Ladoz 11 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Si tu fais passer la géo politique qu'à travers Israël c'est que t'as rien compris, ce n'est qu'une chiure de mouche sur la carte du Monde et n'a sûrement pas les moyens d'imposer sa politique à l'Occident. A part faire négocier un véto à l'Onu sur la Palestine, c'est tout ce qui intéresse la politique étrangère israëlienne et c'est pas ça qui va bouleverser la carte géo politique. Mr Ladoz pense que tu es de mauvaise foi ......... Tu pourrais nous expliquer comment une communauté qui représente 1 pour cent des citoyens Français fournit au monde des médias et du spectacle plus de 50 pour cent de "journalistes" , d'"artistes" et de "philosophes" ???? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Mr Ladoz pense que tu es de mauvaise foi ......... Tu pourrais nous expliquer comment une communauté qui représente 1 pour cent des citoyens Français fournit au monde des médias et du spectacle plus de 50 pour cent de "journalistes" , d'"artistes" et de "philosophes" ???? L'argent khouya .... l'argent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Mr Ladoz pense que tu es de mauvaise foi ......... Tu pourrais nous expliquer comment une communauté qui représente 1 pour cent des citoyens Français fournit au monde des médias et du spectacle plus de 50 pour cent de "journalistes" , d'"artistes" et de "philosophes" ???? Je te parle des israëliens tu me parles des juifs, un français c'est un français qu'il soit musulman, juif ou chrétien. Juif c'est pas une origine c'est une religion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 ABOUBRI t'a quel niveau d'instruction ?? (ma question est sérieuse) parce que a te lire on dirais un enfant d’à peine 10 ans ,dans tes propos j'ai l’impression que tu mélange ce que tu vois dans les film avec la réalité (très symptomatique des jeunes personnes ou attardés (sans vouloir t'insulter) ) heureusement que tous les braves kabyles ne sont pas comme toi.[/quote/je n'ai aucumn niveau d'instruction, en tout cas mon niveau depasse celui des presidents qui t'on ete impose, je parle, kabyle, chaoui,arabe , francais , espagnol , russe, anglais, mais je me considere un illettrre compare aux autres intellectuels kabyles, je te repondrai par ces vers d'El moutanabbi WA IDHA JAATKA MADHAMATI MINE MAKISSINE FAHIYA ECCHAHADATOU LI BI ANNIYA KAMILOU Si tu n'arrives pas a comprendre ta langue, un kabyle te fera l'extreme insulte de te faire une traduction C'est de la soupe ça ou quoi ??? déja que t'a du mal avec les phrases simples et tu essais de faire dans le compliqué ? réponds simplement quel est ton dernier diplome ? et ne me parle pas des intellctuells khrabyl yarham alwaldine Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est de la soupe ça ou quoi ??? déja que t'a du mal avec les phrases simples et tu essais de faire dans le compliqué ? réponds simplement quel est ton dernier diplome ? et ne me parle pas des intellctuells khrabyl yarham alwaldine[/quote/Mon diplome est plus valable que celui de ton president, son representant personnel et certains de vos ministres.En tout cas , je ne suis pas a la recherche d'un emploi, quand a nos intellectuels,ils vous dominent dans tous les domaines sauf un seul domaine ou vous nous battez a plein couture:LA LANGUE DE BOIS Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 C'est de la soupe ça ou quoi ??? déja que t'a du mal avec les phrases simples et tu essais de faire dans le compliqué ? réponds simplement quel est ton dernier diplome ? et ne me parle pas des intellctuells khrabyl yarham alwaldine[/quote/Mon diplome est plus valable que celui de ton president, son representant personnel et certains de vos ministres.En tout cas , je ne suis pas a la recherche d'un emploi, quand a nos intellectuels,ils vous dominent dans tous les domaines sauf un seul domaine ou vous nous battez a plein couture:LA LANGUE DE BOIS chouf j'ai pas le temps de te répondre par ce que alyoum c'est l'aid ... mais attends moi bientot inchallah.. En tous les cas Bsaha aidek kho!;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'argent khouya .... l'argent Le cerveau aussi ...... Les arabes ils en ont de l'argent mais le cerveau .............. :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je te parle des israëliens tu me parles des juifs, un français c'est un français qu'il soit musulman, juif ou chrétien. Juif c'est pas une origine c'est une religion :crazy: 95 pour cent de ces "juifs" ont la nationalité "Israélienne " et reçoivent régulièrement des instructions "politiques" et "sécuritaires" de la part de l'ambassadeur sioniste à Paris ... Il y en a qui l'avouent , d'autres qui le cachent (et personne ne les dévoilera , bien entendu ) !!!!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Je te parle des israëliens tu me parles des juifs, un français c'est un français qu'il soit musulman, juif ou chrétien. Juif c'est pas une origine c'est une religion :crazy: OUi ! sauf qu'un juif quand il se lève le matin en se rasant il se regarde dans la glace et ils pose une question : Comment ferais-je pour aidé Israel . Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Le cerveau aussi ...... Les arabes ils en ont de l'argent mais le cerveau .............. :17::17: Si Ladoz admet que les Arabes ont le cerveau plus bas que la ceinture voilà qui va ravir les Amazighs. Ce disant, je m'opposerai au lynchage de Mister Ladoz par ses frères Arabes car il est toujours resté dans la sphère de la bienséance. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Si Ladoz admet que les Arabes ont le cerveau plus bas que la ceinture voilà qui va ravir les Amazighs. Ce disant, je m'opposerai au lynchage de Mister Ladoz par ses frères Arabes car il est toujours resté dans la sphère de la bienséance. Et Mr Héraclès qui fait dans la mauvaise foi intellectuelle et la manipulation ... Il sait , pourtant très bien , que Mr Ladoz considère tous les arabes (y compris les Amazighs bien entendu) comme un ghachi inculte et ignare !!! Mais apparemment Mr Héraclès essaye de sortir des phrases de leur contexte pour les utiliser à son profit ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Bouchkara insulte les juifs juste par jalousie, bêtise humaine et pour "oublier" ses incapacités et ses lâchetés....:mdr: Les juifs sont presque les seuls à aider, défendre et surtout respecter les algériens.Là où il y a des juifs beaucoup d'algériens ont du travail et même des logements.Dés que les khorotos frêres de ce bouchkara débarquent ils font tout pour écarter les algériens.Les chinois font de même. Les tunisiens, les marocains, les égyptiens, les chinois, les viets qui font bosser les algériens eh bien je peux dire qu'il n'y en a pas beaucoup.Demandez aux harragas ou aux émigrés ouvriers....:mad: Ce langage vrai va donner de la "chaleur" à la marmite des khorotos hypocrites, égoistes et menteurs....:cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 L'argent khouya .... l'argent + un peu de F'HAMA Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 95 pour cent de ces "juifs" ont la nationalité "Israélienne " et reçoivent régulièrement des instructions "politiques" et "sécuritaires" de la part de l'ambassadeur sioniste à Paris ... Il y en a qui l'avouent , d'autres qui le cachent (et personne ne les dévoilera , bien entendu ) !!!!! une question technique, Comment ladoz sait il que ça représente 95% ? Avancer des chiffres c'est bien, argumenter et justifier ces dires c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 une question technique, Comment ladoz sait il que ça représente 95% ? Avancer des chiffres c'est bien, argumenter et justifier ces dires c'est mieux. Il suffit d'allez aux repas des soldats des Frontières organisée 2 a3 fois par ou les amis d'Israel se reunissent et paye ce repas entre 200 euros et plusieurs milliers ! Tous le gratins sioniste participe de l'Epicier jusqu au sommet; Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 From Joel Rosenberg's Blog Israel could still strike Iran, despite Mideast unrest — While chaos and change reigned supreme, Iran succeeded in repairing its uranium-enrichment plant after the cyber attack by the Stuxnet computer worm ______________________ It is so painful to watch the horror show underway in Libya right now. Estimates tell us that at least 1,000 Libyans are dead. Many more are wounded. Some 100,000 people have apparently fled Libya in recent days as the situation goes from bad to worse. The first sentence of a new Time magazine article asks, “Is it the End of Days for Libya?” The article looks at the rising death toll as Gaddafi continues using his army to slaughter the Libyan people desperate for change. It also asks the question of whether Libya will experience peace even if (or when) Gaddafi is deposed. Dirk Vandewalle, a Libyan expert at Dartmouth University, told Time: ”Both sides, both the population, and the security organizations, know exactly what’s at stake. If government militias [are to] win, they will have to kill many more, and if the security organizations lose, then the people, the regular people in Libya are going to take their revenge….Either way we’re going to see a terrible blood bath.” David Mack, a former deputy Assistant Secretary of State for Near East Affairs, told Time that the worst possible outcome would be a widespread lawlessness in which Libya degenerated into a kind of “Somalia on the Mediterranean.” What does the Bible tell us? Libya is referred to numerous times in the Scriptures, both directly and indirectly. In Matthew 27, for example, we learn that it was a Libyan man — Simon of Cyrene (a part of ancient Libya) – who carried the cross for our Lord Jesus. In Acts chapter 2, we learn that God-fearing men from Libya were present in Jerusalem on the Day of Pentecost and heard the Apostle Peter preach the gospel in the power of the Holy Spirit. Some 3,000 people that days repented of their sins and became fully devoted followers of Jesus Christ. It is likely that Libyans were among them since they are mentioned in the text. In Acts 11, we learn that Libyan (Cyrene) followers of Jesus Christ helped bring the gospel to Antioch, Syria, and made disciples for Jesus there. In Acts 13 we learn that a Libyan man — Lucius of Cyrene — becomes one of the leaders of the church at Antioch, helping send out Barnabus and Paul to take the gospel to Asia and Europe. Again and again in the Scriptures we see that the Lord loves the people of Libya. He wants them to know Him and receive His free gift of salvation. That said, Bible prophecy also tells us the government and many of the people of Libya will be engaged in great evil in the End of Days. In Ezekiel 38-39, we learn that Libya is one of the nations that joins the Russian-Iranian alliance against Israel in “the last days.” In this prophecy, Ezekiel uses the name “Put.” The first century historian Flavius Josephus wrote in his famous book, The Antiquities of the Jews, that “Put” or “Phut” is “ancient Libyos.” Ancient Libyos, we know, certainly included the territory of the modern nation state we refer to today as Libya, but also included Algeria and possibly Tunisia. This tells us the no matter what the near term outcomes of the revolutions underway in North Africa are, in the not-too-distant future Libya for certain and possibly her neighbors will have virulently anti-Semitic and anti-Israel leadership who will eagerly join a coalition bent on destroying the Jews and occupy the land of Israel. Gaddafi, of course, is already such a leader. Perhaps he will ride out this storm and stay in power. Perhaps someone worse will rise up after him. Hopefully Gaddafi will be deposed and a more moderate leadership will rise up for a season before the prophecy of the “War of Gog and Magog” comes to fulfillment. Either way, the Church should be using this window of time to do everything possible to get the gospel into Libya and to strengthen the persecuted believers in Libya before the country faces God’s judgment for attacking Israel. In Daniel 11, we learn that Libya is one of the countries that will be under the control and direction of the Antichrist in “the last days.” The Hebrew Prophet Daniel tells us that “a despicable person will arise” during “a time of tranquility” and will seize global power “by intrigue” and by “overflowing forces” in the End Times. This person, known in Christian theology as the Antichrist, ”will do as he pleases, and he will exalt and magnify himself above every god and will speak monstrous things against the God of gods; and he will prosper until the indignation is finished, for that which is decreed will be done.” The Bible tells us the Antichrist “will enter the Beautiful Land” — that is, Israel — and “will stretch out his hand against other countries.” Eventually, the Antichrist will gain control of the entire world and force all people who haven’t received Christ as Savior and Lord to bow and worship him or be beheaded. But the Bible specificially notes that the Antichrist ”will gain control over the hidden treasures of gold and silver and over all the precious things of Egypt; and Libyans and Ethiopians [the people of "Cush," which includes modern Sudan, Ethiopia and possible Eritrea] will follow at his heels.” It is not entirely clear why the Bible points specifically to “Libyans” and “Ethiopians” as among those who will follow and serve the Antichrist, but this is what the Lord tells us in advance will happen. This is all the more reason the Church must seek to reach all of North Africa with the gospel of Jesus Christ before it is too late. Please be praying faithfully for Libya and all of North Africa at this critical hour. Baruch atem b'Shem, Yeshua Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 95 pour cent de ces "juifs" ont la nationalité "Israélienne " et reçoivent régulièrement des instructions "politiques" et "sécuritaires" de la part de l'ambassadeur sioniste à Paris ... Il y en a qui l'avouent , d'autres qui le cachent (et personne ne les dévoilera , bien entendu ) !!!!! On dirait mon oncle illettré qui balance des pourcentages sans savoir de quoi il parle parce que ça fait bien ... :mdr: T'as fait une étude statistique, un sondage ? Moi je connais plein de juifs sur Paris qui seraient à peine foutu de situer Israël sur une carte Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 OUi ! sauf qu'un juif quand il se lève le matin en se rasant il se regarde dans la glace et ils pose une question : Comment ferais-je pour aidé Israel . DSK c'est pas les "juifs" et ensuite il a dit ça en tant que maire de Sarcelles ou il y a une grosse communauté juive donc autant d'électeurs potentiels et roublard et manipulateur comme il est si ça avait été une communauté papou il se serait demandé comment aider les papous chaque matin ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 On dirait mon oncle illettré qui balance des pourcentages sans savoir de quoi il parle parce que ça fait bien ... :mdr: T'as fait une étude statistique, un sondage ? Moi je connais plein de juifs sur Paris qui seraient à peine foutu de situer Israël sur une carte oui c'est bien ce que la plupart font mine de... sont français qu'ils disent... pour très peu d'entre eux oui... pour le reste, laisse moi te dire qu'Israël occupe ou occuperait une grande place pour eux le pb chez nous c'est qu'on croit tout ce que l'autre nous dit... sauf quand il faut vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 DSK c'est pas les "juifs" et ensuite il a dit ça en tant que maire de Sarcelles ou il y a une grosse communauté juive donc autant d'électeurs potentiels et roublard et manipulateur comme il est si ça avait été une communauté papou il se serait demandé comment aider les papous chaque matin .... DSK enc*ule tout le monde et c'est par là un excellent politicien parce que le peuple "vertueux" aime ça. Il est assis à gauche, mais ne veut pas scier la branche de droite sur laquelle il repose, et qui produit des fruits qu'il récolte sans modération. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 j'a rien compris envoyé par Joan DSK enc*ule tout le monde et c'est par là un excellent politicien parce que le peuple "vertueux" aime ça. Il est assis à gauche, mais ne veut pas scier la branche de droite sur laquelle il repose, et qui produit des fruits qu'il récolte sans modérat alors joan qu'est-ce qui t'arrive tu t'en prend aux gens de ta communauté ? il est vrai qu'il est tres difficile de vous suivre et de comprendre ce que vous voulez vraiment , a moins qu'actuellement DSK soit un TOCARD, donc il faut l'abattre plutot que de gaspiller du blé de l'oseille ,du flouss, du fric pour le nourrir, et surtout remettre en question votre intégrité et votre savoir vivre en somme on ne laisse point de trace de nos enfants trisomique afin que le monde n'est pas connaissance de nos tares et de nos handicapes, au faite tu sais que si BHL aurai connaissance de ce que tu a écris sur DSK crois moi que tu devra faire attention a tes fesses et a tes arrières, il ne te fera pas de cadeau meme si tu dois lui lustrer ses godasses du matin au soir, et lui chanter des louanges a sa gloire ce que tu ne cesse de faire a longueur d'année Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 oui c'est bien ce que la plupart font mine de... sont français qu'ils disent... pour très peu d'entre eux oui... pour le reste, laisse moi te dire qu'Israël occupe ou occuperait une grande place pour eux le pb chez nous c'est qu'on croit tout ce que l'autre nous dit... sauf quand il faut vraiment.... Faut compléter les ... ou bien parce que j'ai rien capté de ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 . DSK enc*ule tout le monde et c'est par là un excellent politicien parce que le peuple "vertueux" aime ça. Il est assis à gauche, mais ne veut pas scier la branche de droite sur laquelle il repose, et qui produit des fruits qu'il récolte sans modération. Si tant est donné qu'il ait été de gauche une fois dans sa vie, c'est un pur produit du libéralisme je prends et je jette ... comme avec les femmes c'est symptomatique Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Faut compléter les ... ou bien parce que j'ai rien capté de ce que tu dis une autre fois, là je suis crevée, je vais aller me coucher, je tiens plus bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts