sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Cest s'envoyer, toutes les nuits, en l'air, c'est simple non?:confused: c'est pas mon genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est de s'envoyer, toutes les nuits, en l'air, c'est simple non?:confused: Tu manques d'inspiration.:D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. je suis dans le néon .. je n'ai jamais rien eu et je n'attend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu manques d'inspiration.:D oui, cruellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est pas mon genre :confused: sinon de prendre des douches froides:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Aucune volupté, ni gaieté de cœur, aucune sensation d'un baiser, si l’on garde les yeux ouverts d r:confused: Le baiser qu'on cueille est moins savoureux que celui que l'on imagine, et le désir vaut mieux que la conquête. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 sinon de prendre des douches froides:confused: c'est ce que je fait 3 fois par jours .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je suis dans le néon .. je n'ai jamais rien eu et je n'attend rien Tirons notre courage de notre désespoir même. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Le baiser qu'on cueille est moins savoureux que celui que l'on imagine, et le désir vaut mieux que la conquête. un baiser sans valeur est tout comme une rose sans odeur dixit d r:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c'est ce que je fait 3 fois par jours .. tu risques un syndrome grippal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tirons notre courage de notre désespoir même. je ne suis pas désespéré ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. la légitime défense fait mal, mais, elle n' est légitime que si les armes sont égales dixit dr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: Marre toi bien; ce n'est pas de moi, c'est de [Frigyes Karinthy] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Un amour qui se meurt, c'est encore de l'amour rien de plus. Dans l'amour, la vie et la mort ne font plus qu'un. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pourquoi continuer a vivre si on a aucune envie de le faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 pourquoi continuer a vivre si on a aucune envie de le faire ... Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur alors je croix qu'a mon,tour y avait pas d'encre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 alors je croix qu'a mon,tour y avait pas d'encre Si tu es là en train de me parler, c'est que tu as une vie, et donc que le livre de ta vie est bien en train de s'écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Si tu es là en train de me parler, c'est que tu as une vie -[i]envie[/i]-, et donc que le livre de ta vie est bien en train de s'écrire................ Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Si tu es là en train de me parler, c'est que tu as une vie, et donc que le livre de ta vie est bien en train de s'écrire. la vie n'ai pas que des mots mais des actes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ............... ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts