Jump to content

ne plus vouloir faire d'enfants

Recommended Posts

Guest Nirvana86
Depuis quand sa santé est remise en cause après 35 ans ?

tu peux faire des enfants jusqu'à 50 ans inchalla, voire plus....te bloques pas, si ca arrive c'est bien, sinon, c'est toujours des em*erdes en moins que de ne pas avoir de gosses (ca coûte cher, faut se lever le matin pour les emmener à l'école, ca pleure, ca bouffe à heure fixe, ca veut des spiderman.....)

Rappelle moi de ne jamais te demander de garder ma Crapule :eek:

après 35 ans... ça vous choque ?

Perso c'est une décision que j'ai prise pour diverses raisons et ça surprend les gens à qui j'en parle.. :crazy: je ne trouve rien de choquant là dedans pourtant...

Asmy je vois que c'est toi qui est choquée par cette décision, le faite de vouloir d'en parler et savoir nos avis , montre bien qu'elle te choque!

Ecoutes si tu souffre d'une maladie et faire un enfant peut etre dangereux pour ta santé, ok je suis 100% avec toi (pour moi meme si je suis dans ce cas là, je prends le risque), mais si t'as une bonne santé je vois que ya quelque chose qui n'est point normale!

Etre maman est le reve de toutes les filles, quand nous étions ptites on jouait avec des poupées et on les conssidérait comme nos enfants parfois meme on faisait semblant d'allaiter...; et on ettendait impatiemment pour qu'on grandira juste pour se marier et etre une maman , n ya pas de plus beau qu'etre maman Asmy, peu importe l'age tant qu'on peut le faire!

Je pense qu'une chute de moral ou un déprime qui t'a poussé de prendre une telle décision

Mais bon, avant et aprés tout c'est ta vie et ton choix j'espère que tu vas pas le regreter!

Asmy je vois que c'est toi qui est choquée par cette décision, le faite de vouloir d'en parler et savoir nos avis , montre bien qu'elle te choque!

Ecoutes si tu souffre d'une maladie et faire un enfant peut etre dangereux pour ta santé, ok je suis 100% avec toi (pour moi meme si je suis dans ce cas là, je prends le risque), mais si t'as une bonne santé je vois que ya quelque chose qui n'est point normale!

Etre maman est le reve de toutes les filles, quand nous étions ptites on jouait avec des poupées et on les conssidérait comme nos enfants parfois meme on faisait semblant d'allaiter...; et on ettendait impatiemment pour qu'on grandira juste pour se marier et etre une maman , n ya pas de plus beau qu'etre maman Asmy, peu importe l'age tant qu'on peut le faire!

Je pense qu'une chute de moral ou un déprime qui t'a poussé de prendre une telle décision

Mais bon, avant et aprés tout c'est ta vie et ton choix j'espère que tu vas pas le regreter!

je voulais simplement des avis extérieurs pour avoir un panel d'opinion plus large... ma décision est prise, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure... je refuse catégoriquement de prendre le risque de mettre ma santé en danger pour enfanter... c'est ainsi et j'assume... il n'y a personne qui vivra à ma place mon déficit en terme de santé si cela arrivait, pas même mes enfants quand bien même ils me tiendraient la main nuit et jour... et le mari j'en parle même pas, vu les mecs d'aujourd'hui, si t'as un bouton tu perds de ta valeur le temps qu'il guérisse alors si t'es en mauvaise santé je te dis pas... je ne peux compter que sur ma personne donc je ne vais SUREMENT PAS prendre le risque de la compromettre...

quand je vais mal, je ne trouve que moi... quand je suis malade, je ne trouve que moi... l'écoute ou autre foutaise pour se donner bonne conscience ne sert à rien d'autre que soulager l'entourage pour qu'il ait l'impression de faire qqch et d'être bien...

quand je regarde ma mère je me dis qu'elle a gâché sa vie à cause de nous et jamais je ne ferai la même erreur... jamais jamais jamais...

malgré tout le soutien qu'on lui apporte etc, elle souffre et continue de souffrir... la santé est une chose très fragile et à la fois très précieuse... les enfants c'est précieux mais pas solide du tout...

J'ai un peu de mal à saisir le sens de ton topic ...

Tu ne veux plus d'enfant c'est ton probleme à toi seule .. les gens ne comprennent pas ? et alors ? ...

ok ça devient un toc ici...

bis repetita : je voulais des avis divers pour essayer de comprendre pourquoi une telle décision pouvait choquer... et en aucun cas chercher une compréhension ou un soutien ou que sais je...

en plus j'ai remarqué que sur ce forum, le sport local était de trifouiller les propos et en faire un mix inédit...

où ai je dit que je ne voulais plus d'enfant ? Vous êtes fatigants... mais bon mettons ça sur le compte de l'usure ramadanesque...:crazy:

Je rejoins ton avis même si quand j’étais gosse je n'aimais pas trop la poupée:smoke: Il est important de préciser que la santé du fœtus sera plus menacée que la tienne asmy. Je pense qu'à l'heure actuelle on ne peut pas se fixer un age pour enfanter du moins jusqu'à 45 ans; surtout avec l'avancée scientifique, les cas de trisomie et de malformations sont dépistés à temps du coup les grossesse tardives ne présentent plus autant de risques qu'avant.

ok ça devient un toc ici...

bis repetita : je voulais des avis divers pour essayer de comprendre pourquoi une telle décision pouvait choquer... et en aucun cas chercher une compréhension ou un soutien ou que sais je...

en plus j'ai remarqué que sur ce forum, le sport local était de trifouiller les propos et en faire un mix inédit...

où ai je dit que je ne voulais plus d'enfant ? Vous êtes fatigants... mais bon mettons ça sur le compte de l'usure ramadanesque...:crazy:

ai je dis que je suis usé ou que je fais ramadan ? :crazy:

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:............

Non mais attends t'imagine je lui laisse et elle me l'a fou devant Dora pour s'en débarrasser :confused:

Ah non, moi vivante, jamais de Dora chez moi :mad: