yazouta 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Rebonjour Merci pour votre acceuil , je vous trouve tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... bon je pense pas que je puisse etre un ami mais je pense qu'on pourra discuter... Stratégie du loup :D Fais gaffe, les canadiens ont l'ordre dans leur discussion, rod balek. :D Fais comme chez toi Yazouta, tu vas adorer le Portail, tu verras Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Stratégie du loup :D Fais gaffe, les canadiens ont l'ordre dans leur discussion, rod balek. :D Fais comme chez toi Yazouta, tu vas adorer le Portail, tu verras si les canadiennes jouent à la police montée je veux bien jouer au cheval.:D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 si les canadiennes jouent à la police montée je veux bien jouer au cheval.:D t'as pas honte? t'as 68 ans et des enfants !!! ta fille pourrait lire tes propos!!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 t'as pas honte? t'as 68 ans et des enfants !!! ta fille pourrait lire tes propos!!!! de quoi aurai-je honte? d'avoir encore des envies à mon age? on n'est plus sensé etre un homme lorsqu'on depasse un certain age? il faudrait peut ete se faire emasculer? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 si les canadiennes jouent à la police montée je veux bien jouer au cheval.:D :D hadi wa3ra ... Espèce de vieux ourson polaire. Winny l'ourson :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :D hadi wa3ra ... Espèce de vieux ourson polaire. Winny l'ourson :D attends tu vas me traumatiser. la derniere peluche winny l'ourson que j'ai vu n'avait pas d'organes genitaux. je prefere ourson polaire, on les voit pas à cause de la fourrure epaisse, mais bon on sait qu'ils existent Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 attends tu vas me traumatiser. la derniere peluche winny l'ourson que j'ai vu n'avait pas d'organes genitaux. je prefere ourson polaire, on les voit pas à cause de la fourrure epaisse, mais bon on sait qu'ils existent c'est tu trés cher réfugié politique , homme de 68 ans, père de fatéma, que l'ours polaire ne mange qu'une fois par an, l'été.....!!! à la fente des neiges. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ce n'est pas grave je commanderai des pizzas lorsque la glace interdira tout possibilité de peche. et pendant l'hvier j'hibernerai avec une jolie esquimau. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... je prefere ourson polaire ... Tu vois le succès que tu as maintenant ? Tu vois qu'il faut juste un peu de patience ! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour je suis Algerienne de Montréal , je cherche a me faire des amis et +++++ Bienvenue chez toi J'éspère que ça va te plaire dans ce zoli forum @+ Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 bienvenue a toi yazouta et embrasse les gens de montreal et leurs poupons;) Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 bienvenue a toi yazouta et embrasse les gens de montreal et leurs poupons;) Merci solitude :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts