Jump to content

Vous y croyez vous à la voyance ?

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
- Ah mais vous le voyez?, même si c'est après vous avoir fait la remarque, mais vous le voyez hein? :(

Tu sais... après ce genre de déclaration... lalooz est foutu. Il peut mettre Bisounours en père noël, on ne verra que ton hymen percé :mdr:

- Je ne sais pas! c'est vrai que par moment je me transforme en

2992054117_1_3_ays3lpkB.gif

Pour redevenir toute suite après une

387021619.jpg

PS: Je remarque que Physique ou pas, je ne lacherais jamais mes réferences de Dora, Bob l'éponge, Télétubbies, princesse sarah et compagnie. :04:

Mon dessin animé préféré quand j'étais petite :o

T'es pas un peu vieille pour les télétubbies, Dora et Bob l'éponge ? :D

- Je ne sais pas! c'est vrai que par moment je me transforme en

2992054117_1_3_ays3lpkB.gif

Pour redevenir toute suite après une

387021619.jpg

PS: Je remarque que Physique ou pas, je ne lacherais jamais mes réferences de Dora, Bob l'éponge, Télétubbies, princesse sarah et compagnie. :04:

ok! ca me destabilise les personnalites changeantes. Je prefere encore les tres tres mechantes et hargneuses et horripilantes comme wipet :D

ok! ca me destabilise les personnalites changeantes. Je prefere encore les tres tres mechantes et hargneuses et horripilantes comme wipet :D

Bin écoute, à ton service hein. :noexpression:

Mon dessin animé préféré quand j'étais petite :o

T'es pas un peu vieille pour les télétubbies, Dora et Bob l'éponge ? :D

Je chantais le generique justement tout a l heure dans le metro. Les Anglais ont du penser que les Francais aiment la grande musique :D

Je chantais le generique justement tout a l heure dans le metro. Les Anglais ont du penser que les Francais aiment la grande musique :D

Ouais non. Princesse Sarah en français c'est nul.

C'était Sali en arabe. Et c'était beaucoup plus touchant. :closedeyes:

Et puis, t'es pas un peu vieille ? :mad:

- En tous cas, je n'ai jamais été fâchée, j'ai peut être repris mon sérieux, me suis retenue de balancer deux ou trois smiley, mais tu ne m'as pas fâchée... le seule qui est capable de me rendre :mad: dans sa façon de débattre c'est hum...Laziz, donc je préfère l'ignorer :emlaugh:

ok ;)n en parlons plus

Ouais non. Princesse Sarah en français c'est nul.

C'était Sali en arabe. Et c'était beaucoup plus touchant. :closedeyes:

Et puis, t'es pas un peu vieille ? :mad:

Bah non, c est trop touchant en francais.

Envoie en arabe que je compare.

ben, je suis senile donc je retombe en enfance :D

Bah non, c est trop touchant en francais.

Envoie en arabe que je compare.

ben, je suis senile donc je retombe en enfance :D

[YOUTUBE]ywwFuGZrlcc[/YOUTUBE]

Et les paroles je te raconte même pas. "Je suis Saly, je suis la blessure du temps" Etc etc. :D

Résumons :

On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe.

Logique toussa.

Résumons :

On est parti de mon expérience avec une médium pour ensuite bifurquer sur la physique quantique avant de faire un détour chez l'hymen de ma belle-mére avant d'aboutir enfin à Princesse Sarah. En arabe.

Logique toussa.

:mdr: :mdr: :mdr:

- Tout en réussissant à éviter le débat "Arabe versus Kabyle", si nous sommes pas géniales nous les filles :animals_bunny1::60:

Chhhuuuut... Quand on en pense à An-nisr, il apparait. :D

Guest blood-n-sugar
Résumons :

Logique toussa.

Là, tu récoltes le HS d'or c'est clair :D

Mais pour relier le tout, l'on peut dire que c'est ton prof de physique quantique, qui au cours des recherches pour sa nouvelle théorie a déouvert le théorème de la voyance, et t'as ainsi prédit que tu épouserais la princesse Sarah, mais seulement une fois que tu aurais réussi à envoyer le chevalier servant percer le mythique hymen regénérant de ta future belle-mère. :D

Là, tu récoltes le HS d'or c'est clair :D

Mais pour relier le tout, l'on peut dire que c'est ton prof de physique quantique, qui au cours des recherches pour sa nouvelle théorie a déouvert le théorème de la voyance, et t'as ainsi prédit que tu épouserais la princesse Sarah, mais seulement une fois que tu aurais réussi à envoyer le chevalier servant percer le mythique hymen regénérant de ta future belle-mère. :D

J'ai trouvé assez glauque ce passage. Surtout le bout régénérant :D

- Je trouve le générique français meilleure avec son entrée style musique Hindou, mais c'est des goûts :)

Je suis en désaccord avec le fait que tu sois en désaccord avec moi. :noexpression:

ywwFuGZrlcc

Et les paroles je te raconte même pas. "Je suis Saly, je suis la blessure du temps" Etc etc. :D

Je prefere en francais, En arabe, ca fait trop larmoyant. Je suis la miserable saly qui souffre enormement sans broncher.

Avec une de mes soeurs, on se fout de sa gueule. Tout le monde lui fait des crasses et elle reste gentille. Une vraie poire :mdr:

Euh oui! Dans ma famille on critique tout le monde,meme les personnages de DA :o

Résumons :

Logique toussa.

ben quand on est pas capable de gerer un topic,on n en ouvre pas :rolleyes: