Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai même pas suivi l'évolution de ton topic à la noix. :ermm: J'aime mieux polluer. :shifty: C'est pas un topic à la noix d'abord. Et pis côté pollution, à côté de moi t'es Greenpeace. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est pas un topic à la noix d'abord. Et pis côté pollution, à côté de moi t'es Greenpeace. :noexpression: Non mais traite moi de baleine tant que t'y es. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oh mais t'en avais sur le cœur chaton :noexpression: En fait je les trouves épatantes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 En fait je les trouves épatantes. :p Qui donc ? Les algériennes ? Les baleines ? Les voyantes ? Les baleines algériennes voyantes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Qui donc ? Les algériennes ? Les baleines ? Les voyantes ? Les baleines algériennes voyantes ? On peut jamais discuté avec toi, tu prends tout à la rigoulade. Grossis un peu. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 On peut jamais discuté avec toi, tu prends tout à la rigoulade. Grossis un peu. :closedeyes: Oui, je fais. Parce que tu me gaves. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oui, je fais. Parce que tu me gaves. :04: Oups pardon. Un lapsus. :04: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Idem. Une amie m'a parlé il y a quelques mois qu'elle est allée voir une voyante et qu'elle lui a révélé des choses que personne ne savait et toussa et toussa Elle lui a aussi prédit qu'elle allait tomber enceinte dans un an environ, et que ça allait être une surprise. (Ce qui est con, puisque si tu le sais, tu feras gaffe) J'attends de voir. J'oserai jamais voir une voyante. Pas envie qu'elle me dise que je vais crever dans d'atroces souffrances. le probléme c'est que chez nous les voyantes font peur :56: Ce qui me fait rire, c'est que la plupart de voyantes de chez nous ne voient pas le mal, elle sont optimistes :04: Donne moi ta main ma fille :23: :33:tu vas gagner le concours du LOL d'or :D tu le mérite bigrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non mais traite moi de baleine tant que t'y es. :noexpression: Cétacé provocateur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le probléme c'est que chez nous les voyantes font peur Ce qui me fait rire, c'est que la plupart de voyantes de chez nous ne voient pas le mal, elle sont optimistes :04: Donne moi ta main ma fille tu vas gagner le concours du LOL d'or tu le mérite bigrement Je trouve ca plutot bien. Un jour je suis allee voir une voyante ( enfait, je l ai fait plusieurs fois et meme sur le net mais le dites pas a andalouz, il croit que je suis une scientifique de pointe :o) ET elle m a dit des le debut " Vous etes deprimee" C etait vrai :eek: Faut dire que j etais habillee tout en noir et que j etais presque aussi negligee que wipet ET puis bla bla " vous allez trouver rapidement du boulot" " blabla vous allez rencontrer l homme de votre vie et tout sera simple" ( vous comprenez pourquoii j etais deprimee? Pas de mec, pas de boulot!) Ca m a drolement ragaillardie. Surtout qu apres elle a joue a la pseudo psy genre " faut etre positif...ne ps passer a cote de sa chance...etc etc" Et en 1 an tout s est realise :D Bon elle a oublie de preciser que j aurai un chef a la con et que mon mari sera un despote :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Oui, c'est exactement ce qui se fait. Et c'est un des grands paradoxe de la mécanique Quantique qui n'a jamais convaincu Einstein étant plus déterministe, La particule est supposée se balader un peu partout dans l'espace, jusqu'à ce qu'on la mesure, donc l'observateur est une partie intégrantes du système physique étudié, et que la mesure dépend essentiellement de l'observateur, alors que le phénomène physique doit se produire indépendamment de l'observateur, ce dernier ne devra pas interférer. Ce principe est pointé du doigt par certains, qui disent que ça a donné une mauvaise tournure à la physique, moi je dit qu'il fasse mieux avant de critiquer.. - Maintenant retournons à la voyance, dès lors que la voyante a prédit ton avenir, c'est que ta trajectoire déjà tracée est-elle indépendante de son observation ou c'est elle qui l'a définit. Car parmi toutes ces possibilités, que tu avances, comment peut-elle savoir la quelle est la bonne? - Oui, je dis que justement les particules ont cette particularité onde-corpuscules, mais je ne vois pas pourquoi tu privilégies les ondes électromagnétiques plus que les particules dans ta théorie? Et puis c'est quoi l'aura, est-ce une entité mesurable, est-elle sujette à des équations de mouvements comme les particules ou la lumière, bref, j'attends que tu publie ta théorie avec impatience pour pouffer de rire derrière les coulisses sur les plateau de Zemmour :04: - Je te dis bonne nuit et dite moi bonne nuit :o Je suis en pleine forme! J ai pris de la bouillie de cafeine! Mes neurones sont a fond. Je vais te demonter :mad: D accord pour la 1ere partie. Mais pourquoi y a des scientifiques qui critiquent? C est un principe qui a ete prouve empiriquement. Ok 10 000 experiences concluantes ne seront jamais une preuve mais ils disent quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Oui, c'est exactement ce qui se fait. Et c'est un des grands paradoxe de la mécanique Quantique qui n'a jamais convaincu Einstein étant plus déterministe, La particule est supposée se balader un peu partout dans l'espace, jusqu'à ce qu'on la mesure, donc l'observateur est une partie intégrantes du système physique étudié, et que la mesure dépend essentiellement de l'observateur, alors que le phénomène physique doit se produire indépendamment de l'observateur, ce dernier ne devra pas interférer. Ce principe est pointé du doigt par certains, qui disent que ça a donné une mauvaise tournure à la physique, moi je dit qu'il fasse mieux avant de critiquer.. - Maintenant retournons à la voyance, dès lors que la voyante a prédit ton avenir, c'est que ta trajectoire déjà tracée est-elle indépendante de son observation ou c'est elle qui l'a définit. Car parmi toutes ces possibilités, que tu avances, comment peut-elle savoir la quelle est la bonne? - Oui, je dis que justement les particules ont cette particularité onde-corpuscules, mais je ne vois pas pourquoi tu privilégies les ondes électromagnétiques plus que les particules dans ta théorie? Et puis c'est quoi l'aura, est-ce une entité mesurable, est-elle sujette à des équations de mouvements comme les particules ou la lumière, bref, j'attends que tu publie ta théorie avec impatience pour pouffer de rire derrière les coulisses sur les plateau de Zemmour :04: - Je te dis bonne nuit et dite moi bonne nuit :o Je suis en pleine forme! J ai pris de la bouillie de cafeine! Mes neurones sont a fond. Je vais te demonter :mad: 1.D accord pour la 1ere partie. Mais pourquoi y a des scientifiques qui critiquent? C est un principe qui a ete prouve empiriquement. Ok 10 000 experiences concluantes ne seront jamais une preuve mais ils disent quoi? 2.Elle ne sait pas laquelle est la bonne. Comme le physicien ne connait pas la position de laparticule avant la mesure. La voyante "mesure" et ton avenir est trace. 3. Je ne privilegie pas les ondes magnetiques pures aux particules "duelles". Je repondais seulement a blood ou a toi qui disait que toutes les particules quantiques etaient des ondes corpusculaires. Et que donc l electromagnetisme etait lie a la meca q. Vrai en partie. Sauf qu il existe aussi des ondes elm pures et donc leur etude ne concerne que l electromag et non pas la meca q. L aura, il me semble que ce sont justement des ondes elm pures. Et je crois qu elles sont mesurables. Et meme visibles. Ca te dit rien l experience des corps noirs? on mesure bien leur energie elm, non? 4. Ma theorie ne porte pas sur l aura mais sur la voyance. Mais c est une autre que celle dont on a discute sur la superposition des etats et la mesure. Je sais pas si je vais l expliquer ici parce que c est tres complique et revolutionnaire et j ai bien peur que les faistesne comprennent pas la portee de ma decouverte qui va eberluer lemonde scientique. Sauf si vous me suppliez :cool: 5. Si tu rigoles dans les coulisses, je t entendrai etje t obligerai a venir sur le plateau. Et comme c etait pas prevu tu seras habillee comme une pouilleuse et t auras bien honte. Et moi j aurai une robe fourreau en lame or :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bob, vu que ma plus serieuse adversaire est encore en train de pioncer alors que je suis deja en train de reflechir, je vais googoler un peu au sujet des elm pures et de l aura :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bob, vu que ma plus serieuse adversaire est encore en train de pioncer alors que je suis deja en train de reflechir, je vais googoler un peu au sujet des elm pures et de l aura :o Moi j'ai carrément besoin d'une sérieuse remise à niveau. J'en suis aux protons là, ça va je gére encore. