Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une info lolante : Lors d’un entretien avec «Paris Match» en décembre dernier, Elizabeth Tessier avait prédit une année fabuleuse à Dominique Strauss-Kahn. Mais l’astrologue française ne s’était pas arrêtée en si bon chemin lors de l’interview avec le magazine en ajoutant: «2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c’est l’année de sa vie». «Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. 2011 sera pour lui une année géniale. Peut-être un destin présidentiel». :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 on sait déjà pas nous même ce qu'on veut ou faire alors c'est pas une délurée qui va lire mon avenir dans ma main... :crazy: J'suis pliée en 2 vous êtes vraiment des fléches!!!:mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Une collègue qui fait un peu dans la voyance(tarots)m'a prédit de rencontrer un homme,intelligent,beau et riche avant la fin de l'année.:cool: Veinarde. La semaine derniére, un flic m'a prédit que j'allais payer une amende pour dépassement de vitesse maxi en ville. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Veinarde. La semaine derniére, un flic m'a prédit que j'allais payer une amende pour dépassement de vitesse maxi en ville. :D Chacun son destin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Chacun son destin:D C'est trop inzuste. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Me voilà rassuré. Merci Caro. Merci mais ne t'inquiètes pas surtout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est trop inzuste. :bawling: Pôv'petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pôv'petit Caliméro !... Merci Candy ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Caliméro !... Merci Candy ! :D Pôv petite,elle attend toujours son prince de la colline:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pôv petite,elle attend toujours son prince de la colline:D Anthony ? Aya miskina... Heureusement qu'il y a Capucin pour lui remonter le moral. ps : Comment je pollue mon topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Pas une seconde ... NoN personne ne détient ce pourvoir il m'arrive de spéculer et de me faire prendre pour un voyant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * Les humains ne croient que ceu qu´il veulent croire......On a jamais vu un humain croire sans vouloir le faire...... Conclusion: Au lieu de discuter de la voyance et sa véracité il est meilleur de se demander si ceux qui y croient se voient si crédules qu´ils le sont.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 C'est pas ça. Les lignes de la main, les cartes, la boule de cristal, les astres prémonitoires, les entrailles de poulet, les feuilles de coca.... la prédiction super précise genre "le jeudi 17 septembre 2019, alors que tu te rends au tabac saint lazare du 24, boulevard saint lazare pour empocher les 37950€ que tu viens de gagner au loto, tu vas trébucher sur un caillou de 5cm de diamètre gris et c'est un homme, veste levis dark wash, grand environ 1m88,5 boule à zéro qui va te rattraper. Ne t'arrête pas à sa vanne pourri. C'est ton futur mari" Ca alors.... j'y crois absolument pas :D Par contre les énergies, j'y crois. C'est une logique physique (quantique) mais c'est vague, ce sont des impressions. Après je crois qu'il y a des gens qui nous bernent car ils ont d'autres dons plutôt de l'ordre de la relation humaine: perspicacité, savoir lire et interpréter les gens, les faits les sociétés. Les energies, c est plutot electromagnetiques, non? Si tu parles de ce qu on appelle l aura. J ai une theorie sur la voyance. Je vous l exposerai quand j aurai l esprit clair. Il sera question de mondes paralleles et de la relativite du temps. Peut etre que je vais l envoyer a un magazine scientifique pour qu il le publie. Mais pas genre sciences et vie.Non, un magazine que seuls les chercheurs du cio lisent :cool::D Pour repondre a ta question, andalouz, une voyante qui predit la mort, surtout si prematuree, j y crois pas. Il parait que les bonnes voyantes sont tres fines psychologiquement et te font parler sans que tu t en rendes compte. Deja le truc classique, si tu vas voir une voyante, c est que tu t inquietes au sujet de l avenir. Donc elle part de la et puis elle ajoute un homme brun de ton entourage qui a des soucis de sante ou d argent puisqu on en a surement tous un etc etc Pour savoir si une voyante voit vraiment l avenir, faut pas ouvrir la bouche et attendre pour voir si ce qu elle a dit est vrai. Et des choses un peu precises, pas de grandes generalites que tu arriveras toujours a appliquer a un evenement ou a un autre. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * t'a répondu a toi même andalouz, juste pour cette phrase, tu ne devrais pas la croire :D donc tout ce qu'elle dit c'est du n'importe quoi !!! :mdr: sérieusement, je ne crois pas a ces gens, et toutes ces choses, tout ce qui est voyance, paranormal activity, non !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Je n'y crois pas du tout ! c'est du festi du khoroto pour moi ! moi aussi ils peuvent courire :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Attention je parle pas de ces arnaqueurs d'astrologues ni des marabouts de la rue Robespierre à Montreuil ni des f'quirs qui envoutent des poulets ou je sais pas quoi encore... Je parle de ces gens capables de capter votre energie vitale toussa et de sentir ce qui nous échappe. Moi, j'ai connu une bourgeoise capable de lire dans les lignes de la main, elle m'a raconté comment elle avait senti la mort soudaine de son papa. :noexpression: Un jour je lui ai demandé de lire dans ma main, je crois que j'aurais pas du. Elle avait l'air préoccupée, elle m'a dit, je cite de mémoire que " ma ligne de vie n'etait pas top au niveau de sa longueur mais qu'elle était etonnement nette." Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. ( Je dois préciser que cette nana est aujourd'hui une prof et qu'elle n'a jamais fait commerce de son don particulier. ) Vous y croyez vous ? :confused: *Comment ça je peux pas être un mec bien ? C'est pas crédible ? :D * Ho! ho!ho!... En v'là un cartesien de ...pacotille.. Et depuis lors, t'as fait ton testament...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ho! ho!ho!... En v'là un cartesien de ...pacotille.. Et depuis lors, t'as fait ton testament...:mdr: Oui il m'a légué sa fortune :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui il m'a légué sa fortune :shifty: t'es riche alors...enfin j'espère qu'il l'était:D Tu voudrais pas euh...entrer dans mon ...harem:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Les energies, c est plutot electromagnetiques, non? Si tu parles de ce qu on appelle l aura. J ai une theorie sur la voyance. Je vous l exposerai quand j aurai l esprit clair. Il sera question de mondes paralleles et de la relativite du temps. Peut etre que je vais l envoyer a un magazine scientifique pour qu il le publie. Mais pas genre sciences et vie.Non, un magazine que seuls les chercheurs du cio lisent :cool::D La théorie c'est qu'on est composé de matière qui émet de l'énergie. jusque là, rien de neuf sous le soleil chimique. Comme notre corps matériel est connecté à notre psychisme, l'idée c'est que selon l'émotion qu'on vit l'énergie qu'on produit va se modifier. et donc, la "voyance" est simplement de ressentir cette énergie (comme quelqu'un qui a le nez sensible ou l'ouïe très fine) et va donc sentir l'énergie amassé d'une personne, d'un groupe de personne, d'un peuple, et ressentir si le positif ou le négatif est par là. C'est comme quan tu observes les animaux, qui ne sont que sensations, ils sentent venir les choses, ils sentent la mort, la peur, le changement.... Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Traduction, je suis un mec bien mais je ne passerais probablement pas la trentaine. C'est pour quand tes 30 ans? Histoire de prévoir des mouchoirs. On m'a déjà rapporté deux histoires vraiment incroyables. Notre secrétaire a eu un accident de voiture après qu'une voyante lui en ait parlé. L'autre histoire, c'est une amie à ma tante qui a perdu son mari quelques années après qu'une voyante au Japon ait refusé de lui révéler une chose qui semblait terrible. Perso, je n'y crois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Le passé je le connais et l'avenir je ne veux pas le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai effacé les 367 tags que j'avais dessinés sur le bastingage du pont de sidi m'cid :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Sinon dans la catégorie "Try again" :D Ma mère a passé un cap d'angoisse, quand, à 2 ans près, 3 voyantes lui ont prédit que sa fille serait mère très jeune, a ses 16 ans. Qu'elle aurait des enfants d'une union râtée (en même temps, àa 16 ans.... :emlaugh:), puis vivrait une 2nde union. Je suis sa seule fille :D Mon adolescence a été surveillée on va dire :fear(1): Inutile de dire, que je l'attends encore ce bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 - 3 voyantes t'ont prédis le même truc :crazy:, dans ce cas blood, tu t'es gourré de destin à suivre :D..mais t'as bien fait :mdr: :mdr::mdr: Alors là louva, le coup du *smiley sacrifié* Trop fort!!! :D (et j'suis d'accord ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts