Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Yourdreamcometrue@live.com Cet email est le slogan de cet homme: Un homme qui aime l'Algérie tout simplement , visionnez les vidéos et soutenez le dans sa démarche , moi je suis avec lui corps et âme Visitez son site youtube , vous allez en savoir plus Kanal von ArabAlgerianUK - YouTube [YOUTUBE]mHWQ8HITNiA&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]5UgW-72iTG0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Ws6IrojJvks&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QqGVSo0egoA&feature[/YOUTUBE] A suivre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Avec un nom pareil, c'est sûr il va faire faire un tabac aux prochaines érections présidentielles. :D Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Alors je vais investir dans une école privée de la "psychologie de succès" je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Avec un nom pareil, c'est sûr il va faire faire un tabac aux prochaines érections présidentielles. :D C'est à toi que revient le Lol d'or... ne serait- ce que pour cette phrase, bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Est-il originaire de oued Ziz pour porter cette " kenya" :04: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Avec un nom pareil, c'est sûr il va faire faire un tabac aux prochaines érections présidentielles. :D Il faut payer pour utiliser ma vanne ! :mad::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est à toi que revient le Lol d'or... ne serait- ce que pour cette phrase, bravo :mdr: il n'attend que çà ... il est à l'affut ... tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il n'attend que çà ... il est à l'affut ... tout le temps! Il s'y prend bien l'andalouz, il emploie des mots simples mais percutants :rudolph::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il n'attend que çà ... il est à l'affut ... tout le temps! oups =========== Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oups =========== qu'est-ce qui se passe??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 qu'est-ce qui se passe??? doublon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Avec un nom pareil, c'est sûr il va faire faire un tabac aux prochaines érections présidentielles. :D Oui c'est ça , avec un esprit aussi étriqué on ne peut voir si loin , c'est tout ce qui a pu tenir ton attention , t'es tellement trop limité que ton opinion; je m'en balance. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Alors je vais investir dans une école privée de la "psychologie de succès" je crois. Et pourquoi pas? c'est un investissement qui peut rendre service a tout le monde , contacte le et tu verras par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Certains sont là juste pour pourrir l'activité du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Certains sont là juste pour pourrir l'activité du forum. Bonsoir Zancko, tout a fait a longueur de journée ils sont la que pour écrire des débilités ; leurs propos sont tellement futiles qu'ils ont ni couleurs ni saveurs et le plus beaux c'est qu'ils se prennent pour des gens intéressants et marrant , heureusement que le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Et pourquoi pas? c'est un investissement qui peut rendre service a tout le monde , contacte le et tu verras par la suite. Non non c'était ironique. Jamais je n'investirai dans ce genre d'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non non c'était ironique. Jamais je n'investirai dans ce genre d'école. Et moi qui t'a prit au sérieux , je suis une niya , n'est-ce pas l'ami?:p Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Et moi qui t'a prit au sérieux , je suis une niya , n'est-ce pas l'ami?:p Non pas du tout, toi tu as l'air gentil. C'est moi qui suit bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 il n'attend que çà ... il est à l'affut ... tout le temps! Ta parano s'arrange pas toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ta parano s'arrange pas toi :confused: t'as le chic pour décourager toutes les bonnes intentions du forum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 t'as le chic pour décourager toutes les bonnes intentions du forum ... Moi monsieur, je ne suis pas l'affut. Je marche à l'inspiration. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Oui c'est ça , avec un esprit aussi étriqué on ne peut voir si loin , c'est tout ce qui a pu tenir ton attention , t'es tellement trop limité que ton opinion; je m'en balance. Oui bien sûr, j'ai un esprit etriqué. Merci de me le rappeller Jazairia. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Moi monsieur, je ne suis pas l'affut. Je marche à l'inspiration. :closedeyes: remercie plutôt pierre perret ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 remercie plutôt pierre perret ! J'aurais dis Béru sur ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 remercie plutôt pierre perret ! Ah oui la fameuse chanson. Mais j'y avais pas pensé une nano seconde. Mais t'es pas obligé de me croire. :noexpression: ps : On va arrêter de polluer le topic de la dame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts