Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je croyais aller bien jusqu'à cet après-midi. Je suis quelqu'un qui vit dans les nues:crazy: et pourquoi ce changement soudain de croyance ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et toi t'as trouvé ton prince ? ;) non il me cherche encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 et pourquoi ce changement soudain de croyance ?:confused: Vas savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 non il me cherche encore :confused: facilite lui un peu les choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Vas savoir... l'amour ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 celui que n'a pas de voix ... ne saura s'il sais chanter du n'importe quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 facilite lui un peu les choses :confused: j`ai revue toutes mes exigences a la baisse, et il est toujours pas la :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 l'amour ?:rolleyes: j'aime bien le poème d’Aragon "il n'y a pas d'amour heureux"; et c'est sublimement chanté par Ferrat. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j`ai revue toutes mes exigences a la baisse, et il est toujours pas la :down: pffff! c'est un aveugle celui là :D propose lui de changer ses lunettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'aime bien le poème d’Aragon "il n'y a pas d'amour heureux"; et c'est sublimement chanté par Ferrat. Ferrat chante aussi '' le poète;):confused: a toujours raison '' Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 pffff! c'est un aveugle celui là :D propose lui de changer ses lunettes ;) attends attends, le jour ou je vais le rencontré, il m`entendra celui la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 attends attends, le jour ou je vais le rencontré, il m`entendra celui la :mad: tu le trouveras j'en suis sur .......inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu le trouveras j'en suis sur .......inchallah inchallah amine :o Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 si tu veux vivre commence pas mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ferrat chante aussi '' le poète;):confused: a toujours raison '' Oui, il parle d'Aragon. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché au fond du coeur, et que nous ignorons nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché au fond du coeur, et que nous ignorons nous-mêmes. Oui, c'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui, c'est très beau. il y a des choses au fond du coeur que nous ignorons et qui peuvent surgir du jour au lendemain Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On ne peut le saisir : le bonheur a des ailes. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 deux faux ne donne pas un vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le bonheur, à vrai dire, est toute la sagesse, Et rêver est tout le bonheur. Bonne nuit esquimau et syndro; saha shourkoum. Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le bonheur, à vrai dire, est toute la sagesse, Et rêver est tout le bonheur. Bonne nuit esquimau et syndro; saha shourkoum. bonne nuit a vous aussi ... et merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le bonheur, à vrai dire, est toute la sagesse, Et rêver est tout le bonheur. Bonne nuit esquimau et syndro; saha shourkoum. On n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré. bonne nuit shadow et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts