Jump to content

Vous y croyez vous à la voyance ?

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah ok. Alors une onde, c est euh...t en as de plusieurs sortes...sonores, electromagnetiques et euh...je sais plus.

Une onde elm ( ELectroMagnetique), deja c est immateriel. Mais ca peut agir sur les corps, par exemple sur les electrons. Ca peut " bouger", on parle d emission, transmission, reception, mais pas de la meme maniere selon les milieux. Tu vois quand tu jetes une pierre dans l eau, bah voila ca bouge comme ca une o elm. Et...serieux t as rien trouve sur google? je patine, la :confused:

Merci miss pour ces éclaircissements. Je vais creuser la question. :)

- Louva par ci...Louva par là, en gros, c'est de fermer le bec à Louva ton but, et non d'apporter au débat et éclaircir de ta théorie :crazy:, si tu publie ta théorie, attends toi d'avoir des meutes de loups derrière toi, louva était la plus gentille de tous :D

Moa1974 n'a jamais raison. Elle me trouvera toujours sur son chemin :mad:

- à ce stade là, Je n'ai pas encore google :mad:, mes cours de fac me suffisent :mad:

C'etait pas élégant, je le reconnais. De toutes façons, l'article wiki en question est incompréhensible pour les non-initiés. :worthy:

Guest blood-n-sugar
- Suis-je la seule à voire un Hymen perforé sur ton avatar? :confused:, question sérieuse.

:emlaugh:

Mon Dieu :noexpression:

Alors là, tu as la palme des posts de fA.

Et ce message te fait gagner 5 ans de divan-thérapie :D

- Suis-je la seule à voire un Hymen perforé sur ton avatar? :confused:, question sérieuse.

C'est flagrant n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Surement que oui.

A l'origine, c'est une affiche de propagande réalisée durant la guerre civile dans les années 20. Le triangle écarlate représente l'armée rouge perforant l'armée des contre-révolutionnaires dits les "blancs".

La symbolique "pénétrant- pénétré" saute aux yeux.

ps : je m'excuse envers l'initiateur du topic pour ses incessants HS. :D

- Louva par ci...Louva par là, en gros, c'est de fermer le bec à Louva ton but, et non d'apporter au débat et éclaircir de ta théorie :crazy:, si tu publie ta théorie, attends toi d'avoir des meutes de loups derrière toi, louva était la plus gentille de tous :D

Bon, t es fachee. Je te fous la paix :)

C'est flagrant n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça qui m'a attiré chez elle ? Surement que oui.

A l'origine, c'est une affiche de propagande réalisée durant la guerre civile dans les années 20. Le triangle écarlate représente l'armée rouge perforant l'armée des contre-révolutionnaires dits les "blancs".

J'ai envie de dire: Mais qu'est ce qu'on s'en fout. :31:

Maintenant que louva a parlé, on voit tous un hymen. :D

au vietnam?

- Je ne sais pas, tu m'as toujours fait pensé à elle. Sinon, je ne suis pas fachée :hug:

Je vois pas trop en quoi. A part pour le journal intime et la soiree pyj devant un film a la con.

Pas fachee? Tu sembles seche par moment. Et je ne sais pas toujours si c est du lard ou du cochon