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :DJuste pour rajouter mon pitit grain de sel. 1 - Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort, ce sont des théories différentes, avec des hypothèses qui tiennent la route pour chaque théorie et qui tentent chacune d'expliquer le monde de l'infiniment petit, à leur façon. Bien sûr que chaque type cherchera à descendre celle de l'autre, c'est pour le coup, terriblement humain. 2 - En réalité, que ce soit le physicien (ou la voyante ?), ils évaluent une probabilité de présence à tel ou tel endroit, donc rien de précis (j'avoue la proba peut être de 99.9% ). Bref. Pour le reste, ayé j'ai des migraines, je sors... :drunk: 1. Oui mais je connais pas l autre therorie, seulement celle de la mesure. Je souhaitais que louva me lexplique. 2. Non, je crois que dansle cas de la mesure, la position est mesuree avec une proba de 100% Mais je ne suis pas sure. Bah moi j ai envie de dormir. Et puis j avais oublie qu on est dimanche. Meme les scientifiques de genie ont besoin de repos :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Oublier qu'on est dimanche ! Moi de toute la semaine c'est le jour que je repère le mieux ! ... j'aimerais bien oublier que demain on est lundi d'ailleurs.... Ouais mais moi, je bosse pas la lala lalere. Et demain c est ferie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ouais mais moi, je bosse pas la lala lalere. Et demain c est ferie :D Hey miss, tu veux pas me donner un cours de mécanique timinik, je comprends rien à Wiki contrairement à louva. Jonémar là... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Hey miss, tu veux pas me donner un cours de mécanique timinik, je comprends rien à Wiki contrairement à louva. Jonémar là... haaaaaaaaaaaan mais!!!! t'as fait quoi à ton pseudo!!!!!!!!!!!!!???????????? :eek::chut: :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 haaaaaaaaaaaan mais!!!! t'as fait quoi à ton pseudo!!!!!!!!!!!!!???????????? :eek::chut: :( C'est pas graaaaaave, tu peux toujours m'appeler lalooooooze. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est pas graaaaaave, tu peux toujours m'appeler lalooooooze. :confused: Non mais même. c'est pas pareil :confused: D'accord personne ne t'appelait andalouz mais quand même, t'es andalouz quoi merde :eek: Tu peux pas nous faire ça comme ça, sans prévenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non mais même. c'est pas pareil :confused: D'accord personne ne t'appelait andalouz mais quand même, t'es andalouz quoi merde :eek: Tu peux pas nous faire ça comme ça, sans prévenir Je me suis reveillé ce matin avec une folle envie de changer de pseudo. Et pouis yé né pas changééé tou sais... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Non mais même. c'est pas pareil :confused: D'accord personne ne t'appelait andalouz mais quand même, t'es andalouz quoi merde :eek: Tu peux pas nous faire ça comme ça, sans prévenir Commet t as vu que cetait andalouz? :eek: Juste par le anda? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Hey miss, tu veux pas me donner un cours de mécanique timinik, je comprends rien à Wiki contrairement à louva. Jonémar là... :mdr: Y a une fausse experience qui s appellele chat de Schrodinger. Ca explique clairement ce qu est la superposition des etats et la mesure qui fixe l etat ;) Sinon, t as le Cohen, c est la bible en meca q. Ca fait 1500p et t as 2 volumes. Mais tu pourras fermer lebec de louva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Y a une fausse experience qui s appellele chat de Schrodinger. Ca explique clairement ce qu est la superposition des etats et la mesure qui fixe l etat ;) Sinon, t as le Cohen, c est la bible en meca q. Ca fait 1500p et t as 2 volumes. Mais tu pourras fermer lebec de louva :D Je connais l'expérience du chat de Schrodinger, à la fois vivant et mort. Ce que j'aimerais comprendre, c'est ce qu'on entend pas "onde". ps : Je cherche pas à fermer le bec à louva, ca va pas non ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je connais l'expérience du chat de Schrodinger, à la fois vivant et mort. Ce que j'aimerais comprendre, c'est qu'on entend pas "onde". Je cherche pas à fermer le bec à louva, ca va pas non ?? :confused: Ah ok. Alors une onde, c est euh...t en as de plusieurs sortes...sonores, electromagnetiques et euh...je sais plus. Une onde elm ( ELectroMagnetique), deja c est immateriel. Mais ca peut agir sur les corps, par exemple sur les electrons. Ca peut " bouger", on parle d emission, transmission, reception, mais pas de la meme maniere selon les milieux. Tu vois quand tu jetes une pierre dans l eau, bah voila ca bouge comme ca une o elm. Et...serieux t as rien trouve sur google? je patine, la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts