Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Au Maroc Mme R Benkirame a créé une entreprise de compost. Elle récupère "ez-zbel" et en fait de l'or. Elle fabrique du compost. Elle est devenue millionnaire et donne du travail aux gens. Bravo Madame. Le site d'Ecofertil: ecofertil maroc: compost du maroc, compostage - engrais organisue au maroc - substrat organique, amandements du sol, fertilisant organique Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quelle belle initiative:04: bravo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Quelle belle initiative:04: bravo Oui, quelle femme! Cela montre qu'avec des idées et de la volonté il y a des créneaux économiques dans nos pays. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Au Maroc Mme R Benkirame a créé une entreprise de compost. Elle récupère "ez-zbel" et en fait de l'or. Elle fabrique du compost. Elle est devenue millionnaire et donne du travail aux gens. Bravo Madame. Le site d'Ecofertil: ecofertil maroc: compost du maroc, compostage - engrais organisue au maroc - substrat organique, amandements du sol, fertilisant organique Il devait etredrolement "sale" dans le coin! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui, quelle femme! Cela montre qu'avec des idées et de la volonté il y a des créneaux économiques dans nos pays. Oui il reste encore plein de domaines à explorer dans ce sens,et faut reconnaitre que c'est la gente féminine qui émerge le plus;) Par contre faut s'armer de beaucoup de patience et de persévérance :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est quoi les odrdures ? :D Lol plus sérieusement je fabrique des bibelots avec des pierres de plages ........je peux devenir millionnaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 C'est quoi les odrdures ? :D Lol plus sérieusement je fabrique des bibelots avec des pierres de plages ........je peux devenir millionnaire ? :D Ordures. Tout ce qui est déchets végétaux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Oui il reste encore plein de domaines à explorer dans ce sens,et faut reconnaitre que c'est la gente féminine qui émerge le plus;) Oui, vous avez raisons. Ce n'est pas comme ces messieurs qui passent leur temps à se demander qu'elle langue il faut parler en Algérie. La question de l'heure est: comment nourrir 33 000 000 Algériens. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui, vous avez raisons. Ce n'est pas comme ces messieurs qui passent leur temps à se demander qu'elle langue il faut parler en Algérie. La question de l'heure est: comment nourrir 33 000 000 Algériens. pOUR POUVOIR QUEMANDER SON PAIN, IL FAUT SAVOIR S'EXPRIMER ET DANS QUELLE LANGUE.pour etre compris Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 pOUR POUVOIR QUEMANDER SON PAIN, IL FAUT SAVOIR S'EXPRIMER ET DANS QUELLE LANGUE.pour etre compris -Moi je ne quémande pas mon pain. Je suis dans mon pays, je le prends. -Je trouve dérisoire ces discussions interminables sur quelle langue parler si la question du développement du pays n'est pas abordée en parallele.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 -Moi je ne quémande pas mon pain. Je suis dans mon pays, je le prends. -Je trouve dérisoire ces discussions interminables sur quelle langue parler si la question du développement du pays n'est pas abordée en parallele.. Toi tu vis en France et t'as été sponsorisé toute ta vie sans débourser un centime alors arrête de te la jouer membre du gouvernement avec tes réformes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 Quand on est intellectuellement honête, on contredit les gens sur: - leurs idées, - pas leurs faits. Si vous adopter cette façon de faire, c'est que vous vous avouez vaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quand on est intellectuellement honête, on contredit les gens sur: - leurs idées, - pas leurs faits. Si vous adopter cette façon de faire, c'est que vous vous avouez vaincu... "Je ne partage pas ton opinion, mais je donnerai ma vie pour que tu puisses l'exprimer librement." Quand on est intellectuellement honnête, on ne contredit pas les gens sur leurs idées. On respecte leur droit inaliénable à leur opinion. On peut remettre en question la qualité de la construction de cette opinion, ou de l'argumentation et de l'explication pour amener cette opinion. Voilà en ce qui concerne l'honnêteté intellectuelle. Sinon, humainement, on se doit d'interroger les idées, et les faits des gens. C'est un devoir humain et moral. Si on interroge pas, on devient un mouton niais. C'est en interrogeant une idée qu'on se demande pourquoi notre imam nous demande d'aller se faire exploser dans un bus pour atteindre le paradis. C'est en interrogeant un fait qu'on se demande si c'est vraiment normal que papi me demande de baisser ma culotte devant lui. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 On peut contredire tout en respectant l'opinion des autres Contredire n'est pas entraver la liberté d'expression Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 On peut contredire tout en respectant l'opinion des autres Contredire n'est pas entraver la liberté d'expression Exact, on contredit quelqu'un sur ses idées, pas sur la couleur de ses cheveux où l'endroit où il habite. Pour en revenir à cette dame marocaine: chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts