Jump to content

Mohamed Sifaoui recidiveeeeeeeeeeeee

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà un pseudo journaliste qui a infiltré El Quaida,qui a bidonné un documentaire sur les islamistes,une fausse infiltration ds le milieu chintok et maintenant il nous donne une fausse piste!!!!!!!!!!!!!!!

Lisez cet article qui fait mal au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a ruiné l'espoire d une mere et d un pere qui cherchent un indice.

Il a ruiné un resto,un gerant et des pauvres employés

Il faut vraiment etre débile pour le croire

Amicalement le parisien

Estelle : la piste était fantaisiste

«C’était une malheureuse rumeur qui nous a orientés sur une fausse piste. Nous ne pouvions pas ne pas vérifier et risquer de passer à côté de la résolution de la disparition de la petite Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes», explique un enquêteur qui l’a un peu mauvaise d’avoir mobilisé de gros moyens d’investigation pour des prunes. La police judiciaire de Versailles y a cru, tout comme le juge d’instruction et le procureur de Meaux (Seine-et-Marne). Ils ont fait démolir un restaurant chinois à Brie-Comte-Robert, ont envoyé un tracto-pelle percer une dalle, ont fouillé minutieusement la terre, ont mobilisé trente policiers et interpellé dix personnes jeudi, afin de chercher d’hypothétiques restes de l’enfant. Tout ça pour tomber sur un os… d’animal. «On a eu un renseignement bidon. On essaie de comprendre comment et pourquoi a été propagée cette rumeur pas très élégante», dit un policier.

Magouilles. Le tuyau a été apporté à la PJ de Versailles le 3 janvier par Mohamed Sifaoui, journaliste indépendant sulfureux qui a signé un reportage légèrement bidonné «J’ai infiltré la mafia asiatique» pour l’émission choc de TF1 le Droit de savoir (1) diffusée le 27 novembre 2007. Un certain Alexandre Lebrun qui en sait long sur les magouilles chinoises, lui-même homme d’affaires et voyou cambodgien armé, témoigne à visage découvert. Ce personnage aurait expliqué, qu’il «avait l’intention de faire chanter le patron d’un restaurant asiatique car un ouvrier ayant travaillé pour lui avait découvert, lors de travaux en juillet, le corps d’une petite fille dans les murs de l’établissement», selon Sifaoui.

Un policier complète le renseignement qui leur a été donné : «Il s’agissait soi-disant de restes humains d’une taille d’enfant avec une longue chevelure et un lambeau d’étoffe rouge. Le restaurateur et ses ouvriers au black se seraient débarrassés de ces débris de corps dans une benne à ordures.» Autant d’indices qui collaient avec le signalement d’Estelle - fillette de 9 ans, aux cheveux longs et au pull-over rouge - de surcroît enlevée à 25 km de Brie-Comte-Robert.

Intègre.Mohamed Sifaoui a indiqué vendredi à l’AFP que c’est sur les conseils du procureur général de Paris, Laurent Le Mesle (rien de moins), qu’il a approché les policiers de la «cellule Estelle» qui marnent mais sèchent depuis cinq ans. Il a joué au chevalier blanc intègre, qui n’a «pas médiatisé ces informations non recoupables», mais a rapporté ce «témoignage troublant» à la police : «J’ai décidé de donner l’information brute de décoffrage. J’ai donné l’info telle que je l’ai eue», à charge pour les enquêteurs de la vérifier. Ils ont trouvé trois bouts d’os d’animaux. En garde à vue, les ouvriers ont expliqué qu’en creusant un bassin, ils ont en effet trouvé des «ossements de bête qu’ils ont jeté à la poubelle avec les gravats», mais jamais un cadavre avec cheveux et vêtements. «Certains ont déformé la réalité, déplore un enquêteur, ceux qui ont donné ces renseignements se sont pris à leur propre jeu, ce sont des affabulateurs.»

Moi non plus je ne l'aime pas trop ce personnage. Celi dit, je suis assez d'accord avec lui quand il dit que les asiatiques sont trop enfermés sur eux même, partout ou ils sont, ils sont "hadhoum hed rouhuom", un peu trop je trouve...

Moi non plus je ne l'aime pas trop ce personnage. Celi dit, je suis assez d'accord avec lui quand il dit que les asiatiques sont trop enfermés sur eux même, partout ou ils sont, ils sont "hadhoum hed rouhuom", un peu trop je trouve...

Ils ont compris contrairement à "nous" que l'union faisait la force, ils restent groupés et font leur petit (qui deviendra grand) bonhomme de chemin, les vlà chez nous, ils vont "reconstruire" le pays...

Ce sont des bosseurs, faut le leur reconnaitre.