Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Tous les chemins hymen de toutes façons. :noexpression: Ça m'écorche la gueule de le dire, mais c'est la meilleure de la journée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et un zizi triangle :o Voilà louva. Y'a de quoi te rassurer. :D *Recule doucement vers la porte* Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Ah mais vous le voyez?, même si c'est après vous avoir fait la remarque, mais vous le voyez hein? Tu sais... après ce genre de déclaration... lalooz est foutu. Il peut mettre Bisounours en père noël, on ne verra que ton hymen percé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ça m'écorche la gueule de le dire, mais c'est la meilleure de la journée. :D c est vrai qu il a fait fort. Chapeau bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Je ne sais pas! c'est vrai que par moment je me transforme en Pour redevenir toute suite après une PS: Je remarque que Physique ou pas, je ne lacherais jamais mes réferences de Dora, Bob l'éponge, Télétubbies, princesse sarah et compagnie. :04: Mon dessin animé préféré quand j'étais petite :o T'es pas un peu vieille pour les télétubbies, Dora et Bob l'éponge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Subtile, implacablement subtile :mdr: - Je me vengerais :D :mdr: :innocent: Game on sista :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Subtile, implacablement subtile :mdr: - Je me vengerais :D Non, c'était pas subtil. On l'a tous noté. C'est un missile qu'elle t'envoyait :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Je ne sais pas! c'est vrai que par moment je me transforme en Pour redevenir toute suite après une PS: Je remarque que Physique ou pas, je ne lacherais jamais mes réferences de Dora, Bob l'éponge, Télétubbies, princesse sarah et compagnie. :04: ok! ca me destabilise les personnalites changeantes. Je prefere encore les tres tres mechantes et hargneuses et horripilantes comme wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Pour les télétubbies ou dora je l'avoue, mais pour Bob non :noexpression: c'est tout à fait de mon age. Et Hé Arnold à la tête de melon ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ok! ca me destabilise les personnalites changeantes. Je prefere encore les tres tres mechantes et hargneuses et horripilantes comme wipet :D Bin écoute, à ton service hein. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Mon dessin animé préféré quand j'étais petite :o T'es pas un peu vieille pour les télétubbies, Dora et Bob l'éponge ? :D Je chantais le generique justement tout a l heure dans le metro. Les Anglais ont du penser que les Francais aiment la grande musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Je chantais le generique justement tout a l heure dans le metro. Les Anglais ont du penser que les Francais aiment la grande musique :D Ouais non. Princesse Sarah en français c'est nul. C'était Sali en arabe. Et c'était beaucoup plus touchant. :closedeyes: Et puis, t'es pas un peu vieille ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bin écoute, à ton service hein. :noexpression: j ai oublie negligee :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - En tous cas, je n'ai jamais été fâchée, j'ai peut être repris mon sérieux, me suis retenue de balancer deux ou trois smiley, mais tu ne m'as pas fâchée... le seule qui est capable de me rendre :mad: dans sa façon de débattre c'est hum...Laziz, donc je préfère l'ignorer :emlaugh: ok ;)n en parlons plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ouais non. Princesse Sarah en français c'est nul. C'était Sali en arabe. Et c'était beaucoup plus touchant. :closedeyes: Et puis, t'es pas un peu vieille ? :mad: Bah non, c est trop touchant en francais. Envoie en arabe que je compare. ben, je suis senile donc je retombe en enfance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bah non, c est trop touchant en francais. Envoie en arabe que je compare. ben, je suis senile donc je retombe en enfance :D [YOUTUBE]ywwFuGZrlcc[/YOUTUBE] Et les paroles je te raconte même pas. "Je suis Saly, je suis la blessure du temps" Etc etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Résumons : On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe. Logique toussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Résumons : On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe. Logique toussa. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Tout en réussissant à éviter le débat "Arabe versus Kabyle", si nous sommes pas géniales nous les filles :animals_bunny1::60: Chhhuuuut... Quand on en pense à An-nisr, il apparait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Résumons : On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe. Logique toussa. Là, tu récoltes le HS d'or c'est clair :D Mais pour relier le tout, l'on peut dire que c'est ton prof de physique quantique, qui au cours des recherches pour sa nouvelle théorie a déouvert le théorème de la voyance, et t'as ainsi prédit que tu épouserais la princesse Sarah, mais seulement une fois que tu aurais réussi à envoyer le chevalier servant percer le mythique hymen regénérant de ta future belle-mère. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Là, tu récoltes le HS d'or c'est clair :D Mais pour relier le tout, l'on peut dire que c'est ton prof de physique quantique, qui au cours des recherches pour sa nouvelle théorie a déouvert le théorème de la voyance, et t'as ainsi prédit que tu épouserais la princesse Sarah, mais seulement une fois que tu aurais réussi à envoyer le chevalier servant percer le mythique hymen regénérant de ta future belle-mère. :D J'ai trouvé assez glauque ce passage. Surtout le bout régénérant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 J'ai trouvé assez glauque ce passage. Surtout le bout régénérant :D Ben il lui faut bien une odyssée à son chevalier, sinon pas de princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 - Je trouve le générique français meilleure avec son entrée style musique Hindou, mais c'est des goûts Je suis en désaccord avec le fait que tu sois en désaccord avec moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ywwFuGZrlcc Et les paroles je te raconte même pas. "Je suis Saly, je suis la blessure du temps" Etc etc. :D Je prefere en francais, En arabe, ca fait trop larmoyant. Je suis la miserable saly qui souffre enormement sans broncher. Avec une de mes soeurs, on se fout de sa gueule. Tout le monde lui fait des crasses et elle reste gentille. Une vraie poire :mdr: Euh oui! Dans ma famille on critique tout le monde,meme les personnages de DA :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Résumons : On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe. Logique toussa. ben quand on est pas capable de gerer un topic,on n en ouvre pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts