Héraclès 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 je ne pense pas qu'il y ai beaucoup qui partagent mon point de vu ....hélas? je ne connais pas ces Ceusses et Icelles....d'ailleurs je ne cherche même pas à les connaitres tout ce que je dis, c'est que tu es trop agressif, tu le prends mal tant pis....catalogue moi selon tes désirs. J'ai utilisé une expression de vieux Français chère à Rabelais pour te taquiner un peu rien de plus. Maintenant, dis moi franchement en quoi ma sortie sur Jazaïria est agressive ou déplacée ? J'ai voulu faire un trait d'humour, sans doute sur le dos de Jazaïria, tel qu'il m'est arrivé de le faire ici envers des amis(es) et je n'ai recueilli rires et sourires. C'est à croire que je ne suis plus en phase avec la Planète Algérie. Tant pis mais je suis sûr qu'il évolueront dans mon sens. Tu peux répondre et je te laise le dernier mot ! Promis , juré, craché !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 J'ai utilisé une expression de vieux Français chère à Rabelais pour te taquiner un peu rien de plus. Maintenant, dis moi franchement en quoi ma sortie sur Jazaïria est agressive ou déplacée ? J'ai voulu faire un trait d'humour, sans doute sur le dos de Jazaïria, tel qu'il m'est arrivé de le faire ici envers des amis(es) et je n'ai recueilli rires et sourires. C'est à croire que je ne suis plus en phase avec la Planète Algérie. Tant pis mais je suis sûr qu'il évolueront dans mon sens. Tu peux répondre et je te laise le dernier mot ! Promis , juré, craché !. quand j'ai lu liberté d'expression dans ton post, je n'ai pu m'empêcher de donner mon avis sur la question. tu ne peux être en phase avec deux planètes complétement différentes. ton agressivité supposée (et je rappel que je n'ai absolument pas le droit, de te juger si non on va croire que je joue encore au flic FAtien) n'est pas ressentie que dans cette discussion, c'est suite à plusieurs déclarations de ta part, (que j'ai trouvé très pertinentes, sois en certain) que j'ai voulu te le dire, d'ami à ami. tu crois que, les quelques millions de amazighs en Algérie, ne sont pas au courant de ce qui s'y passe? tu crois que les kabyles, de l'Algérie dorment sur leur oreilles? non.... il y a plusieurs façons de dénoncer, et faire des autres millions d'arabes (ou ceux qui s'accrochent à leur arabisme) des...ennemis, des colonisateurs, et de l'islam (qui est pour moi une bénédiction) l'outil de cette colonisation, est la pire idée, la pire façon de dénoncer (si tel est vraiment ton souhait). juré craché, je ne te dérangerais plus.... sauf si tu me le demandes (comme maintenant ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts