Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ruiné, ruiné...c'est pas comme s'il y avait matière à destruction...:D elles ne savent plus discuter chiffons mariage et maquillage, les pauvres, bientot elle vont vouloir etre payées comme des hommes et demander le droit de vote :mdr: Là je pouffe... Et pourquoi pas acceder à des postes de responsabilité aussi ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tu oublies l'intelligence supérieure des femmes lalooz. Et leur capacité à faire plusieurs choses en même temps. On parle toute physique quantique ici.... et maquillage en parallèle sur le topic maquillage miracle :closedeyes: En réalité c´est une Idée recue que le cerveau humain puisse etre multi-taches....les etudes faites par exemple sur l´impact de la musique et du bruit sur la concentration et l´aptitude á mémoriser est étonnante..... Mais évidement entre chiffons et marillage....et études scientifique il est pas nécessaire de polémiquer....l´autoConditionnement de plusieurs siecles l´emporte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pfff... A quoi on sert alors ? :D franchement. Depuis l'invention du vibro. Puis du bébé éprouvette. A rien :noexpression: Vous êtes vraiment une excroissance un peu chiante qu'on laisse coexister par pitié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 franchement. Depuis l'invention du vibro. Puis du bébé éprouvette. A rien :noexpression: Vous êtes vraiment une excroissance un peu chiante qu'on laisse coexister par pitié :rolleyes: Plutot par sadisme et masochisme....:D C´est un mal nécessaire et une maladie agréable la présence de chacun de des sexe pour l´autre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 vous croyez etre les seules à multitasker? je perds mon temps sur FA et je me baffre de tiramisu en réflechissant à une lampée de coca...:showoff: jagellon va me tuer avec mes références à la bouffe :D oui mais là je te parle du multi takage de fA uniquement. pas de mes 2 conversation MSN, de la musique que j'écoute, du bon coin que je surfe pour un meuble, et du chocolat que je mange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 En réalité c´est une Idée recue que le cerveau humain puisse etre multi-taches....les etudes faites par exemple sur l´impact de la musique et du bruit sur la concentration et l´aptitude á mémoriser est étonnante..... Mais évidement entre chiffons et marillage....et études scientifique il est pas nécessaire de polémiquer....l´autoConditionnement de plusieurs siecles l´emporte:p pffffffft. :noexpression: Nous on met bien notre mascara en conduisant d'abord. Essaie ça toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Si dès le départ ça part du principe qui qu'on ne peut pas savoir exactement ou est la particule dans l'espace mais juste au moment de la mesure prise et (c'est un gros paradoxe philosophique, un autre gros sujet...), Je ne vois pas comment en partant avec un grand handicape dès le départ, on pourait prédire la trajectoire de nos vies :04:, donc pour moi la mécanique quantique n'a rien avoir avec la voyance, et par contre par curiosité, j'aimerais bien que Blood me passe les titres des bouquins de sa mamôn - De broglie a postulé que la dualité ne concerne pas uniquement les ondes éléctromagnetiques mais que toutes les particules possèdent cette dualité onde-corpuscule, mêmes les éléctrons peuvent avoir des comportements d'onde, c'est une expérience de Feynman je crois, la même que celle des trous de young, mais au lieu de prendre des Lasers, il a pris des faisceaux éléctroniques et le résultat c'est qu'il a obtenu le même figure d'interférences que celle faites avec des ondes éléctromagnétiques, en l'occurence, le Laser. - Andalouz, on s'en fout :closedeyes:...Sinon, je suis contente de moi, je me bloodélise de plus en plus, en pondant des textes de plus en plus longs :o Euh ...attendant, je reprends mes esprits parce que je me suis oubliee dans le topic maquillages :o Alors la je ne te suis plus du tout. Tu parlais du principe d incertitude d heisenberg et maintenant du fait que la mesure " fixe" la position de la particule. Ok avant la particule a plusieurs etats superposes, on mesure et elle n a plus qu un seul etat. T es ok? Transposons a la voyance : Donc l avenir est compose en quelque sorte d une superposition de possibilites possibles, la voyante voit notre avenir, ie elle le mesure, et voila, notre avenir est trace :D Je crois qu il est temps que j aille me recoucher :confused: Oui, toutes les particules quantiques ont cette dualite. Mais il existe aussi des ondes electromagnetiques pures et elles n ont rien a voir avec la meca q. Comme l aura par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pffffffft. :noexpression: Nous on met bien notre mascara en conduisant d'abord. Essaie ça toi :closedeyes: Les hommes on leur mets le mascara une fois fini de conduire.....á l´hopital ou la morgue...c´est encore meilleur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Euh ...attendant, je reprends mes esprits parce que je me suis oubliee dans le topic maquillages :o Alors la je ne te suis plus du tout. Tu parlais du principe d incertitude d heisenberg et maintenant du fait que la mesure " fixe" la position de la particule. Ok avant la particule a plusieurs etats superposes, on mesure et elle n a plus qu un seul etat. T es ok? Transposons a la voyance : Donc l avenir est compose en quelque sorte d une superposition de possibilites possibles, la voyante voit notre avenir, ie elle le mesure, et voila, notre avenir est trace :D Je crois qu il est temps que j aille me recoucher :confused: Oui, toutes les particules quantiques ont cette dualite. Mais il existe aussi des ondes electromagnetiques pures et elles n ont rien a voir avec la meca q. Comme l aura par exemple. Ton raisonnement tient la route. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ton raisonnement tient la route. :04: J ai gagneeeeeeeeeee Andalouz, demande a ce qu on close ton topic avant que quelqu un me contredise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J ai gagneeeeeeeeeee Andalouz, demande a ce qu on close ton topic avant que quelqu un me contredise :04: Je te contredis. Par plaisir. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - J'ai lu à deux reprise, et à deux reprises le mots "voyantes" je l'ai pris pour "croyantes", je me suis dit, c'est pas possible Egomis dérape:confused: :mdr:. En fait, c'était moi. :mdr: Comme tu vois chére louva.. le coeur solide et l'oeil vif, je suis solidement campé sur mes pattes d'Egomis aux instincts de... loup garou :mdr: Ma croyance en Allah ne s'ra que plus affermie:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 franchement. Depuis l'invention du vibro. Puis du bébé éprouvette. A rien :noexpression: Vous êtes vraiment une excroissance un peu chiante qu'on laisse coexister par pitié :rolleyes: Punaise! quelle violence! Heureusement que j'suis de l'autre côté de la mer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je te contredis. Par plaisir. :noexpression: Ciel, voilà l'inlolore herself. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Si dès le départ ça part du principe qui qu'on ne peut pas savoir exactement ou est la particule dans l'espace mais juste au moment de la mesure prise et (c'est un gros paradoxe philosophique, un autre gros sujet...), Je ne vois pas comment en partant avec un grand handicape dès le départ, on pourait prédire la trajectoire de nos vies :04:, donc pour moi la mécanique quantique n'a rien avoir avec la voyance, et par contre par curiosité, j'aimerais bien que Blood me passe les titres des bouquins de sa mamôn :o - De broglie a postulé que la dualité ne concerne pas uniquement les ondes éléctromagnetiques mais que toutes les particules possèdent cette dualité onde-corpuscule, mêmes les éléctrons peuvent avoir des comportements d'onde, c'est une expérience de Feynman je crois, la même que celle des trous de young, mais au lieu de prendre des Lasers, il a pris des faisceaux éléctroniques et le résultat c'est qu'il a obtenu le même figure d'interférences que celle faites avec des ondes éléctromagnétiques, en l'occurence, le Laser. - Andalouz, on s'en fout :closedeyes:...Sinon, je suis contente de moi, je me bloodélise de plus en plus, en pondant des textes de plus en plus longs :o C´est pour tout ca que la théorie des cordes est meilleure......La théorie des cordes celle que l´on joue durant la récré:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je te contredis. Par plaisir. :noexpression: Moderation, pouvez vous supprimer ce post qui porte insulte a ma grande intelligence :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Oui, c'est exactement ce qui se fait. Et c'est des grands paradoxe de la mécanique Quantique qui n'a jamais convaincu Einstein étant plus déterministe, La particule est supposée se balader un peu partout dans l'espace, jusqu'à ce qu'on la mesure, donc l'observateur est une partie intégrantes du système physique étudié, et que la mesure dépend essentiellement de l'observateur, alors que le phénomène physique doit se produire indépendamment de l'observateur, ce dernier ne devra pas interférer. Ce principe est pointé du doigt par certains, qui disent que ça a donné une mauvaise tournure à la physique, moi je dit qu'il fasse mieux avant de critiquer.. - Maintenant retournons à la voyance, dès lors que la voyante a t'as prédit ton avenir, c'est que ta trajectoire déjà tracée est indépendante de son observation ou c'est elle qui l'a définit. Car parmi toutes ces possibilités, que tu avances, comment peut-elle savoir la quelle est la bonne? - Oui, je dis que justement les particules ont cette particularité onde-corpuscules, mais je ne vois pas pourquoi tu privilégies les ondes électromagnétiques plus que les particules dans ta théorie? Et puis c'est quoi l'aura, est-ce une entité mesurable, est-elle sujette à des équations de mouvements comme les particules ou la lumière, bref, j'attends que tu publie ta théorie avec impatience pour pouffer de rire derrière les coulisses sur les plateau de Zemmour :04: - JE te dis bonne nuit et dite moi bonne nuit :o C est faux!! C est un scandale!! Supprimez la du barreau des scientifico-voyants :mad::mad: Bonne nuit a toi et je vous dis aussi bonne nuit Je reprends ton post demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ciel, voilà l'inlolore herself. :D Bonsoir public. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai l'impression d'avoir cassé votre topic. Tout le monde s'est barré. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai l'impression d'avoir cassé votre topic. Tout le monde s'est barré. :D Pfff... L'algérienne est pleine de surprises, zarma ça discute chiffons pendant des mois et bing, un beau jour, ça vient te pondre des posts de doctorant sur l'incertitude quantique dans mon topic à moi. :mad: Y aurait pas une authentique gourde dans les parages ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Pfff... L'algérienne est pleine de surprises, zarma ça discute chiffons pendant des mois et bing, un beau jour, ça vient te pondre des posts de doctorant sur l'incertitude quantique dans mon topic à moi. :mad: Y aurait pas une authentique gourde dans les parages ? :mad: Oh mais t'en avais sur le cœur chaton :noexpression: Mais quel est le lien avec mon post ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oh mais t'en avais sur le cœur chaton :noexpression: Mais quel est le lien avec mon post ? :mad: Aucun lien, j'ai pris le premier post qui m'est tombé sur la main. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Aucun lien, j'ai pris le premier post qui m'est tombé sur la main. :04: J'ai même pas suivi l'évolution de ton topic à la noix. :ermm: J'aime mieux polluer. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tant que je n'aurais pas essayer je ne pourrai juger, mais j'ai du mal a y croire quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tant que je n'aurais pas essayer je ne pourrai juger, mais j'ai du mal a y croire quand même. Idem. Une amie m'a parlé il y a quelques mois qu'elle est allée voir une voyante et qu'elle lui a révélé des choses que personne ne savait et toussa et toussa :D Elle lui a aussi prédit qu'elle allait tomber enceinte dans un an environ, et que ça allait être une surprise. (Ce qui est con, puisque si tu le sais, tu feras gaffe) :D J'attends de voir. :04: J'oserai jamais voir une voyante. Pas envie qu'elle me dise que je vais crever dans d'atroces souffrances. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts