Jump to content

Vous y croyez vous à la voyance ?

Recommended Posts

La théorie c'est qu'on est composé de matière qui émet de l'énergie. jusque là, rien de neuf sous le soleil chimique. Comme notre corps matériel est connecté à notre psychisme, l'idée c'est que selon l'émotion qu'on vit l'énergie qu'on produit va se modifier. et donc, la "voyance" est simplement de ressentir cette énergie (comme quelqu'un qui a le nez sensible ou l'ouïe très fine) et va donc sentir l'énergie amassé d'une personne, d'un groupe de personne, d'un peuple, et ressentir si le positif ou le négatif est par là.

C'est comme quan tu observes les animaux, qui ne sont que sensations, ils sentent venir les choses, ils sentent la mort, la peur, le changement.... Voilà.

euh oui! Mais t as parle d energie quantique et je t ai demande si ce n etait pas plutot electromagnetique ;)

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pour quand tes 30 ans? Histoire de prévoir des mouchoirs.

On m'a déjà rapporté deux histoires vraiment incroyables. Notre secrétaire a eu un accident de voiture après qu'une voyante lui en ait parlé. L'autre histoire, c'est une amie à ma tante qui a perdu son mari quelques années après qu'une voyante au Japon ait refusé de lui révéler une chose qui semblait terrible.

Perso, je n'y crois pas du tout.

L accident de voiture,c est assez banal. Et la chose terrible, c est le truc general qu on peut appliquer a nimporte quoi.

Sinon dans la catégorie "Try again" :D

Ma mère a passé un cap d'angoisse, quand, à 2 ans près, 3 voyantes lui ont prédit que sa fille serait mère très jeune, a ses 16 ans. Qu'elle aurait des enfants d'une union râtée (en même temps, àa 16 ans.... :emlaugh:), puis vivrait une 2nde union.

Je suis sa seule fille :D

Mon adolescence a été surveillée on va dire :fear(1):

Inutile de dire, que je l'attends encore ce bébé :mdr:

si ca se trouve, t as un bebe cache. Et dans quelques annees un type de 30 ans va frapper a ta porte etdire " maman, je suis ton fils!" :D

Guest blood-n-sugar
euh oui! Mais t as parle d energie quantique et je t ai demande si ce n etait pas plutot electromagnetique ;)

Alors là écoute.... Je ne suis pas assez fana du sujet, je n'ai jamais vraiment lu ou étudié sur le sujet pour ça.... Je sais que ma mère, qui elle pour le coup est à fond dedans et à une bibiothèque pleine de ce genre d'essais parle toujours de la physique quantique. Et c'est vrai que ses bouquins sont des bouquins de physique quantique.

car c'est ça la quantique, les énergies.

Après, selon la théorie, ou les stades ou nuances des détails peut-être que ç varie de l'un à l'autre :06:

si ca se trouve, t as un bebe cache. Et dans quelques annees un type de 30 ans va frapper a ta porte etdire " maman, je suis ton fils!" :D

:mdr:

Ce qui est cool, c'est que j'ai d'office les droits d'auteur pour le film :D

Alors là écoute.... Je ne suis pas assez fana du sujet, je n'ai jamais vraiment lu ou étudié sur le sujet pour ça.... Je sais que ma mère, qui elle pour le coup est à fond dedans et à une bibiothèque pleine de ce genre d'essais parle toujours de la physique quantique. Et c'est vrai que ses bouquins sont des bouquins de physique quantique.

car c'est ça la quantique, les énergies.

Après, selon la théorie, ou les stades ou nuances des détails peut-être que ç varie de l'un à l'autre :06:

:mdr:

Ce qui est cool, c'est que j'ai d'office les droits d'auteur pour le film :D

Oui, dans les bouquins de quantique, il est aussi question d electromagnetisme. Mais tu lui demanderas pour l aura, normalement, ce n est qu electromagnetique. A moins que tu t en foutes :D

Je sais pas. Les Americains sont tres forts pour arnaquer ceux dont ils pompent les histoires. Ils appeleront leur personnage blood-n-salt, et te feront un proces avec 15 000 avocats si t es pas contente :D

Vas'y comprendre kèke chose kaci..

Y'a des personnes se prévalant d'un cartesianisme à la limite de l'incrédulité lorsqu'il s'agit de l'existence de Dieu créateur des cieux et de la terre et qui pour un rien se mettent à fantasmer sur les balivernes des voyantes qui ne ...voient que la stupidité de ceux et surtout celles qui veulent les croire...:D

Vas'y comprendre kèke chose kaci..

Y'a des personnes se prévalant d'un cartesianisme à la limite de l'incrédulité lorsqu'il s'agit de l'existence de Dieu créateur des cieux et de la terre et qui pour un rien se mettent à fantasmer sur les balivernes des voyantes qui ne ...voient que la stupidité de ceux et surtout celles qui veulent les croire...:D

Je te vois venir toi avec tes grosses babouches. :D

Je connais une femme qui lit le passé. :rolleyes:

Je m’explique, elle interprète les rêves. Moi, elle me fait peur parce qu'une fois je racontais un rêve devant elle et je ne savais pas qu'elle était zaama douée, là elle me regarde et devant toute la famille elle me sort des trucs super perso qui me sont arrivés que personne ne connait, depuis ce jour je l'évite. :D

Je connais une femme qui lit le passé. :rolleyes:

Je m’explique, elle interprète les rêves. Moi, elle me fait peur parce qu'une fois je racontais un rêve devant elle et je ne savais pas qu'elle était zaama douée, là elle me regarde et devant toute la famille elle me sort des trucs super perso qui me sont arrivés que personne ne connait, depuis ce jour je l'évite. :D

Ca s'appelle une belle-mére non ? :D

- Vous parlez physique ..physique dans un topic de voyance?

- Blood, un des principes de la physique quantique, c'est le principe d'incertitude d'Heinsenberg, donc c'est la chose qui colle le moins avec la voyance qui elle utilise la "prédistination", enfin qui parle de voie toute tracée

- Pour Moa, quand il s'agit d'énergie, on ne peut pas se restreindre uniquement à l'électromagnétisme, et un des résultats de la mécanique quantique, c'est justement la quantification de l'énergie de de l'onde électromagnétique. Vous mélangez, en gros l'électromagnétisme qui est un phénomène physique, et la mécanique quantique qui donne une description de comment le phénomène physique évolue à certaines échelles.:confused:

- C'était la minute chiante présentée par Louva, pour vous extraire de vos délires sérieux. :04:

Ben oui, physique dans un topic de voyance. C est vrai que j ai une theorie dessus.Je vous dirai ca demain. Vous allez etre epates :D

Le principe d incertitude d heinserberg ne parle pas de l incertitude en ce qui concerne l avenir. En fait au niveau quantique, tu peux connaitre de facon precise soit la vitesse, soit sa vitesse, pas les 2 en meme temps. C est ca l incertitude. Donc je ne vois pas trop le rapport avec l avenir. Ou il y a une consequence de ce principe que je ne connais pas?

Pour obtenir l energie d une onde electromagnetique pure, tu ne fais pas appel a la mecanique quantique. Par contre, il existe des corpuscules qui sont a la fois particule et onde, comme les photons. Ca s appelle la dualite euh...je sais plus:o Mais la oui, ca concerne la meca q et l electromagnetisme.

Je n affirme pas ce que je viens de dire parce que c est loin, loin, loin dans mon passe, tout ca. Juste je discute :D

Comment il va etre content Andalouz de comment on a rendu son topic hyper intello :p

Ben oui, physique dans un topic de voyance. C est vrai que j ai une theorie dessus.Je vous dirai ca demain. Vous allez etre epates :D

Le principe d incertitude d heinserberg ne parle pas de l incertitude en ce qui concerne l avenir. En fait au niveau quantique, tu peux connaitre de facon precise soit la vitesse, soit sa vitesse, pas les 2 en meme temps. C est ca l incertitude. Donc je ne vois pas trop le rapport avec l avenir. Ou il y a une consequence de ce principe que je ne connais pas?

Pour obtenir l energie d une onde electromagnetique pure, tu ne fais pas appel a la mecanique quantique. Par contre, il existe des corpuscules qui sont a la fois particule et onde, comme les photons. Ca s appelle la dualite euh...je sais plus:o Mais la oui, ca concerne la meca q et l electromagnetisme.

Je n affirme pas ce que je viens de dire parce que c est loin, loin, loin dans mon passe, tout ca. Juste je discute :D

Comment il va etre content Andalouz de comment on a rendu son topic hyper intello :p

Au contraire. Vous êtes pleines de surprises mesdemoiselles. :p

Guest blood-n-sugar

P.S. Louva, comme ma mère et sa bibliothèque de livres sont assez loin de moi, je ne peux pas aller fouiner pour voir ce qu'ils en disent.

Mai je sais que ce sont des manuels de physique quantique.

Après, ils disent pas physique quantique = voyance hein :mdr:

Ils utilisent la physique quantique pour parler des énergies émises par la matière dans l'univers (donc le corps et les gens) et après viennent se greffer des théories d'intérprétation de "lecture" de ces énergies.

Guest blood-n-sugar

Nan, vu la soirée, j'ai sûrement mal expliqué.

C'est un truc que je ne maitrise pas car je m'y intéresse que moyennement,

je n'écoute que d'une oreille les tirades de ma mère donc ce qui en est retenu est faible :D Et en voulant aller vite j'ai bien trop simplifié jusqu'au contresens je crois :D

meaculpa :emlaugh:

- Si dès le départ ça part du principe qui qu'on ne peut pas savoir exactement ou est la particule dans l'espace mais juste au moment de la mesure prise et (c'est un gros paradoxe philosophique, un autre gros sujet...), Je ne vois pas comment en partant avec un grand handicape dès le départ, on pourait prédire la trajectoire de nos vies :04:, donc pour moi la mécanique quantique n'a rien avoir avec la voyance, et par contre par curiosité, j'aimerais bien que Blood me passe les titres des bouquins de sa mamôn :o

- De broglie a postulé que la dualité ne concerne pas uniquement les ondes éléctromagnetiques mais que toutes les particules possèdent cette dualité onde-corpuscule, mêmes les éléctrons peuvent avoir des comportements d'onde, c'est une expérience de Feynman je crois, la même que celle des trous de young, mais au lieu de prendre des Lasers, il a pris des faisceaux éléctroniques et le résultat c'est qu'il a obtenu le même figure d'interférences que celle faites avec des ondes éléctromagnétiques, en l'occurence, le Laser.

- Andalouz, on s'en fout :closedeyes:...Sinon, je suis contente de moi, je me bloodélise de plus en plus, en pondant des textes de plus en plus longs :o

C'est sympa merci. :mdr:

omg vous avez pété les plombs

T'as vu comment elles m'ont ruiné mon topic avec leur physique quantique ?

Elles sont pas censées discuter chiffons, mariages et maquillages ? :closedeyes:

Guest blood-n-sugar

"Je me bloodélise"

:o

Ca me va droit au coeur... ça y'est, j'vais avoir la grosse tête, j'suis une star, j'suis prête à entrer à l'académie française, comme tout les grands, on conceptualise mon nom :D

Guest blood-n-sugar
T'as vu comment elles m'ont ruiné mon topic avec leur physique quantique ?

Elles sont pas censées discuter chiffons, mariages et maquillages ? :closedeyes:

Tu oublies l'intelligence supérieure des femmes lalooz.

Et leur capacité à faire plusieurs choses en même temps.

On parle toute physique quantique ici.... et maquillage en parallèle sur le topic maquillage miracle :closedeyes:

Tu oublies l'intelligence supérieure des femmes lalooz.

Et leur capacité à faire plusieurs choses en même temps.

On parle toute physique quantique ici.... et maquillage en parallèle sur le topic maquillage miracle :closedeyes:

Pfff... A quoi on sert alors ? :D