Jump to content

Fellag: l'Algérie un pays incolonisable!


Recommended Posts

Messieurs de l'Otan, Mr BHL and c° et vos CNT de toute sorte (religieux, régionaliste, khobsistes,...) je pense pas que vous pourrez un jour nous coloniser.

Nous sommes un peuple incolonisable (comme dirait Fellag).

 

Pourquoi? Non, non, je ne vais pas vous parler d'armes ultramodernes. C'est les gens chez nous. On est jamais content.

S'il n'y a pas de zlabiya, on rouspète.

Si enfin, il y a des Zlabiyas mais que ce ne sont pas ceux de Boufarik. Il y en aura qui diront: lella makache mane'ha

Walla on est jamais content.

Regardez le forum. Est ce qu'il y a quelqu'un qui dit: ok, on construit des écoles, des hôpitaux, on crée des emplois.

Hna, on est toujours à râler.

Aucun pouvoir ne pourrait être tranquille ici, nous dominer. Nous sommes un peuple de râleur.

Gheir, passez votre chemin. Nous sommes un pays ingouvernable. C'est moi qui vous le dit.

ps: Je permet à Mr Fellag de créer un sketch sur ce thème (s'il n'existe pas déjà). Open source.

ps: suis preneur d'autres éléments pour développer le scénario.

Link to post
Share on other sites
Messieurs de l'Otan, Mr BHL and c° et vos CNT de toute sorte (religieux, régionaliste, khobsistes,...) je pense pas que vous pourrez un jour nous coloniser.

Nous sommes un peuple incolonisable (comme dirait Fellag).

 

Pourquoi? Non, non, je ne vais pas vous parler d'armes ultramodernes. C'est les gens chez nous. On est jamais content.

S'il n'y a pas de zlabiya, on rouspète.

Si enfin, il y a des Zlabiyas mais que ce ne sont pas ceux de Boufarik. Il y en aura qui diront: lella makache mane'ha

Walla on est jamais content.

Regardez le forum. Est ce qu'il y a quelqu'un qui dit: ok, on construit des écoles, des hôpitaux, on crée des emplois.

Hna, on est toujours à râler.

Aucun pouvoir ne pourrait être tranquille ici, nous dominer. Nous sommes un peuple de râleur.

Gheir, passez votre chemin. Nous sommes un pays ingouvernable. C'est moi qui vous le dit.

ps: Je permet à Mr Fellag de créer un sketch sur ce thème (s'il n'existe pas déjà). Open source.

ps: suis preneur d'autres éléments pour développer le scénario.

 

Voilà qui est bien dit!

Bravo Zoubir!!

Moi qui était persuadée que Djazairouna n'a enfanté que des égocentriques:confused:!

Des vrais Algériens existent finalement!

Merci;)

Link to post
Share on other sites
Voilà qui est bien dit!

Bravo Zoubir!!

Moi qui était persuadée que Djazairouna n'a enfanté que des égocentriques:confused:!

Des vrais Algériens existent finalement!

Merci;)

 

Je suis effaré par le nombre de personnes qui critique le bled. J'ai l'impression que nous sommes un peuple d'éternel insatisfait.

En tout cas, cela nous protège de toute tentative de recolonisation. Un pouvoir étranger ne tiendrait pas une semaine.

Link to post
Share on other sites

Moi, je trouverait sympa...qu'un gouvernement d'étrangers viennent et qu'ils nous gouvernent pour de bon avec des programmes clairs budgetés... et qu'il enverra aux orties les parasites de la fammmilllle rivoulitiounires qui ne sont révolutionnaires que de nom et leurs éternels enfants de 60ans et plus si affinités:D... et puis ce gouvernement nous réparera les routes et repensera le drainage de nos eaux d'égouts etc...

 

moi, j'opterais bien pour un gouvernement japonais, ainsi d'un coup on ferait 3 bonnes actions. 3 BA en une comme le dirait la pub.

 

1ere on aurait un pays de ce qu'il serait de plus soft, la seconde on rendrait service à ceux qui deviendraient nos amis en leur donnant un autre pays en remplacement de leur archipel caillouteux et pourtant... et la 3eme y'aurait plus rien à gratter par ces fossiles de vampires insatiables qui ne voient en l'Algérie, mon pays, que ce qu'ils peuvent sucer encore et encore...

 

Je suis pas patriote!?....

Tant pis!:D

 

Mes respects et mes excuses pour les chouhadas et les vrais moudjahidines:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi, je trouverait sympa...qu'un gouvernement d'étrangers viennent (...)

 

Etre vassal est une opération séduisante.

Si, on fait partie de l'Empire, peut-être accéderont nous ainsi aux miracles de la société de consommation européenne.

En fait, détrompez vous.

Il suffit de voir les exemples Egyptien et Marocain. L'investissement étranger y est totalement libre. Est ce que ces peuples se sont développées?

Link to post
Share on other sites
Voilà qui est bien dit!

Bravo Zoubir!!

Moi qui était persuadée que Djazairouna n'a enfanté que des égocentriques:confused:!

Des vrais Algériens existent finalement!

Merci;)

 

Zoubir est un vrai Algérien qui préfère vivre .... en France !!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Zoubir est un vrai Algérien qui préfère vivre .... en France !!:mdr::mdr:

 

Ce printemps j'étais à Nîmes.

Un copain connait de vieux émigrés.

Il m'a parlé de la participation de ces vieux travailleurs, principalement des mineurs du côté d'Alès, à la lutte pour l'indépendance de l'Algérie dans les années cinquante.

Comme, ils travaillaient à la mine. Ils avaient accès aux explosifs. Ils en ont subtilisés.

A peu près à la même époque des attentats contre des installations pétrolières ont eu lieu autour de Marseille.

Après analyse la police a découvert d'où venaient les explosifs.

Elle a remonté la filière. Certains mineurs Algériens y ont leur vie.

Comme quoi on peut vivre à l'étranger est être patriote...

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
Comme quoi on peut vivre à l'étranger est être patriote...

:zoo_dog:

 

 

C'est étonnant le nombre de patriotes algériens qui préfèrent vivre en France !

Les résistants français qui ont lutté contre les nazis entre 1940 et 1945 n'ont pas émigré en Allemagne après la guerre !

 

 

Comme les gauchistes français que tu fréquentes, tu détestes la France et les Français.

Par contre, tu adores l'Algérie.

Vas donc vivre dans ce pays merveilleux au lieu de cracher sur nous en permanence.

Link to post
Share on other sites
Ce printemps j'étais à Nîmes.

Un copain connait de vieux émigrés.

Il m'a parlé de la participation de ces vieux travailleurs, principalement des mineurs du côté d'Alès, à la lutte pour l'indépendance de l'Algérie dans les années cinquante.

Comme, ils travaillaient à la mine. Ils avaient accès aux explosifs. Ils en ont subtilisés.

A peu près à la même époque des attentats contre des installations pétrolières ont eu lieu autour de Marseille.

Après analyse la police a découvert d'où venaient les explosifs.

Elle a remonté la filière. Certains mineurs Algériens y ont leur vie.

Comme quoi on peut vivre à l'étranger est être patriote...

:zoo_dog:

Monsieur

.... "Je donne des lecons de patriotisme"

.... vous devriez vous renseigner

.... sur le sort du boxeur Cherif Hamia

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...