Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ???????????? t aveugle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 t aveugle? C'est bon, je n'ai vu qu'après coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est bon, je n'ai vu qu'après coup. Ben alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ben alors!!!! Ben alors quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ben alors quoi? oh, mon Dieu je suis ailleurs, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oh, mon Dieu je suis ailleurs, bonne nuit T'avais qu'à pas..........C'est de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 T'avais qu'à pas..........C'est de ta faute. ds se qa gd ngt Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ds se qa gd ngt Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison ! c'est du chinois? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est du chinois? non, ça veut (dans ce cas good night) une petite citation avant de tirer le rideau Iil y a un temps pour s'en aller et prendre congé. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonne nuit Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 non, ça veut dire bonne nuit une petite citation avant de tirer le rideau Il y a un temps pour s'en aller et prendre congé. tu es cruel. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 tu es cruel. tu l'as voulu non? Sans un élément de cruauté à la base de tout spectacle, le théâtre n'est pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Vas-y tu peux aller dormir, je ne te retiens pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bonne nuit à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Vas-y tu peux aller dormir, je ne te retiens pas. faire tout, sur un coup de tête, sauf biffer les chemins, on risque d'être captif libre de ses chaines dixit dr Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est dure d'avoir un truc a dire mais personne a qui le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est dure d'avoir un truc a dire mais personne a qui le dire vas-y, je t'écoute, je renonce à ma clope Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 si la parole était d'argent ça serait surement ... le dinar Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Si l'amour était ce que la rose est, Et si j'étais semblable à un pétale, Nos vies avanceraient ensemble Par temps triste ou riant. oh! que c'est beau !!!!:thumbup::40::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 faire tout, sur un coup de tête, sauf biffer les chemins, on risque d'être captif libre de ses chaines dixit dr Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure.:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oh! que c'est beau !!!!:thumbup::40::innocent: Ce n'est pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une princesse n'a pas besoin d'un Château pour s'épanouir. Juste d'un prince avec qui vieillir. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ce n'est pas de moi. aucune importance ;) comment va shadow ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 aucune importance ;) comment va shadow ? je croyais aller bien jusqu'à cet après-midi. Je suis quelqu'un qui vit dans les nues:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une princesse n'a pas besoin d'un Château pour s'épanouir. Juste d'un prince avec qui vieillir. et toi t'as trouvé ton prince ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts