yazouta 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ les 5+ veulent dire quoi au juste? :confused: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 les 5+ veulent dire quoi au juste? :confused: bienvenue et plus si affinités! hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 3, 2008 Author Partager Posted February 3, 2008 les 5+ veulent dire quoi au juste? je ne sais pas pourquoi j'en ai mis 5 :crazy: peut etre que j'aimerai me faire juste 5 amis ou c'est les 5 pilliers de l'islam ou ............... je te laisse deviner :p Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 je ne sais pas pourquoi j'en ai mis 5 :crazy: peut etre que j'aimerai me faire juste 5 amis ou c'est les 5 pilliers de l'islam ou ............... je te laisse deviner :p 5 doigts = la main de Fatma lol Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 Wallah , parfois j'ecris des choses , sans savoir pourquoi ca vient tout seul :rolleyes: y'a t-il des gens de Montréal dans ce Forum ? Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 4, 2008 Author Partager Posted February 4, 2008 et Merci pour l'accueil c'est vraiment sympas ........... Citer Link to post Share on other sites
missipca 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ Je suis Algerien de Toronto et je cherche la meme chose que toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 5, 2008 Author Partager Posted February 5, 2008 t'es a toronto depuis quand ? toi aussi tu cherches , amis et +++++ ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missipca 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 t'es a toronto depuis quand ? toi aussi tu cherches , amis et +++++ ? :mdr: depuis 2 ans et toi? et oui pour le +++++ :cool: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 7, 2008 Author Partager Posted February 7, 2008 depuis 5 ans a Montréal je ne sais pas si je peux envoyer des mesages privés et en recevoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ bienvenue yazouta , ça va la-bas à montréal, vous gelez pas !! ( c'était juste de l'humour :mdr: ) au plaisir de lire vos posts , salut Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 11, 2008 Author Partager Posted February 11, 2008 mais non on géle pas c'est juste un mythe :p Citer Link to post Share on other sites
missipca 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 mais non on géle pas c'est juste un mythe :p ;);) -30 a Toronto alors qu'il faisait +30 au Ghana (la finale de la CAN) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 daifa andkoum! 1 bonjour à tt le monde ceux d'algerie et ceux d'ailleurs,un clin d'oeil spécial pour les québéquois......comme vous l'avez compris je suis nouvelle, donc.....à vos claviers........ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 daifa andkoum! 1 bonjour à tt le monde ceux d'algerie et ceux d'ailleurs,un clin d'oeil spécial pour les québéquois......comme vous l'avez compris je suis nouvelle, donc.....à vos claviers........ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 ;);) -30 a Toronto alors qu'il faisait +30 au Ghana (la finale de la CAN) chouette la finale !!!!non???? Citer Link to post Share on other sites
missipca 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 chouette la finale !!!!non???? +111 l'EGYPTE etait l'equipe la plus forte de cette CAN , ils ont bien merite cette coupe ruh a l foot n l djzair ruh :scooter::scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted February 15, 2008 Author Partager Posted February 15, 2008 +111 l'EGYPTE etait l'equipe la plus forte de cette CAN , ils ont bien merite cette coupe ruh a l foot n l djzair ruh :scooter::scooter::scooter: vous avez transformé mon topic a une discussion sur le Foot :alucard: Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je suis de retour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ hay yazouta bienvenu alors tu peux nous consider comme tes amis @+ :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ bienvenu a toi parmis nous:p si tu veut des maintenant tu me considérer comme ton amie:) ..car moi aussi je cherche a faire des amis mais j'arrive pas trop Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Salam, Bienvenue Yazouta, et plaisir de t'avoir parmi nous ... ... je cherche a me faire des amis et +++++ Il fallait mettre et +++++ si affinités :27: C'est la formule standard.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lol menarets. non serieusement, bienvenue. bon je pense pas que je puisse etre un ami mais je pense qu'on pourra discuter. je te souhaite de prendre du bon temps sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts