Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :emlaugh: Ce sont les mecs comme toi qui me font perdre espoir en la gente féminine :rolleyes: c'est un jeuno qui fait ses premiers pas dans l’évidence soyez gentilles Mesdames;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est un jeuno qui fait ses premiers pas dans l’évidence soyez gentilles Mesdames;) Non j'suis désolée. Y'a pas un âge où c'est acceptable de traiter des humains de la sorte avec un tel manque de respect. Moi à 5 ans je disais un truc comme ça c'était une giffle. Le respect ça s'inculque. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non j'suis désolée. Y'a pas un âge où c'est acceptable de traiter des humains de la sorte avec un tel manque de respect. Moi à 5 ans je disais un truc comme ça c'était une giffle. Le respect ça s'inculque. si tu t’arrêtes a chaque opinion de mauvaise foi sur ce forum ,tu va faire un ulcère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui mais à chaque fois c'est des filles de 2éme choix, y'a pas de quoi m'envier ! c'est vrai que 2 ans c'est coriace, je sais plus cmt faire pour me débarasser d'elle ! pour toi, c'est quoi exactement femme 2è choix ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 pour toi, c'est quoi exactement femme 2è choix ????? :Lighten::Lighten::boxing::boxing: bon moi j'ai rien dis bonsoir a toutes et a tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :Lighten::Lighten::boxing bon moi j'ai rien dis bonsoir a toutes et a tous ohhhhhhhhhhhhh j'ai dit une vacherie ??? alors je me tire aussi :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 on croit rêver :chut: ce genre de masturbation intellectuelle me fait gerber...excuse moi!! son mari n'est au courant de rien, je l'imagine entrain de mener sa vie tranquilement et, à coté, non loin, peut être juste dans la pièce d'à côté, sa femme qui vient nous pondre un topic de 28 000 lignes pour nous expliquer qu'elle aime son ex et qu'elle hésite à retourner avec... tu parles d'hypocrisie? qui est hypocrite? elle ou moi? J'ai pas envi de donner de leçon de moral à une adulte qui a choisi le mensonge et la dissimulation de sentiment contre son mari, et à charge, je n'ai nullement envi de cautionner de tels comportement, elle aurait dû, si elle avait été honnête envers elle même, rayer d'un trait de plus la page qu'elle a écrit avec son ex....la rayer aussi froidement que le comportement de ce dernier vis vis d'elle, au temps où il la considerait encore comme de la MERDE j'ajoute au passage qu'il y a un fait commun, propre aux femmes, qui est celui de l'auto-flagelation...plus un homme est un BATARD, et plus vous mouillez pour lui (dans tous les sens du terme) qu'elle aille voir un psychiatre, et qu'elle aille voir surtout son mari, si elle est courageuse et honnête car jouer sur deux tableaux, c'est le comportement d'une s.... ciaooo !!! ciaooooo? Ca signifie que la conversation s arrete la? Comme tu veux, snoop. On ne partage pas souvent les memes idees mais je pensais que t etais avec un gars avec qui on pouvait discuter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour les préjugés :confused: ps: la chanson "ne me quitte pas" est de Jaques Brel :D En realite il s appelle jicques bril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci une réponse pimenté?? moins d'insultes n'est pas une mer à boire. une personne vient vous demandé de l'aide et vous la traiter d'hypocrite et de consulter un psychiatre Si je suis hypocrite je dors avec une conscience tranquille que ce que je fais est le bon choix mais là je reconnais mon erreur qui sort de mon contrôle je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste vivement conseiller d'aller consulter, et d'être honnête avec ton mari.. tu viens demander de l'aide en posant une question d'une insondable déloyauté ! tu attendais quoi comme réponse sérieusement? oui, tu as raison, on ne vit qu'une fois, laisse parler ton coeur, quitte ton mari, divorce, et va te jetter dans les bras d'un homme qui s'est bien FOUTU dta gueule? vazi wallah, fais toi plaisir, le ridicule ne tue pas comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 wipet, si t'as quelque chose à me dire, dis le en face petite hypocrite, jsuis pas carica moi, tu veux jouer à celui qui tacle par derrière, alors on va jouer ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ciaooooo? Ca signifie que la conversation s arrete la? Comme tu veux, snoop. On ne partage pas souvent les memes idees mais je pensais que t etais avec un gars avec qui on pouvait discuter. tu prends la défense d'une femme qui est entrain de faire des cornes à son mari, ba c'est du propre tout çà Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Qu'est ce que t'aimes tant chez ton cousin ? On te sent vulnérable. Il suffira d'un demi regard de sa part pour te faire flancher. Nul n'est indispensable. Il faut s'aimer soi-même d'abord pour pouvoir aimer un autre. Qu'est ce qui te fait tant perdre la tête ? @osiria ( je reprends ton post wipet mais ne crois pas que je m adresse a toi, je t ignore toi et etes chats stupides :mad:) Snoop t as dit d aller voir un psy. Bon evidemment c etait pour etre mechant. Je ne pense pas que tu dois en voir un mais tu devrais te poser des questions sur "ce qui ne va pas" chez toi Les questions de wipet sont un bon debut. Ce n est pas " normal" de s attacher autant a quelqu un qui a si peu de consideration pour nous. En general ca demontre une mauvaise image de soi. Je ne suis pas psy evidemment. Mais il est connu que lorsqu on cherche a etre humilie, c est qu on ne s aime pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu prends la défense d'une femme qui est entrain de faire des cornes à son mari, ba c'est du propre tout çà D une, ce n est pas son mari. Elle a meme repousse la presentation officielle. De deux, je peux avoir une opinion differente de la tienne, sans que tu me repondes en etant si virulent et si grossier. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 @osiria ( je reprends ton post wipet mais ne crois pas que je m adresse a toi, je t ignore toi et etes chats stupides :mad:) Snoop t as dit d aller voir un psy. Bon evidemment c etait pour etre mechant. Je ne pense pas que tu dois en voir un mais tu devrais te poser des questions sur "ce qui ne va pas" chez toi Les questions de wipet sont un bon debut. Ce n est pas " normal" de s attacher autant a quelqu un qui a si peu de consideration pour nous. En general ca demontre une mauvaise image de soi. Je ne suis pas psy evidemment. Mais il est connu que lorsqu on cherche a etre humilie, c est qu on ne s aime pas beaucoup. tu connais rien de son passé, et moi non plus... çà peut partir d'un manque d'estime pour sois, comme d'une volonté d'auto-flagelation comme je l'ai expliqué, une auto-flagelation qui habitent bon nombre de femmes... inconsciemment ces femmes veulent une revanche car leur amour propre a été froissé, ces hommes les ont rabaissé, mais quel est l'intérêt? inconsciemment, c'est l'envi de revanche qui les poussent...et leur conscience les guide justement à reconquérir, pardonner pour aimer... non, ce n'est pas franc...imaginez juste un instant qu'un batard devient un canard vulnérable (coquille cassé), la victime se transformera en bourreau, un temps, pour se venger, puis finira par être indifférente...elle prendre la place de l'ancien batard en somme... c'est une perte de temps, la confiance chez le trahi c'est comme un vase chez le collectionneur, quand elle se rompt, on a beau essayé de recoller les morceaux, elle perd toute intérêt à ses yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 D une, ce n est pas son mari. Elle a meme repousse la presentation officielle. De deux, je peux avoir une opinion differente de la tienne, sans que tu me repondes en etant si virulent et si grossier. c'est pas son mari, mais tout son entourage y compris "son futur époux", pense qu'ils vont s'engager..à part elle donc... je t'ai insulté? à un moment donné faut arreter de jouer ta victime, ca marche pas avec moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tu connais rien de son passé, et moi non plus... çà peut partir d'un manque d'estime pour sois, comme d'une volonté d'auto-flagelation comme je l'ai expliqué, une auto-flagelation qui habitent bon nombre de femmes... inconsciemment ces femmes veulent une revanche car leur amour propre a été froissé, ces hommes les ont rabaissé, mais quel est l'intérêt? inconsciemment, c'est l'envi de revanche qui les poussent...et leur conscience les guide justement à reconquérir, pardonner pour aimer... non, ce n'est pas franc...imaginez juste un instant qu'un batard devient un canard vulnérable (coquille cassé), la victime se transformera en bourreau, un temps, pour se venger, puis finira par être indifférente...elle prendre la place de l'ancien batard en somme... c'est une perte de temps, la confiance chez le trahi c'est comme un vase chez le collectionneur, quand elle se rompt, on a beau essayé de recoller les morceaux, elle perd toute intérêt à ses yeux... Bien sur que je ne connais rien de son passe et je n ai rien suppose de tel. Je crois juste qu elle n a pas une grande estime d elle. Ce dont tu parles, la revanche, c est aussi un manque d estime de soi. Tu as besoin de reparer ton ego. Je crois que si quelqu un est equilibre, il couperait tout simplement avec les personnes qui ont ou veulent lui faire du mal. PS : je te prefere comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est pas son mari, mais tout son entourage y compris "son futur époux", pense qu'ils vont s'engager..à part elle donc... je t'ai insulté? à un moment donné faut arreter de jouer ta victime, ca marche pas avec moi 1. pas de presentation officielle. 2. Je n ai pas dit que tu m as insultee mais que tu as ete grossier. C est different. Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 pour toi, c'est quoi exactement femme 2è choix ????? hello, une menteuse, qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, sur laquelle bcp d'hommes sont passé et qui veut te faire croire que c'est une sainte ... l'auteur de ce post en est une bonne illustration, elle a avance ds une relation jusuq'au point où la personne veut aller voir ses parents et en même temps elle continue à fleurter secrètement avec un autre mec, ya hafidh je suis choqué que ça choque très peu de gens :eek: Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quel esprit tordu et orienté ! Elle ne cherche à tromper personne justement ! Elle ne flirte pas avec son cousin, elle a essayé de l'oublier pendant des années et elle a peur en le revoyant faire surface d'avoir encore des sentiments justement ! Je pense que tu es de la même catégorie qu'elle, tu lui as conseillé de cacher sa relation a son potentiel futur epoux ! ensuite vous venez vous plaindre que les mecs se foutent de vous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 hello, une menteuse, qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, sur laquelle bcp d'hommes sont passé et qui veut te faire croire que c'est une sainte ... l'auteur de ce post en est une bonne illustration, elle a avance ds une relation jusuq'au point où la personne veut aller voir ses parents et en même temps elle continue à fleurter secrètement avec un autre mec, ya hafidh je suis choqué que ça choque très peu de gens :eek: Ben, tu vois, ce sont tes propos qui me choquent. Comme quoi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ben, tu vois, ce sont tes propos qui me choquent. Comme quoi...:D Ca s'arrange vraiment pas pour ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mon cher tristan en attendant que tu apprennes à parler aux gens je te donne un petit congé qui te fera le plus grand bien. Désolée Narcysse mais je suis obligée de fermer cette discussion qui a dérivé, tu peux en ouvrir une autre si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts