blawgrana 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 l'association el fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer lance son nouveau site webAssociation El fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer -Page d'accueil- l'accées au forum de discussion est momentanément impossible a partir du site mais il le sera trés bientot. voici l'adresse ou vous pouvez participez a notre forum Forum El Fedjr > :: Forum de discussion - Association El Fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer- nous remercions la société d'hebergement KDhostiong qui nous a offert le nom du domaine et l'hebergement gratuit de notre site. On vous attends :scooter: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Bonne initiative,le cancer mérite une forte mobilisation,argent,recherche et information. Je vous souhaite bon courage . Citer Link to post Share on other sites
blawgrana 10 Posted February 2, 2008 Author Partager Posted February 2, 2008 merci leparisien.... le proverbe dit "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 -Partir, c'est mourir...beaucoup ! Dimanche dernier, je vivais une «harga» en direct. J’étais heureux pour ces jeunes qui voguaient vers la rive de la liberté. Ils n’y arriveront jamais… Ces jeunes cherchaient-ils travail et argent ? Pas évident. Ils voulaient tout simplement vivre leur vie de jeunes ! Fuir des villes qui ressemblent de plus en plus à Kaboul sous les talibans ! Ils cherchaient à se balader avec une copine sans être inquiétés par un gendarme. Ils cherchaient à s’épanouir au contact d’une culture qui sortirait des soirées officielles. Ils cherchaient la vraie justice, la vraie égalité, la vraie fraternité. Reposez en paix, petits papillons partis avant le printemps. J’irai jeter des roses à l’endroit de votre départ. C’était le 27 janvier 2008. Et il était 15h30. A la terrasse du resto, nous écoutions : «Adieu jolie Candy»… P. S. : Ces jeunes seraient venus d’Alger. Aux dernières nouvelles, seul le passeur serait vivant. Si ça vous dit, et là où vous vous trouvez sur la côte, jetez quelques fleurs à la mer… C’est notre manière de nous solidariser avec les familles éprouvées par ce drame-. Source:http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/02/02/article.php?sid=64001&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts