces shebabs, l’Égypte et ses frères musulmans, l'Irak en plein chaos moi je te le dis on est bien dans le pétrin.

j'ai des commentaires à faire:

1- les libyens ne vivaient pas confortablement comme tu le prétend, la Libye ce n'est pas seulement Tripoli, mais c'est aussi les autres villes ou il y a un manque dans tout.

2- 5 millions d'habitant, ils exportent 2 millions de barils/jours ( Algérie 1,4 millions baril/jour).

3- regarde sur google earth, les images des villes libyennes, et tu vas voir qu'il n'y a pas une grande differences entre Niamey, Bamako et Tripoli par exemple.

4- en lisant les commentaires des forumistes pro-régime, on a l'impression que les marocains, tunisiens, egyptiens, chinois, russes,,, et autres pays dans le monde qui ont reconnu la chute de KHADAFI, tout le monde s'est trompé et ne connais rien dans la potique, y a que nous algériens qui sommes plus sages que la sagesse et on connait plus que les autres connaissent.

Classement IDH (indice de développement humain) en 2010 :

Libye 52 ième , Arabie Saoudite 60 ième , Brésil 75 ième ,Algérie 104 ième , Maroc 130 ième

Liste des pays par IDH - Wikipédia

Sans autre commentaire !!!

PS : 34 pays seulement (soit moins de 17 pour cent) des états membres de l'ONU ont reconnu le conseil des rats et ni la Chine ni la Russie ne l'ont reconnu .

Et quand on regarde la taille de la Libye sans institutions, les liens du Tchad avec Khadafi, le Niger et le Mali dans la m...., le Soudan et la zone du Darfour, la Somalie et ces shebabs, l’Égypte et ses frères musulmans, l'Irak en plein chaos moi je te le dis on est bien dans le pétrin.

Pas seulement nous, tous ceux qui se sont frottés aux cafards (en espérant de les contrôler) ont fini par le payer tôt ou tard ..... Ils est hors de question d’apprivoiser un cafard. :mdr:

Libye 52 ième , Arabie Saoudite 60 ième , Brésil 75 ième ,Algérie 104 ième , Maroc 130 ième

PS : 34 pays seulement (soit moins de 17 pour cent) des états membres de l'ONU ont reconnu le conseil des rats et ni la Chine ni la Russie ne l'ont reconnu .

La Chine va bientôt le faire ...... Il parait que le nouveau dictateur de la Libye a décidé de lui offrir l'occasion de participer à la reconstruction libyenne. :mdr:

En Chine, Sarkozy sort la carte de la Libye - SudOuest.fr

La Chine va bientôt le faire ...... Il parait que le nouveau dictateur de la Libye a décidé de lui offrir l'occasion de participer à la reconstruction libyenne. :mdr:

En Chine, Sarkozy sort la carte de la Libye - SudOuest.fr

Les Chinois sont pragmatiques ...

Ils attendront quelques semaines pour le faire et sauront bien entendu monnayer leur reconnaissance .

Mais ils attendront surement quelques semaines pour voir l'évolution de la situation .

Pas seulement nous, tous ceux qui se sont frottés aux cafards (en espérant de les contrôler) ont fini par le payer tôt ou tard ..... Ils est hors de question d’apprivoiser un cafard. :mdr:

Les Américains contrôlent le pétrole d'Arabie Saoudite, contrôle désormais le pétrole d'Irak et maintenant celui de Libye. Ils s'en foutent complètement des gens.

A lire : Nauru, l'île que la croissance a tuée - Métaphores

l'info n'est pas complète.

le régime d'alger exige que le CNT s'engage à éradiquer l'AQMI en échange de la reconnaissance de la CNT par alger. la CNT a répondu: que l'algérie éradique d'abord l'AQMI sur son sol. après on discutera ...

Le pouvoir algérien se sert de l'AQMI tantôt comme allié pour porter atteinte à la jeune démocratie tunisisienne tantôt comme adversaire pour faire plaisir à l'Oncle SAM.

Au passage il versera quelques larmes de crocodile sur les victimes algériennes de la dite AQMI.

Machiavel a trouvé son maitre.

Allez Mister Ladoz: Tôt ou tard vous reconnaitrez le nouveau gouvernement lybien car ainsi va le monde.

L'Histoire ne pardonne jamais aux vaincus.

Le pouvoir algérien se sert de l'AQMI tantôt comme allié pour porter atteinte à la jeune démocratie tunisisienne tantôt comme adversaire pour faire plaisir à l'Oncle SAM.

Au passage il versera quelques larmes de crocodile sur les victimes algériennes de la dite AQMI.

Libye : Al-Qaida derrière la victoire de Tripoli ?

Ton raisonnement ne tient pas la route puisque l'oncle SAM se sert de cette AQMI en Libye , lui donne des armes et lui assure une couverture aérienne et électronique pour ses opérations !

L'AQMI est d'abord un service de sous traitance au profit de l'occident et l'entité sioniste !!

Allez Mister Ladoz: Tôt ou tard vous reconnaitrez le nouveau gouvernement lybien car ainsi va le monde.

L'Histoire ne pardonne jamais aux vaincus.

Mr Ladoz n'est pas le ..................... gouvernement Algérien .

Tant que l'UA et l'ONU (dans son AG c'est à dire à la majorité de ses membres pas 34 ou 45 états) n'auront pas reconnu le CNT , la question ne devrait même pas se poser !

Mr Ladoz n'est pas le ..................... gouvernement Algérien .

Tant que l'UA et l'ONU (dans son AG c'est à dire à la majorité de ses membres pas 34 ou 45 états) n'auront pas reconnu le CNT , la question ne devrait même pas se poser !

Ce n'est qu'une question de temps, en 49 la Chine de Mao n'était reconnue que par un seul Etat l'URSS de Staline ...

Ce n'est qu'une question de temps, en 49 la Chine de Mao n'était reconnue que par un seul Etat l'URSS de Staline ...

Le temps ............

On verra ............. :mdr::mdr:

Pour le moment le CNT ne contrôle même pas la majorité du territoire Libyen puisque la zone de Syrte et la zone de Zwarah (frontière Tunisienne) lui échappe .........

De même que la quasi totalité du Sahara Libyen qui est toujours fidèle au régime (mais qui risque de passer sous le contrôle conjoint de l'OTAN et de l'AQMI) .

Il y a , et il y aura de plus en plus , des poches de résistance armée à la colonisation croisée et aux rats dans les villes du nord (surtout à Tripoli , Zliten , Misrata , Zawiyah , Zenten ....)

L'évolution de la situation , personne ne peut la prévoir !

Le temps ............

On verra ............. :mdr::mdr:

Pour le moment le CNT ne contrôle même pas la majorité du territoire Libyen puisque la zone de Syrte et la zone de Zwarah (frontière Tunisienne) lui échappe .........

De même que la quasi totalité du Sahara Libyen qui est toujours fidèle au régime (mais qui risque de passer sous le contrôle conjoint de l'OTAN et de l'AQMI) .

Il y a , et il y aura de plus en plus , des poches de résistance armée à la colonisation croisée et aux rats dans les villes du nord (surtout à Tripoli , Zliten , Misrata , Zawiyah , Zenten ....)

L'évolution de la situation , personne ne peut la prévoir !

T'as pas compris que ton cafard cocaïnomane était fini encore ? Même tes employeurs bédouins l'ont tous lâché