moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bon les filles ça va, vous avez fait de la physique dans la vie, on le sait maintenant. Ca suffit, arrêtez de faire vos malines :D. J arrete si louva, elle arrete d abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ah ok. Alors une onde, c est euh...t en as de plusieurs sortes...sonores, electromagnetiques et euh...je sais plus. Une onde elm ( ELectroMagnetique), deja c est immateriel. Mais ca peut agir sur les corps, par exemple sur les electrons. Ca peut " bouger", on parle d emission, transmission, reception, mais pas de la meme maniere selon les milieux. Tu vois quand tu jetes une pierre dans l eau, bah voila ca bouge comme ca une o elm. Et...serieux t as rien trouve sur google? je patine, la :confused: Merci miss pour ces éclaircissements. Je vais creuser la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J arrete si louva, elle arrete d abord :mad: Du coup moa, c'est toi et ta robe de mariée sur ton avatar? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Merci miss pour ces éclaircissements. Je vais creuser la question. La, je tai dit un peu n importe quoi. C est pas des conneries mais c est tres mal explique. Je peux chercher sur le net si tu veux, une explication plus claire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Du coup moa, c'est toi et ta robe de mariée sur ton avatar? :D Non, elle c est une petasse photoshopee :mad: Mais tu peux me voir si tu vas dans annonces, y a lien ou tu me verras dans cette robe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Louva par ci...Louva par là, en gros, c'est de fermer le bec à Louva ton but, et non d'apporter au débat et éclaircir de ta théorie :crazy:, si tu publie ta théorie, attends toi d'avoir des meutes de loups derrière toi, louva était la plus gentille de tous :D Moa1974 n'a jamais raison. Elle me trouvera toujours sur son chemin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Anda tu n'es pas encore mort eh bin j'y crois pas à la voyance :D Oui, j'ai décidé à la dernière minute de lui laisser la vie sauve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - à ce stade là, Je n'ai pas encore google :mad:, mes cours de fac me suffisent :mad: C'etait pas élégant, je le reconnais. De toutes façons, l'article wiki en question est incompréhensible pour les non-initiés. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: Pfff... Je suis sa tête de turc, sa tête à claques, sa cosette, son bouc emissaire, son pushing ball, sa victime quoi. C'est chouette la vie. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Il faut juste que tu devienne sado mazo et oui ç sera chouette la vie :mdr: Je suis outré. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ne le sois pas !!!!!! :D Bon d'accord. 1, 2, 3 et hop ! Ca y est, je ne suis plus outré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Suis-je la seule à voire un Hymen perforé sur ton avatar? :confused:, question sérieuse. Oh mon Dieu. Oui, tu es la seule. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Suis-je la seule à voire un Hymen perforé sur ton avatar? :confused:, question sérieuse. :emlaugh: Mon Dieu :noexpression: Alors là, tu as la palme des posts de fA. Et ce message te fait gagner 5 ans de divan-thérapie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Suis-je la seule à voire un Hymen perforé sur ton avatar? :confused:, question sérieuse. C'est flagrant n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Surement que oui. A l'origine, c'est une affiche de propagande réalisée durant la guerre civile dans les années 20. Le triangle écarlate représente l'armée rouge perforant l'armée des contre-révolutionnaires dits les "blancs". La symbolique "pénétrant- pénétré" saute aux yeux. ps : je m'excuse envers l'initiateur du topic pour ses incessants HS. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Louva par ci...Louva par là, en gros, c'est de fermer le bec à Louva ton but, et non d'apporter au débat et éclaircir de ta théorie :crazy:, si tu publie ta théorie, attends toi d'avoir des meutes de loups derrière toi, louva était la plus gentille de tous :D Bon, t es fachee. Je te fous la paix Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moa1974 n'a jamais raison. Elle me trouvera toujours sur son chemin :mad: Ca signifie que toi, j ai encore le droit de t embeter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bon, t es fachee. Je te fous la paix En tout cas, merci les filles. C'etait du débat de haut niveau scientifique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - La bridget Jones de FA :04: (Hein Moa)? Pourquoi Bridget jones? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est flagrant n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Surement que oui. A l'origine, c'est une affiche de propagande réalisée durant la guerre civile dans les années 20. Le triangle écarlate représente l'armée rouge perforant l'armée des contre-révolutionnaires dits les "blancs". La symbolique "pénétrant- pénétré" saute aux yeux. ps : je m'excuse envers l'initiateur du topic pour ses incessants HS. :D J'ai envie de dire: Mais qu'est ce qu'on s'en fout. :31: Maintenant que louva a parlé, on voit tous un hymen. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 En tout cas, merci les filles. C'etait du débat de haut niveau scientifique. et ca t interesse vraiment de savoir ce qu est une onde? Je veux pas googoliser pour rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est flagrant n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Surement que oui. A l'origine, c'est une affiche de propagande réalisée durant la guerre civile dans les années 20. Le triangle écarlate représente l'armée rouge perforant l'armée des contre-révolutionnaires dits les "blancs". La symbolique "pénétrant- pénétré" saute aux yeux. ps : je m'excuse envers l'initiateur du topic pour ses incessants HS. :D au vietnam? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je suis outré. :noexpression: Simple! v'là une idée...géniale & gratuite:D :hang: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Je ne sais pas, tu m'as toujours fait pensé à elle. Sinon, je ne suis pas fachée :hug: Je vois pas trop en quoi. A part pour le journal intime et la soiree pyj devant un film a la con. Pas fachee? Tu sembles seche par moment. Et je ne sais pas toujours si c est du lard ou du cochon Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai envie de dire: Mais qu'est ce qu'on s'en fout. :31: Maintenant que louva a parlé, on voit tous un hymen. :D Tous les chemins hymen de toutes façons. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai envie de dire: Mais qu'est ce qu'on s'en fout. :31: Maintenant que louva a parlé, on voit tous un hymen. :D et un zizi triangle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts