Jump to content

Risque d'islamisation de la Libye

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pas à moi que tu vas l'apprendre, dis ça aux admirateurs du cocaïnomane qui a confondu le portefeuille de son pays avec les siennes de poches.

c'est à toi qu'il faut le dire justement, parce que tu semble avoir oublié qu'il n y a pas pire voleur que celui qui entraine un pays en guerre pour pouvoir toucher son butin.

en quoi kadafi est pire que Bush?

c'est à toi qu'il faut le dire justement, parce que tu semble avoir oublié qu'il n y a pas pire voleur que celui qui entraine un pays en guerre pour pouvoir toucher son butin.

en quoi kadafi est pire que Bush?

Bush n'a pas rêgné 42 ans et n'a pas détourné 80 milliards de $ et les Usa ne sont pas une dictature à parti unique, ton cocaïnomane si

IDH ? , mise a part l'Afrique du sud, aupays des aveugles le borgne est roi

IDH le plus élevé d'Afrique en 2010 !

Ecole , électricité ...........gratuits .

Eau à prix symbolique .

Prime de mariage de 65 000 Dollars .

Prime de naissance de 7 000 Dollars .

"Part du pétrole" de 1 000 Dollars/an .

700 Dollars par mois pour l'indemnité chômage .

Zéro harraga Libyen en 2010 !

On en reparlera en 2011 , 2012 , 2020 !!!!!!!!!!!

Bush n'a pas rêgné 42 ans et n'a pas détourné 80 milliards de $ et les Usa ne sont pas une dictature à parti unique, ton cocaïnomane si

mon cocaïnomane?

il est bien beau le monde selon toi, les gentilles d'un coté (y compris toi) et les méchants de l'autre (le secteur sud de la terre).

les crapules sont pour moi les mêmes, toi tu veux refaire une beauté a Ton Bush...

c'est seulement le jour ou, la justice à laquelle vous voulez nous faire croire, deviendra un fait, une réalité et non un compte de fait....que la révolution, la vraie pourra naitre... on en est très loin.

je m'arrête ici.

bonne continuation.

Eau à prix symbolique .

ok

tout est relatif retombées financières du petrole/ population

dis combien il y'avait d'etudiants

combien il y'a avait de grandes universités

grandes ecoles

grands centres de recherche

je continue ou pas la peine..... ?

merci,

moi je te parle de l'avancementtechnologique militaire, sanitaire

quand au rest je re reppelle que certains on avancé que l'arm&e irakienne etait la 5éme du monde. suivez mon regard

tu m'avais demandé ce qu'était un pays développé.

oui c'est vrai, rien n'est catégorique à 100%, mais bon.

reste à savoir, que faire quand viendra le tour de l'Algérie...

ok

tout est relatif retombées financières du petrole/ population

dis combien il y'avait d'etudiants

combien il y'a avait de grandes universités

grandes ecoles

grands centres de recherche

je continue ou pas la peine..... ?

La question que tu devrais te poser est plutôt :

Combien de cas de choléra et de peste il y aura sous l'occupation de l'OTAN ?

Combien d'attentats / jour y aura-t-il de la part d'Al Qaida ?

Combien de personnes disposeront de soins gratuits , d'eau courante à la maison , d’électricité ??

Ces gens mangeaient à leur faim , avaient de belles voitures avec de l'essence pas cher , pouvaient voyager partout dans le monde (pas de problèmes de visas) , se faisaient même prendre en charge par leur état pour des opérations de chirurgie esthétique ....

Eau à prix symbolique .

30 % de chômage, 7,4 % de la population sous le seuil de pauvreté

mon cocaïnomane?

il est bien beau le monde selon toi, les gentilles d'un conté (y compris toi) et les méchants de l'autre (le secteur sud de la terre).

bonne continuation.

Il est beau le monde à comparer un président élu et une démocratie quoi qu'on puisse penser de sa politique étrangère à un dictateur auto proclamé qui a rêgné sans partage, on dirait du machiavelik tant la comparaison est foireuse

30 % de chômage, 7,4 % de la population sous le seuil de pauvreté

1000 Dollars / an par tête de pipe

700 Dollars d'allocation chômage mensuelle ...

Et ils sont pauvres ? :mdr::mdr::mdr:

T'as pas vu le nombre de 4*4 dans les rues de Tripoli ?

PS: Le taux de chômage dans un pays ne peut qu'être élevé si l'état assure une vie décente aux chômeurs .

Il est beau le monde à comparer un président élu et une démocratie quoi qu'on puisse penser de sa politique étrangère à un dictateur auto proclamé qui a rêgné sans partage, on dirait du machiavelik tant la comparaison est foireuse

il est bien beau le monde ou, on envahie un pays en fabriquant de fausses preuves, on le ruine, on massacre ses habitants, et en fou le camp en laissant le brasier aux survivants, en toute impunité.

la comparaison est bonne, moi à l'inverse de toi, je dénonce tout les fumier, qu'ils soient en djellaba, ou en costard cravate...

bon tu m'excuseras Aynaz, je sais que on avancera plus ;)

a + le moche :D

1000 Dollars / an par tête de pipe

700 Dollars d'allocation chômage mensuelle ...

Et ils sont pauvres ? :mdr::mdr::mdr:

T'as pas vu le nombre de 4*4 dans les rues de Tripoli ?

Ca n'a vraiment rien d'extraordinaire le Qatar a un pib par habitant de plus de 78 000 $, la Libye c'est 13 800 $ .....

Ca n'a vraiment rien d'extraordinaire le Qatar a un pib par habitant de plus de 78 000 $, la Libye c'est 13 800 $ .....

Le Qatar c'est ............. 100 000 Qataris .

La Libye c'est 6 000 000 de Libyens !

Comparaison n'est pas raison ..

Au risque de se répéter Mr Ladoz te pose cette question "vont-ils mieux vivre maintenant qu'avant" ...

Même si la réponse est évidente (on la voit en Irak) , Mr Ladoz te la pose quand même !!!

Le Qatar c'est ............. 100 000 Qataris .

La Libye c'est 6 000 000 de Libyens !

Comparaison n'est pas raison ..

Au risque de se répéter Mr Ladoz te pose cette question "vont-ils mieux vivre maintenant qu'avant" ...

Même si la réponse est évidente (on la voit en Irak) , Mr Ladoz te la pose quand même !!!

Le pays a une population de 1.7 millions donc en tenant compte des étrangers qui sont les moins bien lotis et font baisser le pib/habitant ça fait toujours une différence de 60 000 $ par tête de pipe et par an :mdr:

Avec tous les avoirs gelés et qui seront débloqués je m'en fais pas pour les libyens

Le pays a une population de 1.7 millions donc en tenant compte des étrangers qui sont les moins bien lotis et font baisser le pib/habitant ça fait toujours une différence de 60 000 $ par tête de pipe et par an :mdr:

Avec tous les avoirs gelés et qui seront débloqués je m'en fais pas pour les libyens

Tu ne t'en fais pas puisque tu t'en fous comme de ta première chemise ...

Ce ne sont que des arabes après tout ...n'est-ce pas ???

Pour les avoirs gelés :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est quoi ce procès d'intention par défaut d'argument valable ...

Mr Ladoz, c'est un coup sous la ceinture. :mad:

Il nous avait habitué à plus de tenue et de classe. :mdr:

C'est quoi ce procès d'intention par défaut d'argument valable ...

Tu es tellement de mauvaise foi , tu évites de répondre aux questions et arguments logiques et sensés de Mr Ladoz ............

Les Libyens avaient un PIB de 13 800 Dollars , ils vont se retrouver avec un PIB de 138 Dollars .........

Ils n'ont plus d’électricité ni d'eau courante , Tripoli croule sous les ordures , les cadavres se décomposent en plein milieu des rues ...........

Et toi tu viens nous parler du Qatar et des avoirs gelés dont le peuple Libyen ne reverra jamais la couleur !!!!!

il est bien beau le monde ou, on envahie un pays en fabriquant de fausses preuves, on le ruine, on massacre ses habitants, et en fou le camp en laissant le brasier aux survivants, en toute impunité.

la comparaison est bonne, moi à l'inverse de toi, je dénonce tout les fumier, qu'ils soient en djellaba, ou en costard cravate...

bon tu m'excuseras Aynaz, je sais que on avancera plus ;)

a + le moche :D

J'ai dit quoi qu'on puisse penser de la politique étrangère us je ne parle que de la politique intérieure du pays et de ses institutions et je t'ai pas attendu pour les dénoncer, seulement moi je ne défends pas un dirigeant sur la seule base qu'il fasse parti du peuple élu arabe petit vilain que tu es :D

Tu es tellement de mauvaise foi , tu évites de répondre aux questions et arguments logiques et sensés de Mr Ladoz ............

Les Libyens avaient un PIB de 13 800 Dollars , ils vont se retrouver avec un PIB de 138 Dollars .........

Ils n'ont plus d’électricité ni d'eau courante , Tripoli croule sous les ordures , les cadavres se décomposent en plein milieu des rues ...........

Et toi tu viens nous parler du Qatar et des avoirs gelés dont le peuple Libyen ne reverra jamais la couleur !!!!!

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, la Libye sort d'une révolution majeure et est encore embourbée et toi tu fais des prévisions qui ne reposent sur rien de tangible, on en reparlera dans 6 mois quand les institutions seront établies