Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ya personne ici au mois de ramadan tous dorment :D grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bien a gma lhamdouLlah et toi comment va tu ?? trankil a welthma Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 trankil a welthma ça veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 kakashi cha tahdaaaaaaaaaaaar!!!!! :confused::confused: t'as raison :D ana ki n'9ale3 ma n'habesch :D sinon hada ghi naruto habelna avec son magnifique histoire super compliqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ça veut dire quoi ?? ma sœur Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ma sœur :04: merci , j'essaye d'apprendre ... au fait, j'ai suivi toute la conversation et ce mot m'a échappé Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bienvenue par ici et au plaisir de te lire ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Saha ftourkoum tout le monde. 1/ Kakashi31 > Tu ne penses pas qu'avec la vitesse actuel de naruto qu'il a acquise en maitrisant totalement kyubi puisse lui donner une petite chance contre sasuke? cette vitesse est presque de la téléportation (comme celle de madara mais en moins bien), sans oublier que naruto possède un chakra quasi illimité contrairement a sasuke qui se fatigue énormément en utilisant susano et amaterasu. 2/ Et si tu t'en souviens, naruto avait promis a itachi d’arrêter sasuke si jamais il devait s’attaquer a konoha, même s'il devait utiliser la force pour ça. 3/ En ce qui concerne le combat final qui opposera sasuke + naruto vs madara il faudrait que sasuke joue un double jeu avec madara pour lui faire croire qu'il veut détruire konoha et pour récupérer les yeux d'itachi, je ne pense pas que ça soit le cas, sasuke a failli tuer sakura lors de leur dernière rencontre, s'il jouait un double jeu il aurait retenu ses coups. 4/ j'espere que je me trompe, ça serait un beau final le combat sasuke + naruto vs madara, mais kishimoto aura l'air de se copier lui même avec itachi qui joue un double jeu et sasuke qui fait pareil. salem sahbi ;) 1/ oui t'as raison peut être, mais il ne faut pas oublier que sasuke maitrise déjà la téléportation, j'ai eu des doutes sur ça lors du 1er épisode de shippuuden lorsque sasuke s'est déplacé de haut en bas vers naruto, sai, yamato, et sakura sans que ceux là ne se rendent compte, ensuite, j'ai eu la confirmation sur ça lors du combat de sasuke contre Daidara, Tobi le masqué a dit lorsqu'il a vu le déplacement de sasuke vers son adversaire : << c'est le shinshin nojtsu! >> , shinshin no jutsu veut dire technique de téléportation espace temps, bien sur cette technique de téléporation de sasuke n'a pas le niveau de celle de l’éclaire jeune mais elle n'est pas mal crois moi, car le jour du combat de sasuke VS Raikage, l'un des ninja de ce dernier a dit :<< c'est incroyable, on sait tous que Raikage était le seul ninja qui pouvait rivaliser avec l’éclaire jeune, et voila que ce jeune sasuke arrive a suivre notre super rapide Raikage sans aucun souci >> c vrai que naruto possède le chakra, c un point fort non négligeable surtt avec naruto qui n’abandonne pas, mais sasuke a l’intelligence au combat, Danzo par exemple été trop fort par rapport au sasuké, mais il l'a battu avec une ruse banale, et j'aimerai bien aussi te faire rappeler du jour ou naruto a parlé avec le vieux grand maitres des crapauds, le vieux a dit :<< tu vas rencontre un homme poulpe ( 8eme jinchiriki ), et aussi tu vas rencontrer un homme avec des yeux puissant , et vs allez vs battre >> naruto a dit oui je sais et puis le vieux avec un air si triste a dit << mais est ce que tu sais le résultat de ce combat ? >> Naruto a dit : oui je le sais............ 2/ bien sur il n a pas d'autre choix que d’utiliser sa force, tte sa force, mais a mon avis il ne pourra pas vaincre sasuke a lui seul, il pourra le convaincre de laisser sa haine , mais pas le vaincre... mais bien sur ça reste un avis ;) 3/ bon sasuke a deja recupéré les yeux d itachi, et pour ce qui est de jouer un double jeu, non je ne crois pas, comme je t'ai dis sasuke a l’intention de détruire konoha pas pour madara, mais pour accomplir sa vengeance, maintenant je dis que si naruto arrive a le convaincre de laisse cette haine a part là y aurait peut être sasuke qui finirais pas aider son vieil ami naruto 4/ moi je dis souvent que peu importe combien on devine la suite des successions d’événements :04: ce masashi arrive tjrs a nous sortir des choses complétement imaginables au point où je me ss dis une fois << ce masashi il lit les forums et les msg des fans, pour faire des choses complétement différentes de ce qu'on devine :confused: il est trop fort>> , et c ce qui me plait chez lui et ds ce manga :D donc ya sahbi kamukira => qui vivra verra :D allé @ + inchaAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 Salam alaykoum wa saha ftourkoum. salem sahbi ;) 1/ oui t'as raison peut être, mais il ne faut pas oublier que sasuke maitrise déjà la téléportation, j'ai eu des doutes sur ça lors du 1er épisode de shippuuden lorsque sasuke s'est déplacé de haut en bas vers naruto, sai, yamato, et sakura sans que ceux là ne se rendent compte, ensuite, j'ai eu la confirmation sur ça lors du combat de sasuke contre Daidara, Tobi le masqué a dit lorsqu'il a vu le déplacement de sasuke vers son adversaire : << c'est le shinshin nojtsu! >> , shinshin no jutsu veut dire technique de téléportation espace temps, bien sur cette technique de téléporation de sasuke n'a pas le niveau de celle de l’éclaire jeune mais elle n'est pas mal crois moi, car le jour du combat de sasuke VS Raikage, l'un des ninja de ce dernier a dit :<< c'est incroyable, on sait tous que Raikage était le seul ninja qui pouvait rivaliser avec l’éclaire jeune, et voila que ce jeune sasuke arrive a suivre notre super rapide Raikage sans aucun souci >> c vrai que naruto possède le chakra, c un point fort non négligeable surtt avec naruto qui n’abandonne pas, mais sasuke a l’intelligence au combat, Danzo par exemple été trop fort par rapport au sasuké, mais il l'a battu avec une ruse banale, C'est vrai mais il faut avouer que l’intelligence de naruto au combat s'est nettement amélioré aussi, il n'est plus le naruto des débuts ou il fonçait la tête baissé vers l'adversaire en comptant que sur son rasengan mais je sais que sasuke sera toujours au dessus. et si mes souvenirs sont bon, on peut dire que minato (l’éclair jaune de konoha) est plus rapide que madara qui maitrise la téléportation a la perfection même mieux que sasuke (le chapitre ou madara vient pour voler kyubi ou moment ou kushina allait accoucher, on voit bien que minato réussi a prendre naruto bébé des mains de madara sans que celui ci puisse faire quelque chose), et si naruto a pu atteindre la vitesse de l'éclair jaune de konoha il aura alors un avantage sur sasuke, donc on peut dire qu'au niveau de la puissance et de la rapidité naruto a un avantage sur sasuke et qu'au niveau des techniques et des tactiques sasuke a un avantage sur naruto, maintenant reste a voir qui des deux saura utiliser son avantage pour vaincre l'autre. 3/ bon sasuke a deja recupéré les yeux d itachi, et pour ce qui est de jouer un double jeu, non je ne crois pas, comme je t'ai dis sasuke a l’intention de détruire konoha pas pour madara, mais pour accomplir sa vengeance, maintenant je dis que si naruto arrive a le convaincre de laisse cette haine a part là y aurait peut être sasuke qui finirais pas aider son vieil ami naruto 4/ moi je dis souvent que peu importe combien on devine la suite des successions d’événements :04: ce masashi arrive tjrs a nous sortir des choses complétement imaginables au point où je me ss dis une fois << ce masashi il lit les forums et les msg des fans, pour faire des choses complétement différentes de ce qu'on devine :confused: il est trop fort>> , et c ce qui me plait chez lui et ds ce manga :D donc ya sahbi kamukira => qui vivra verra :D allé @ + inchaAllah ^^ C'est ce que je pense, c'est d'ailleurs pour cette raison que je continue a lire "naruto", à chaque fois l'auteur nous surprends avec un retournement de situation que personne n'avait imaginé, il peut même faire en sorte que naruto se sacrifie et meurt pour faire comprendre a sasuke qu'il se fait manipulé par madara et là on aura un combat final qui opposera sasuke vs madara, naruto sera mort en héros et il sera reconnu comme hokage d'honneur et son visage sera a coté de celui de son père gravé sur la roche a konoha. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 t'as raison :D ana ki n'9ale3 ma n'habesch :D sinon hada ghi naruto habelna avec son magnifique histoire super compliqué T'inquiète pas Kakashi , Je comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Coucou Ania. jolie photo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts