El-Guerroumi 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 17 Fev 2011 à 16:14 Coversion groupée de célébrités à l"islam Bloquer Plusieursd'entreeux reviennent d'Iran , on a déjàvu sur MECANOPOLIS et MEDIALIBRE , une vidéo où ils trinquentun dernier coupen s'esclaffant.Ils avaient une très bonne raison tous pour qu'ils se convertissent à la religion des musulmans.C'est une révélationpublique qui a faillise faire samedi, lors de la présentation du livre d'Alain Soral ,mais ce dernier à préfèré ne pas faire coincider les deux évènements .... On comprendra pourquoi plus bas . Evènement, c'est mème un scoop , quand on sais qu'un groupe ,de 8 personnalités antisionistes ont décidé de tous se convertir au mème moment à l'Islam . --DIEUDONNE ( dont la femme Naomi Mantana , annonce sur facebook sa séparation et se dit la personne la plus triste au monde )SORAL , NABE , POUMIER , BLA1ANRUE , COVASSI , BASTARDI ,MEYSSAN. Chacun des personnages a déjà faitles premiers ps vers la religion du prophète Mmohamma&d, en se procurantune version française du coran et en proclamant publiquement devant caméra et dans un lieu hautement symbolique d'Iran , la phrase primordiale de cette religion - " Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mahommet est son prophète " . Les dés sont lancés et chacun comprendra mieux pourquoi certaines barbes commencent à pousser . Voici la déclaration en solo de BASTARDI DAUMONT qui commence à dévoiler les choses tout au moins en ce qui le concerne. " Je dis devant 4000 témoins - Il n'y a de Dieu qu' ALLAH et MAHOMMET est son prophète . " - Mon nom devant témoins est YOUNES , chers frères merci de m'avoir accueilliu avec tant de sollicitude . Vous avez objectivement besoin de caucasiens,tel Guénon , pour asséoir définitivement une forme apurée de spiritualité. Il faudra m'apprendre la langue , car je compte la maitriser parfaitement . C'est mon envie , il est de mon devoir de rejoindre les troupes . J'offre ma fulgurance en présent. Je ne veux pas être un musulman de pacotille , je veux faire les choses à fond ". Il semblerait que des dizaines d'autres personnalités très connues en France et en Belgique , feraient eux aussi le pas dans une deuxième opération , après que les médias auront fini de cracher à la figure des premiers convertis . Il est dit aussi que certains convertis hésiteraient encore à entrer dans ce processus . Jhon Bastardi Daumont avoue sur son facebook et vend la mèche un peu plus tôt que prévu , mais le but de cette décision collective , qui est très sérieuse et murement réfléchie , c'est de mettre d'un coup d'un seul , un grand coup dans la fourmillère Islamophobe Française . Et ceci afin de démontrer qu'on peut quitter l'Islam sans apostasie , c'est à dire sans risquer la mort , en revenant ensuite à leur confession d'origine , contrairement à ce que les médias occidentaux prétendent . Je ne sais si tout ce petit monde , a la mème intention , car le 15février sur une chaine iranienne Dieudonné déclarait " Les Chrétins doivent rejoindre l'Islam ". Je suis de confession Chrétienne , j'accepte toutes confessions dès l'instant q'elles ne tombent pas dans l'extrémiste .Mais en aucun cas je ne peux admettre que l'on se joue ainsi d'une confession quellequ'elle soit pour démentir des dires . Nous avons suffisamment de problèmes en ce moment et ce genre d'agissement ne peut que mettre un peu plus le feu au poudre ,à un certain Islam qui pourrai se sentir trahi ou ridiculisé . Je dit BRAVO!!à ces pseudos intellos qui cherchent à faire du buzz pour sortir de l'ombre , ils me donnent envie de vomir, ilfaut croire qu'ils n'avaient pas assez d'intelligence pour prouver ce qu'ils prétendent , d'une autre façon que par une mascarade . - Asavoir que Covassi est converti depuis quelques années déjà ,et est une sorte de parrain ou de caution pour l'opération collective.Paul Eric Blanrue serait également converti depuis peu . - A chacun d'apprécier ce genre d'agissement , en ces périodes très difficiles pour les musulmans . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Apparemment c'est durrrrrrrrr pour certains a accepter cet état de fait...... Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Si le but de leur conversion est de démontrer ce que tu prétends, effectivement c'est se foutre de la gueule des muslims et de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts