Jump to content

Risque d'islamisation de la Libye

Recommended Posts

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, la Libye sort d'une révolution majeure et est encore embourbée et toi tu fais des prévisions qui ne reposent sur rien de tangible, on en reparlera dans 6 mois quand les institutions seront établies

Il y a occupation et trahison pas révolution .

Arrête de te moquer du monde !

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a occupation et trahison pas révolution .

Arrête de te moquer du monde !

C'est pas si grave, Kadhafi avait bien trahi son roi aprés tout.

Respectons les traditions libyennes. :confused:

C'est pas si grave, Kadhafi avait bien trahi son roi aprés tout.

Respectons les traditions libyennes. :confused:

Il avait surtout chassé un laquais qui maintenait son propre peuple dans la misère avec 90 pour cent du pétrole Libyen qui allait dans les comptes des multinationales.

Une ordure qui n'avait rien pu faire lorsque des avions "Américains" décollaient de son propre territoire pour aller bombarder les Egyptiens lors de la guerre de 1967 !

Il avait surtout chassé un laquais qui maintenait son propre peuple dans la misère avec 90 pour cent du pétrole Libyen qui allait dans les comptes des multinationales.

Une ordure qui n'avait rien pu faire lorsque des avions "Américains" décollaient de son propre territoire pour aller bombarder les Egyptiens lors de la guerre de 1967 !

C'est toujours mieux que de faire exploser un avion civil avec femmes et enfants a bord ! Quelle infâmie. :mad:

De quel avion tu parles ??

Pk tu détournes toujours les débats ?

Je parle simplement du vol 103 de la Pan Am qui a explosé au dessus de Lockerbie en Ecosse le 21 Décembre 1988, un attentat commandité par ton bienfaiteur de l'humanité.

Je parle simplement du vol 103 de la Pan Am qui a explosé au dessus de Lockerbie en Ecosse le 21 Décembre 1988, un attentat commandité par ton bienfaiteur de l'humanité.

D'abord rien ne prouve que la Libye en était responsable !

Il y avait beaucoup de zones d'ombres dans cette enquête .

Et même si c'était le cas , on parle de centaines de morts alors que Mr Ladoz parlait de millions de Libyens !

D'abord rien ne prouve que la Libye en était responsable !

Il y avait beaucoup de zones d'ombres dans cette enquête .

Et même si c'était le cas , on parle de centaines de morts alors que Mr Ladoz parlait de millions de Libyens !

Rien ne le prouve en effet... Sinon que Kaddafi a accepté de verser des millions de dollars d'indemnités aux familles des victimes. :confused:

Parlons des libyens alors. 42 ans de dictature, ça suffisait comme ça non ?

Combien de milliards de dollars ce vampire a-t-il volé au peuple lui et sa famille damnée ?

Combien de milliers de morts durant son régne sans partage ?

Combien de temps perdu pour la Libye ?

Rien ne le prouve en effet... Sinon que Kaddafi a accepté de verser des millions de dollars d'indemnités aux familles des victimes. :confused:

Parlons des libyens alors. 42 ans de dictature, ça suffisait comme ça non ?

Combien de milliards de dollars ce vampire a-t-il volé au peuple lui et sa famille damnée ?

Combien de milliers de morts durant son régne sans partage ?

Combien de temps perdu pour la Libye ?

Qu'il ait accepté de payer n'augure pas de la justesse du verdict !!

Il y avait un rapport de forces qui faisait qu'il devait payer (et donc reconnaître , même s'il était innocent) pour normaliser avec l'occident .

Des morts , il n y en avait surement pas autant en 42 ans que ceux tués par l'OTAN en 6 mois !

Qu'il ait accepté de payer n'augure pas de la justesse du verdict !!

Il y avait un rapport de forces qui faisait qu'il devait payer (et donc reconnaître , même s'il était innocent) pour normaliser avec l'occident .

Ah oui, je me souviens quand il a baissé son froc devant l'occident. C'etait hilarant et pitoyable à la fois. :mdr:

Tu parles d'un cador ! :crazy:

J'ai dit quoi qu'on puisse penser de la politique étrangère us je ne parle que de la politique intérieure du pays et de ses institutions et je t'ai pas attendu pour les dénoncer, seulement moi je ne défends pas un dirigeant sur la seule base qu'il fasse parti du peuple élu arabe petit vilain que tu es :D

:mdr: ouais bon, c'est vrai qu'il a repoussé les limites du médiocre le fou Kada....

:eek: t'es hallucinant...kadhafi a toujours envoyé péter qui il voulait peu importe la personne en face en bon megalo ...et tu soutiens qu'il s'est abaissé à payer les victimes en n'etant pas coupable??? tu reves ou t'es de mauvaise foi?

...drôle d'argument...si le dictateur ne tue pas trop, il faut le garder pour ne pas risquer de dépasser son score en cas de révolte...:emlaugh:

Ah ben oui ...........

Mieux vaut un pays sur , un peuple riche et en bonne santé avec quelques morts par ci par là qu'un non-état avec la misère , des épidémies , le colonialisme et des dizaines de milliers de morts en sus !